Les organisations professionnelles des HCR satisfaites de l’accord trouvé sur les congés payés
Tweet |
Porté depuis des semaines par les organisations professionnelles, le sujet de la prise en charge des congés payés vient de se clôture positivement pour le secteur de l’hôtellerie-restauration.
L’UMIH, le GNI, le GNC, le SNRTC et le SNARR se déclarent satisfaites de l’accord trouvé sur les congés payés avec la ministre Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, et Alain Griset, Ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises.
Unanimes, les organisations professionnelles ont défendu la prise en charge par l’État de 15 jours de congés payés, mais réduits à 10 jours à l’issue de la négociation, et la nécessité de faire bénéficier l’ensemble des entreprises touchées par la crise sanitaire et pas seulement les entreprises fermées administrativement.
Les inquiétudes que nous remontaient nos chefs d’entreprise de toute la France ont été comprises par le Gouvernement. Aucune entreprise ne doit disparaitre à cause de la crise du COVID 19 et cette aide économique est un pas de plus dans l’amélioration des dispositifs économiques en faveur de notre secteur.
déclarent les organisations professionnelles.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14621 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14621.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |