En 2021, la Fête du Mimosa n’ouvrira pas la saison hivernale mais Mandelieu-La Napoule, reste bel et bien la Capitale du Mimosa !
Tweet |
Le contexte touristique lié au Coronavirus impose donc l’annulation de la traditionnelle Fête du Mimosa à Mandelieu-La Napoule, initialement programmée en février 2021. Malgré cela, la Nature conservera ses droits et couvrira de mimosa les collines de Mandelieu-La Napoule lui permettant ainsi de cultiver sa réputation de Capitale du Mimosa.
En effet, chaque année, de décembre à février, le décor mandolocien se pare de jaune et c’est une atmosphère olfactive doucereuse qui embaume les quartiers alentours. Symbole du soleil d’hiver sur la Côte d’Azur, il est l’occasion de multiples balades ou randonnées vues mer, dans la forêt du Grand-Duc ou dans le Tanneron, LE massif de mimosa : on lui attribue en effet, le titre de « Plus grande forêt de Mimosa d’Europe ».
Malgré l’absence au calendrier 2021 de la traditionnelle Fête du Mimosa, des nouveautés et activités seront proposées dès le début d’année autour de cette fleur délicate et porteuse de bonne humeur !
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14639 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14639.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |