L’Hôtel comme on M : opération inédite en soutien aux hôteliers et commerçants en Mayenne !
Tweet |
La crise engendrée par la COVID-19 a mis en difficulté beaucoup d’entreprises de notre territoire. Les commerces et l’hôtellerie sont particulièrement impactés.
Dans ce contexte, le Département souhaite poursuivre l’action engagée dans le cadre du plan de relance pour soutenir l’attractivité touristique du territoire, en lançant l’opération « L’Hôtel comme on M ».
Cette opération “coup de pouce” a pour objectif d’inciter les Mayennais, à faire leurs achats auprès de leurs commerçants, tout en leur permettant d’inviter leurs proches en toute sécurité à l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année.
Le principe est simple : tout achat égal ou supérieur à 53€ réalisé, du 04 décembre 2020 au 04 janvier 2021, via la plateforme Ma Ville Mon Shopping, alimentée par des commerçants mayennais, permet d’obtenir une nuit d’hôtel offerte, à hauteur de 53 € (sur présentation de la facture Ma Ville Mon Shopping).
La liste des hôtels est disponible sur le site du Conseil départemental, www.lamayenne.fr
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14619 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14619.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |