mercredi 20 octobre 2021

L’Île de la Réunion Tourisme dévoile son nouveau site internet

 

Après une année marquée par la crise Covid-19 et qui a impacté l’industrie touristique de façon majeure, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, son tout nouveau site internet : www.reunion.fr.

Une vitrine de la destination, un outil pour préparer les « vacances d’après », qui propose une expérience voyageur augmentée, améliore la visibilité de la destination et facilite le parcours client.

Principales évolutions

  • Un design repensé en ligne avec les nouvelles attentes des voyageurs
  • Une expérience utilisateur augmentée et des parcours sur mesure
  • Une vitrine de l’offre touristique de la destination et des territoires
  • Un accès facilité aux expériences et produits touristiques en réservation directe

L’Ile de la Réunion Tourisme annonce aujourd’hui la mise en ligne de son nouveau site destination.

Le tout nouveau « www.reunion.fr » affiche désormais un nouveau design innovant et complet pour une meilleure expérience utilisateur ainsi qu’une architecture bâtie autour du contenu et d’une offre sur-mesure.

Ce nouvel outil propose également une nouvelle ligne éditoriale, mettant en valeur l’offre touristique de la destination et de ses territoires à travers un positionnement réaffirmé autour de la biodiversité, de l’écotourisme, de l’authenticité, du ressourcement et du volcanisme.

Véritable outil de conversion, le site propose également un parcours client optimisé, sur-mesure avec un accès aux expériences et produits touristiques ainsi que la possibilité de réserver directement. Le lancement du site sera accompagné d’une campagne de communication 360°.

La pandémie et ses effets sont venus challenger notre capacité d’adaptation, de rebond, d’accélération dans la refonte de nos outils et dans l’évolution de nos modes de travail. Nous sommes heureux de dévoiler notre nouvelle vitrine qui met en avant la diversité de l’offre de notre territoire et qui propose un parcours utilisateur plus instinctif. Une véritable vitrine de la destination Réunion, plus que jamais prêts à accueillir de nouveau nos visiteursa déclaré Susan Soba Directrice Générale de l’île de la Réunion tourisme.

À propos de L’Ile de la Réunion Tourisme
L’Île de la Réunion Tourisme, en charge d’assurer la promotion de la destination sur les marchés extérieurs et d’accompagner les professionnels réunionnais dans leur développement structurel et commercial, est entièrement dévouée à la mise en œuvre de la politique touristique tracée par la Région Réunion, de concert avec les partenaires institutionnels (FRT, offices de tourisme, …) et en accord avec les filières interprofessionnelles du secteur sur l’île.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14612 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14612.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »