vendredi 16 avril 2021

Ze-Camping, Tour Opérateur 100% Camping se projette sur 2021

 

L’année 2020 aura été marquée par un enthousiasme certain pour l’hébergement de plein air. « Se mettre au vert » n’aura jamais autant été d’actualité après une période de confinement. Le camping est une destination de découvertes et d’immersion dans la nature, c’est aussi un espace de détente, de loisirs et de convivialité. Ze-camping, spécialiste de l’hébergement de plein air sur le marché sort son épingle du jeu et enregistre une croissance ininterrompue depuis des années. Certes ébranlée en 2020, l’équipe en ressort plus forte et ne cesse de grandir. Avec près de 97% des clients satisfaits et de nombreux campings complets cet été, Ze-camping se veut optimiste pour l’avenir, et continue à développer son activité et à apporter de bonnes nouvelles.

A lire ou relire :

En avant pour 2021 !

  • Une nouvelle agence, Emmanuelle Winter (Accent Bleu Consulting) est mandatée par Ze-camping pour gérer ses relations de presse et la communication auprès des professionnels et des régions.
  • Une nouvelle activité : En complément de son offre linéaire, Ze-camping propose dès à présent sur son site internet de diffuser gratuitement les annonces des campings 3* à 5* respectant leur charte de qualité, selon un modèle à la commission.
  • Une nouvelle recrue très attendue : Émilie Arnaud, ‘ZE’ personnalité de l’hébergement plein air rejoint l’équipe pour contribuer au développement de Ze-camping et renforcer son offre en France dés 2021 !

Les nouveaux projets

Ze-camping est désormais bien connu en France pour son engagement linéaire auprès de 60 campings et avec plus de 17 000 semaines disponibles. Afin d’étoffer son offre et diversifier les inventaires ouverts à la vente, Ze-Camping annonce l’arrivée de « la vente à la commission » et l’ouverture de sa plateforme à de nouveaux campings qui souhaitent profiter de l’expertise, la visibilité et la notoriété de Ze-Camping.

Afin d’étoffer son offre et de diversifier ses inventaires ouverts à la vente, Ze-Camping ouvre sa plateforme aux campings 3 à 5 souhaitant profiter de son expertise, sa visibilité et sa notoriété. Ce nouveau modèle s’établit sur une rémunération à la commission.

L’appel est donc lancé : Avis aux campings intéressés à rejoindre Ze-Camping dès 2021. L’objectif est de proposer plusieurs centaines de campings partenaires répondant aux critères de sélection selon la charte de qualité, étendre la zone géographique, et proposer des solutions pour toutes les clientèles (3-5 Etoiles). L’objectif est de devenir « Ze » Référence des vacances en plein air, en prêtant toute l’attention sur l’E-réputation des campings : la qualité vient avant la quantité.

La nouvelle arrivée : Emilie Arnaud

La dernière recrue se nomme : Emilie Arnaud, personnalité connue et reconnue de l’hôtellerie du plein air en France. Après plusieurs années en tant que Directrice Générale chez Palmiers Océan (Tour opérateur propriétaire de mobil-homes dans plus de 60 campings partenaires et spécialiste de la commercialisation BtoB, particulièrement auprès des Comités d’entreprises et collectivités.), Émilie rejoint l’équipe pour développer les nouvelles activités, et mener les projets de développement de Ze-camping. L’objectif est d’étoffer la production pour 2021, négocier de nouveaux partenariats, et continuer à sélectionner les campings selon la charte de Ze-camping (Qualité, Confort, Accueil, Convivialité). Une excellente nouvelle !

Les nouvelles collections : « Ze collection »

Cette classification concerne les offres en linéaire. L’objectif est de proposer une palette variée pour répondre à toutes les attentes, les budgets, les environnements, et les types de public. A chacun son camping, sa collection et son univers. Véritable « outil » d’aide à la vente, Ze-camping a pour souhait de tout mettre en œuvre auprès de ses partenaires pour faciliter l’accompagnement auprès de leur clientèle.

  • Tonique : Activités, Club Enfants et bonne humeur
  • Authentique : Taille humaine, environnement calme, Zen
  • Premium : Camping « Esprit Club », Parcs aquatiques, Hébergement Confort,

En deux mots

Ze-camping, le tour operateur 100% Camping fondé en 2014 par deux passionnés : Jean-Marc Crépellière (Directeur de clientèle) et Stéphane Michel (Directeur du Développement). L’équipe comprend désormais près de 15 personnes, et continue de grandir. Ze-camping est spécialiste de l’activité linéaire avec plus de 60 campings sélectionnés selon leur charte qualité précise, et complète prochainement son offre avec un objectif de centaines de campings. L’atout de Ze-camping est de mutualiser les risques et constitue une complémentarité pour les campings dans leur distribution.

Ze-camping, une entreprise 100% française, un vrai gage de qualité, est bien décidée à gagner des parts de marché en 2021, et se positionner comme le leader de l’hébergement de plein air en France, et en Europe.

En quelques chiffres :

Une année 2020 plutôt satisfaisante vu le contexte.
300 000 nuitées, 140 000 vacanciers en 6 ans, 25 partenaires distributeurs, 6,8M€ en 2019
17 000 semaines disponibles.
Plus de 60 contrats liés à son activité en linéaire et un objectif d’atteindre des centaines de campings grâce à sa nouvelle activité.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14641 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14641.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »