vendredi 22 octobre 2021

Preferred Hotels & Resorts annonce 15 nouvelles ouvertures pour 2021

 

La marque mondiale inaugure une nouvelle année remplie de nouveaux départs prometteurs pour les hôteliers indépendants et les voyageurs curieux.

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, célébrera 15 nouvelles ouvertures au sein de son portefeuille mondial tout au long de 2021, chacune de ces nouvelles destinations distinctes offrant une véritable hospitalité, une personnalisation réfléchie et le meilleur en matière de service et de soins. D’un éco-refuge dans le nord de l’Italie à un chef-d’œuvre art déco au centre-ville de Chicago, ces propriétés invitent les voyageurs à vivre leurs rêveries de ces derniers mois en forgeant de nouvelles connexions avec les gens, les paysages et les cultures alors qu’ils reprennent leurs aventures à travers le monde.

Le désir humain inné de se connecter, de partager des expériences et de voyager sera plus fort que jamais au cours de la nouvelle année, et nous sommes ravis d’annoncer ces nouvelles ouvertures qui servent de balises d’espoir et d’inspiration pour les hôteliers et les voyageurs, a déclaré le PDG Lindsey Ueberroth. La résilience de tous les hôtels du monde au cours de l’année écoulée a été vraiment remarquable, et nous sommes revigorés par la promesse de ces nouvelles ouvertures qui marquent une nouvelle année de nouveaux départs pour l’industrie du voyage et encouragent tout le monde à continuer à croire au voyage.

Les points saillants des ouvertures au sein du portefeuille Preferred Hotels & Resorts comprennent :

Casa di Langa (Piémont, Italie) - lancement printemps 2021
Nichée dans la région du nord de l’Italie du Piémont, qui abrite certains des meilleurs vins et truffes blanches du monde, la Casa di Langa est une retraite de luxe durable qui se trouve à côté des paysages viticoles du Langhe, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’hôtel de 39 chambres allie un design piémontais traditionnel, reflété dans les couleurs douces et douces de l’environnement naturel environnant, avec des pratiques durables telles qu’un engagement à la neutralité carbone et l’utilisation d’eau 100% recyclée pour l’irrigation. Vous pourrez déguster une cuisine de la ferme à la table avec une touche moderne au restaurant de marque Fàula Ristorante et profiter d’un large éventail d’expériences immersives, notamment des cours de cuisine, des ateliers à l’académie du vin sur place, la chasse aux truffes et des visites artistiques.

The Londoner (Londres, Royaume-Uni) - lancement en avril 2021
Situé dans le quartier animé de Leicester Square, le Londoner a été surnommé le premier « super hôtel de charme » au monde. Offrant une expérience aux multiples facettes et six niveaux souterrains, l’hôtel s’étend sur 350 chambres, dont 35 suites et un penthouse dans la tour avec vue sur le paysage urbain, le tout agrémenté d’œuvres d’art raffinées. Les autres points forts comprennent six restaurants et salons, un bar sur le toit avec un foyer, un spa et une piscine souterrains et un cinéma à deux écrans. L’hôtel est en passe de devenir l’un des hôtels les plus écologiques du Royaume-Uni et utilisera des méthodes pionnières de luxe durable.

The Wall Street Hotel (New York, États-Unis) - lancement au printemps 2021
Situé le long du célèbre Wall Street de Manhattan et abrité dans le bâtiment historique Tontine qui fut à l’origine un café en 1874, le Wall Street Hotel est une retraite élégante avec 180 chambres et suites spacieuses. Après une journée de visites, vous pourrez déguster une cuisine internationale au restaurant JF, dirigé par le chef étoilé Michelin John Fraser, ou vous détendre dans le bar-salon ouvert toute la journée. L’hôtel apporte un sens particulier de la communauté à Wall Street avec ses vastes espaces événementiels allant d’un salon de projection intime à une vaste salle de bal et un bar au dernier étage, et une terrasse extérieure avec une vue imprenable sur l’East River. L’hôtel alimentera également l’exploration de la Grosse Pomme par les clients en proposant l’utilisation gratuite de scooters électriques et de vélos Vélosophy Original Comfort, en plus d’une gamme de soins de spa dans la chambre de Zeel Spa pour la détente après l’aventure.

Pendry Chicago (Illinois, États-Unis) - lancement au printemps 2021
Faisant partie de la marque sœur de Montage Hotels & Resorts et de l’une des quatre nouvelles propriétés Pendry qui ouvriront ses portes en tant que membres du portefeuille Preferred en 2021, Pendry Chicago se situe dans le quartier animé de Loop en tant que renaissance créative de l’art emblématique de Burnham Brother. Point de repère déco célèbre pour son design de bouteille de champagne. L’hôtel dispose de 364 chambres et suites et d’un restaurant et d’un bar de marque supervisé par Andy Masi, pionnier de l’hospitalité et de la vie nocturne. Les caractéristiques supplémentaires comprennent un bar et un salon dans le hall, une terrasse sur le toit de la piscine avec vue sur la ville, 12 000 pieds carrés d’espace de réunion et d’événement, une programmation de remise en forme et de bien-être organisée et une vaste collection d’art.

Les autres ouvertures 2021 comprennent :

AMÉRIQUES

  • Pendry West Hollywood (Californie, États-Unis) - lancement en janvier 2021 : Situé sur l’emblématique Sunset Strip, le Pendry West Hollywood proposera 149 chambres et suites et 40 Pendry Residences. Les clients auront accès à plusieurs concepts de nourriture et de boissons du célèbre chef Wolfgang Puck, à une piste de bowling, au spa Pendry et à une piscine sur le toit.
  • Palacio Provincial (Old San Juan, Porto Rico) - lancement en janvier 2021 : un bâtiment diplomatique historique au cœur de l’ancienne capitale, le Palacio Provincial dispose de 43 chambres et suites, d’un restaurant dans la cour d’oasis et d’une terrasse sur le toit avec vue sur la Baie de San Juan.
  • Hôtel Effie Sandestin (Miramar Beach, Floride, États-Unis) - lancement en février 2021 : Situé sur 2 400 acres de la côte d’Émeraude de Floride, le nouvel hôtel intègre le charme côtier à l’hospitalité du sud dans 250 chambres et 12 suites avec vue sur la baie de Choctawhatchee et le golf de championnat cours.
  • Esmé Miami Beach Hotel (Floride, États-Unis) - lancement en mars 2021 : construit à l’origine comme un village d’artistes des années 1920 le long de la place historique de Miami Beach, cet hôtel unique de 145 chambres comprend huit bâtiments et cinq restaurants et bars.
  • Amrit Ocean Resort & Spa (Singer Island, Floride, États-Unis) - lancement en avril 2021 : Comprenant plus de sept acres de front de mer de premier ordre sur l’île de Singer dans le comté de Palm Beach, l’Amrit Ocean Resort & Spa est un complexe de bien-être s’étendant sur 155 chambres et 34 grands suites bien-être de luxe.
  • Liberty Trust Hotel (Roanoke, Virginie, États-Unis) - lancement à l’automne 2021 : construit à l’origine comme siège de la banque en 1910, le bâtiment emblématique Liberty Trust dans le centre-ville de Roanoke fera l’objet d’une restauration complète et comprendra 54 chambres, un restaurant et des espaces sociaux.
  • Pendry Manhattan West (New York, États-Unis) - lancement à l’été 2021 : la première propriété de la marque à New York et faisant partie du développement polyvalent de huit acres et six bâtiments d’Hudson Yards dans le West Side de Manhattan, l’hôtel comprendra 164 chambres dont 30 suites, un restaurant signature, un salon et un bar en terrasse en plein air.
  • Montage Big Sky (Montana, États-Unis) - lancement de l’hiver 2021 : Situé dans l’enclave Spanish Peaks de 3 530 acres de Big Sky - à moins d’une heure de route du parc national de Yellowstone - Montage Big Sky est un paradis de montagne ouvert toute l’année pour les amateurs de plein air. Le complexe comprendra 150 chambres et suites et 39 résidences Montage, et les clients pourront profiter d’un accès skis aux pieds et d’un parcours de golf 18 trous conçu par Tom Weiskopf.
  • Pendry Park City (Utah, États-Unis) - lancement de l’hiver 2021 : spectaculaire station de ski-in, lift-out située dans l’un des domaines skiables de luxe les plus populaires des États-Unis, Pendry Park City dispose de 150 chambres et suites, un une variété de restaurants et de bars, ainsi qu’une piscine et un bar sur le toit, les premiers en son genre.

L’EUROPE

  • The Sense Experience Resort (Toscane, Italie) - lancement en mars 2021 : Situé dans la région de la Maremme en Toscane, le Sense Experience Resort est un refuge écologique composé de 12 hectares de parc naturel et de forêt de pins avec une plage privée. Inspiré par les cinq sens, le complexe proposera 112 chambres et suites avec de nombreuses vues sur l’île d’Elbe et la Torre Mozza.
  • Villa Dagmar (Stockholm, Suède) - lancement au printemps 2021 : du nom de Dagmar Bergsten - une femme pionnière et ancêtre de la famille du propriétaire - La Villa Dagmar est un hôtel de luxe intime situé dans le quartier d’Östermalmstorg. Le bâtiment Art nouveau de la fin du XIXe siècle propose 70 chambres et suites, ainsi qu’un magasin d’alimentation biologique et un restaurant de marque servant une cuisine fusion méditerranéenne.

Alors que les frontières s’ouvrent et que les restrictions de voyage s’atténuent dans le monde entier, les voyageurs prévoyant de réserver un séjour dans l’un de ces nouveaux hôtels, ainsi que plus de 700 autres hôtels membres du portefeuille Preferred Hotels & Resorts, peuvent accéder à des tarifs exclusifs pour les membres, gagner des points et Profitez d’autres avantages immédiats pendant chaque séjour éligible en rejoignant le programme I Prefer Hotel Rewards, le plus grand programme de fidélité mondial basé sur des points pour les hôtels indépendants comptant actuellement plus de 3,7 millions de voyageurs inscrits.

À propos de Preferred Hotels & Resorts
Preferred Hotels & Resorts est la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, représentant plus de 750 hôtels, complexes, résidences et groupes hôteliers uniques dans 85 pays. Grâce à ses cinq collections mondiales, Preferred Hotels & Resorts connecte les voyageurs exigeants à l’expérience d’hospitalité de luxe unique qui répond à leurs préférences de vie et de style pour chaque occasion. Chaque propriété du portefeuille maintient les normes de qualité élevées et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme I Prefer ™ Hotel Rewards, Preferred Residences℠, Preferred Pride℠ et Preferred Golf ™ offrent de précieux avantages aux voyageurs à la recherche d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »