jeudi 28 janvier 2021

Equiphotel WEEK : retour sur la semaine digitale qui a mobilisé le secteur de l’hospitality

Après une année 2020 difficile pour le secteur de l’Hospitality, EquipHotel en soutien à ce secteur a proposé à ses visiteurs et exposants, la semaine digitale : EquipHotel WEEK, du 16 au 20 novembre. Une série de contenus premiums et riches ont ainsi été accessibles aux professionnels via une plateforme digitale afin de faire le plein d’idées, de s’inspirer et d’interagir avec les grands acteurs du secteur et ainsi garder le lien avec l’audience. EquipHotel WEEK a également pris soin tout au long de la semaine de valoriser ses exposants et ses partenaires.

Des visiteurs au rendez-vous !

JPEG

Un événement engageant et riche en contenus

Avec 116 intervenants, 158 vidéos à la demande, 30 webinars en direct, 10 livres blancs et 118 articles d’actualité, EquipHotel WEEK a donné une nouvelle impulsion au secteur de l’Hôtellerie-Restauration.

Les visiteurs mobilisés ont pu profiter d’une programmation riche en contenus apportant des réponses concrètes aux problématiques actuelles du secteur.

L’innovation a particulièrement été mise en avant lors de cette édition notamment avec le concours des Innovation Awards, organisé en partenariat avec le Campus Ferrières, qui a recueilli plus de 2 000 votes du public.

EquipHotel WEEK a tenu sa promesse en 2020 : fédérer les acteurs du secteur de l’Hospitality, et inspirer toute une profession.

Grâce à la mobilisation des exposants et partenaires, EquipHotel WEEK a pu rayonner et réunir sa communauté, en témoignent les 5 540 interactions de post sur les réseaux sociaux.

Cet événement nous a donné un bol d’air, une belle convivialité et une confiance renouvelée en l’avenir. Anne Moulin, Project Manager France, Bette GmbH & Co. KG

Merci et bravo pour cette initiative qui a permis de créer une dynamique et de l’espoir ! Marine Peyre

Merci pour cette belle expérience novatrice et positive dans cette période inhabituelle. Patrice-Ulysse Calvo, Co-fondateur, Absolut’Sound

A propos d’EquipHotel WEEK :
EquipHotel offre à ses visiteurs, exposants et prospects un nouveau format, EquipHotel WEEK, du 16 au 20 novembre 2020. Cette plateforme digitale propose une série de contenus premium en direct ou en replay, tels que webinars, livres blancs, pitch produits, interviews leaders, ou encore le concours des Innovation Awards. L’occasion, grâce à cette nouvelle expérience digitale, de faire le plein d’idées et de s’inspirer, d’interagir avec les grands acteurs du secteur, de garder le lien avec l’audience, ainsi que de valoriser les exposants et partenaires du salon.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14626 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14626.qr. Voir le mode d'emploi.