samedi 25 septembre 2021

Radisson Hotel Group renforce sa proposition de valeur en matière d’appartements avec services et de séjours prolongés

 

Radisson Hotel Group prévoit de plus que doubler son portefeuille d’appartements avec services dans les 5 prochaines années dans toute la région EMEA. Aujourd’hui, ces derniers représentent environ 10 % du portefeuille du groupe dans la région, avec 45 propriétés et plus de 5 400 unités en exploitation ou en cours de développement. Radisson Hotel Group exploite ses appartements avec services en tant que complexe autonome ou combiné avec un hôtel traditionnel. Les appartements avec services seront développés en tant qu’extension de la marque du portefeuille actuel de Radisson Hotel Group afin de répondre aux différents segments allant du milieu de gamme au luxe. Radisson Hotel Group prévoit de plus que doubler son portefeuille d’appartements avec services dans les 5 prochaines années dans toute la région EMEA. Aujourd’hui, ces derniers représentent environ 10 % du portefeuille du groupe dans la région, avec 45 propriétés et plus de 5 400 unités en exploitation ou en cours de développement. Radisson Hotel Group exploite ses appartements avec services en tant que complexe autonome ou combiné avec un hôtel traditionnel. Les appartements avec services seront développés en tant qu’extension de la marque du portefeuille actuel de Radisson Hotel Group afin de répondre aux différents segments allant du milieu de gamme au luxe.

Elie Younes, Executive Vice President and Chief Development Officer Radisson Hotel Group a déclaré : Depuis de nombreuses années, nous avons analysé la forte demande en matière d’appartements avec services et de formules de séjours de longue durée en constatant qu’il s’agissait d’une proposition d’investissement intéressante, ajustée au risque et présentant un potentiel de croissance considérable. Compte tenu de sa pertinence dans le climat économique actuel, cette proposition de valeur a récemment été définie plus précisément dans notre portefeuille, offrant un concept global avec plus d’opportunités pour nos investisseurs et plus de possibilités pour nos clients. Nous nous engageons à rester pertinents pour toutes nos parties prenantes.

Le plan d’expansion de Radisson Hotel Group vise à doubler le portefeuille en exploitation d’ici 2025, en prenant en compte le modèle attrayant consistant à combiner à la fois des hôtels et des appartements avec services dans un seul développement ou en tant qu’exploitation autonome, pour répondre aux besoins des clients qui recherchent une atmosphère résidentielle lorsqu’ils voyagent pour les loisirs ou pour affaires pour une période courte ou plus longue. Cette proposition se caractérise par un modèle opérationnel et commercial attrayant, avec des paramètres de construction à valeur ajoutée, qui présente un nouveau look et un nouveau design. Elle propose des studios ainsi que des appartements d’une ou deux chambres à coucher avec cuisine entièrement équipée, salle de bain attenante, réception ouverte 24 heures sur 24, services de ménage, espaces sociaux et communautaires accueillants, possibilités de restauration et de loisirs adaptés à son emplacement.

S’appuyant sur la croissance significative enregistrée à ce jour dans une grande partie de la région EMEA, le Radisson Hotel Group prévoit d’ouvrir prochainement de nouveaux appartements avec services à Paris, Amsterdam, Dubaï, Istanbul, Larnaca, Cortina, Le Caire et Riyad, ainsi que d’autres ouvertures qui sont prévues en Allemagne.

À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson.
Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 100 000 employés dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »