mardi 15 juin 2021

LoungeUp fait l’acquisition de Dmbook Pro et se positionne en leader européen des solutions de gestion de la relation client et des opérations hôtelières

 

Avec l’acquisition de Dmbook Pro, assistant virtuel de management hôtelier, LoungeUp propose la solution la plus complète pour gérer la relation client de manière optimale.

LoungeUp, leader européen des outils de gestion de la relation client dédiée à l’hôtellerie qui équipe déjà plus de 2 550 établissements dans le monde, ajoute un produit à sa plateforme en faisant l’acquisition de Dmbook Pro, société irlandaise spécialisée dans la gestion des tâches et procédures hôtelières.

Créée en 2014, Dmbook Pro est l’assistant virtuel de management d’hôtel, avec notamment des fonctionnalités de cahier de consignes, de base de connaissances et de gestion des demandes clients (ticketing). Dmbook Pro est une solution unique sur le marché qui équipe environ 200 hôtels en Europe, dont les hôtels OKKO, Novotel, quelques établissements Relais & Châteaux, Staycity et Holiday Inn.

L’équipe de Dmbook Pro a rejoint l’équipe de LoungeUp qui bénéficiera ainsi de sa grande expérience dans la gestion des opérations hôtelières et de son expertise des processus de management d’équipe en hôtellerie.

Grâce à la plateforme LoungeUp, les hébergeurs touristiques peuvent informer et interagir avec leurs clients en temps réel par messagerie instantanée, dématérialiser de nombreuses procédures telles que le check-in ou la commande de services (room-service, spa, restaurant, taxi, musée…) et garder le contact de manière ultrapersonnalisée après le séjour grâce à une base de données client unifiée.

Avec l’ajout de la technologie Dmbook Pro, les équipes de réception pourront gagner en productivité grâce à un outil pour gérer leurs tâches et procédures et ainsi assurer un service client exceptionnel.

Mathieu Pollet, CEO et cofondateur explique cette acquisition : L’intégration de la technologie Dmbook Pro nous permet de proposer aux hôteliers un suivi complet de chaque requête client. Toute commande de room-service, réservation de soins au spa ou check-in en ligne fait par le client par l’intermédiaire de la solution LoungeUp est ensuite traité par la solution Dmbook Pro pour veiller au bon suivi de la requête en interne par les équipes. Pour un responsable d’établissement, c’est le meilleur moyen de s’assurer que l’expérience client est à son meilleur niveau tout du long. Quand on optimise les procédures et que la communication interne est améliorée, on augmente considérablement la qualité de service pour la rendre exemplaire.

Bruno Lanvin, cofondateur de Dmbook Pro ajoute : Nous avions eu l’occasion de collaborer avec l’équipe LoungeUp par le passé pour intégrer nos deux produits, ce qui avait permis une meilleure expérience pour nos clients hôteliers et avait été très bien reçu. Cette étape nous est apparue comme la suite logique du développement de Dmbook Pro vers une solution plus complète et connectée.

À propos de LoungeUp
LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client dédiée aux hébergements touristiques. La solution est conçue pour simplifier et personnaliser le séjour, tout en augmentant le chiffre d’affaires et la connaissance client des établissements. Avec 2 550 établissements équipés de la solution dans une quarantaine de pays, LoungeUp est le leader européen des solutions de gestion de la relation client pour l’industrie hôtelière.
www.loungeup.com
+33 1 84 16 82 20
contact chez loungeup.com
À propos de Dmbook Pro
Dmbook Pro est une plateforme de communication interne conçue par un hôtelier pour les hôteliers. La solution permet de gérer efficacement toutes les informations (consignes, procédures, tâches, etc.) nécessaires à la bonne gestion opérationnelle des hôtels et donc à un service client de qualité.
www.dmbook.pro
contact chez dmbook.pro
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14615 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14615.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »