mardi 15 juin 2021

Grand Luxury Group réinvente le voyage avec un contenu digital inédit

 

Grand Luxury Group fait évoluer son modèle et pousse encore plus loin sa digitalisation pour mettre en exergue le savoir-faire de ses partenaires d’exception. Autour d’un nouveau contenu immersif, Grand Luxury Group met à l’honneur les talents et acteurs qui incarnent et reflètent l’excellence dans l’univers de l’hôtellerie d’excellence. Une nouvelle façon de repenser le voyage et de faire connaître ses destinations de rêve.

Des contenus thématiques immersifs et expérientiels

Les métiers de l’hôtellerie nécessitent un savoir- faire précis. Ils participent de l’expérience du lieu, de ses talents, mais aussi de l’excellence de son service et de son offre. La plupart du temps ils sont pourtant méconnus ou invisibilisés. Grand Luxury Group a créé des contenus thématiques afin de mettre en lumière ces métiers indispensables et précieux, propres à l’hôtellerie d’exception, à travers des vidéos qui immergent le spectateur et le mènent à la rencontre de ces personnes qui incarnent ces métiers chacune à leur manière, dans des établissements d’excellence. De véritables rencontres virtuelles qui invitent au dialogue et à l’évasion, et incarnent la première étape du voyage à venir.

Quatres séries ont ainsi été créées

  • Deep Dive
    explore ce qui rend unique chaque hôtel de la collection en mettant l’accent sur les personnes dont le travail contribue jour après jour à écrire l’histoire de ces lieux grandioses.
  • Journey to Excellence
    part à la quête des personnalités dont le métier et la passion font vivre et perdurer l’âme de chaque destination.
  • The Visit
    transporte le spectateur sur les traces des fondateurs Ivan & Rouslan Lartisien pour une immersion au cœur de chaque hôtel de la collection et de ses savoirs-faire.
  • One Day In
    suit les fondateurs Ivan & Rouslan Lartisien lors d’une journée au cœur des destinations de la collection à la recherche des meilleures adresses.

Transformation d’un moodèle pour repenser le lien entre le voyageur et sa destination

Avec le lancement de sa plateforme digitale, de sa chaîne YouTube et la création d’un contenu dédié 100% online, Grand Luxury Group montre sa capacité à s’adapter et à évoluer sur différents médias et canaux. Sous l’égide de Louise du Boislouveau à la production, et d’Ivan et Rouslan Lartisien comme fondateurs et créateurs de voyages d’exception, le Groupe a renforcé le contenu de son site et de son compte Instagram avec une quarantaine de vidéos, créant une réelle richesse d’immersion et d’informations à la fois nouvelles, créatives, originales et attrayantes.

Les métiers de l’hôtellerie révèlent ainsi quelques-uns de leurs secrets tout en rendant visibles les coulisses et le savoir-faire d’établissements d’excellence. Quant aux futurs voyageurs, ce contenu inédit leur offre un aperçu rare de l’expérience qu’ils pourront vivre dans les hôtels et les destinations partenaires de Grand Luxury Group. A Rome, à Paris, en Toscane ou sur l’île Maurice, Grand Luxury Group plonge ses hôtes virtuels dans chacune des cultures, recréant la possibilité de rencontres et d’échanges.

Les histoires des hommes et des lieux sont intrinsèquement liées. Telle est la vision du voyage et du monde de l’hôtellerie défendue par Grand Luxury Group.

A propos de Grand Luxury Group
Grand Luxury Group a développé son expertise dans les expériences sur-mesure à l’étranger (Grand Luxury Experiences) et une sélection exigeante d’hôtels pour ses clients (Grand Luxury Hotels). Le Groupe, créé en 2007 par les deux frères Ivan et Rouslan Lartisien, a su déployer une expérience unique autour du voyage sur les huit continents.S’adapter à chaque client, connaître ses habitudes et ses préférences… autant de paramètres que prend en compte le Guest Experience Manager. Sur place, les hôtels sélectionnés font l’objet d’une intransigeante sélection sans cesse actualisée, tandis que les expériences proposées à chacun s’appuient sur le local et s’adaptent à chaque pays pour proposer aux clients une expérience des plus authentiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14642 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14642.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »