mercredi 27 octobre 2021

YourEventManager recrute Matthieu Vermeulen au poste de CTO

 

La startup accélère son programme de recherches et développement

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination de Matthieu Vermeulen, directeur de l’engagement clients du groupe Hilton, au poste de CTO.

En engageant Matthieu en tant que CTO, la startup française accélère son programme d’innovation dans le secteur de l’événementiel.

Matthieu apporte plus de 20 ans d’expérience dans la direction de projets innovants. Il supervisera le développement et la mise en œuvre des futures innovations de YourEventManager.

Au contact de nos utilisateurs et des différentes parties prenantes de l’industrie du M.I.C.E (Meetings Incentive Conferences & Events), Matthieu aura également pour mission d’anticiper les nouvelles pratiques et opportunités techniques afin de simplifier les processus de réservation et de gestion des réunions de travail aux espaces de coworking.

Alex Philippot, co-fondateur de YourEventManager, a commenté : Matthieu est un leader reconnu qui apporte une expérience et un savoir faire dans la mise en œuvre de nouveaux usages numériques. Son expérience internationale dans le secteur de l’hospitalité nous permettra de déployer plus facilement notre startup au-delà des frontières. C’est un véritable honneur d’avoir à nos côtés un tel expert qui partage notre vision.

Matthieu Vermeulen a commenté : Je suis ravi de rejoindre YourEventManager dans ce rôle hautement stratégique. C’est une perspective passionnante que de soutenir YourEventManager dans sa démarche visant à transformer la manière dont les entreprises organisent et gèrent leurs réunions, événements et espaces de coworking.

YourEventManager permet aux entreprises de réserver simplement des réunions et événements en présentiel et en virtuel. Notre solution de réservation centralisée augmente l’efficacité et aide les entreprises à optimiser leurs dépenses M.I.C.E.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14645 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14645.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »