mardi 15 juin 2021

Hyatt annonce ses projets pour Hyatt Regency London Olympia

Situé dans un nouveau projet immobilier à l’ouest de Londres, Hyatt Regency London Olympia sera le deuxième hôtel de la marque Hyatt Regency de la capitale

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec une filiale d’Olympus Property Holding Limited pour développer un nouvel hôtel Hyatt Regency à Londres. L’hôtel de 196 chambres devrait ouvrir en 2024 et sera le huitième établissement de la marque Hyatt et le deuxième Hyatt Regency de Londres. Hyatt Regency London Olympia viendra s’ajouter au portefeuille actuel des hôtels Hyatt Regency au Royaume-Uni, rejoignant ainsi Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency Manchester et Hyatt Regency Londres - The Churchill.

Hyatt Regency London Olympia offrira aux invités une expérience personnalisée et stimulante, ainsi qu’un environnement relaxant qui incarne l’éthique de la marque Hyatt Regency. Les voyageurs d’affaires et les touristes bénéficieront d’un service intuitif et sans faille ainsi que des expériences culinaires inoubliables et des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre.

Nous sommes ravis de nous associer à Olympus Property Holding Limited pour participer au réaménagement passionnant du Olympia exhibition center et de faire naître la marque Hyatt Regency dans cet incroyable nouveau quartier de Londres, a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement Europe de Hyatt. L’extension de l’empreinte de la marque Hyatt grâce à ces projets d’ajout d’un deuxième Hyatt Regency à Londres contribue à notre stratégie de croissance ambitieuse pour le Royaume-Uni et incarne notre volonté de nous développer de manière réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients et les membres World of Hyatt. Avec sa réputation de lieu de rencontre, la marque Hyatt Regency s’intégrera parfaitement dans ce nouveau projet immobilier.

Hyatt Regency London Olympia fera partie d’un nouveau développement immobilier qui verra Olympia, le centre de convention historique de Londres construit en 1873, réaménagé et transformé en un complexe intégré de conventions, de divertissements et de culture dans l’ouest de Londres. Ce réaménagement englobera la modernisation du métro et de la gare d’Olympia, l’ajout de pistes cyclables et de lignes de bus, ce qui permettra aux visiteurs d’accéder aux aéroports de Heathrow, Gatwick et Londres-City en moins d’une heure par les transports en commun.

Ancré sous les toits en voûte en berceau de verre des Grand et National halls, le nouveau site de 56 656 mètres carrés est conçu par Heatherwick Studies et Sparcc. Il comprendra la construction d’un cinéma d’art et d’essai multi-écrans, d’une salle de représentations musicales et d’arts du spectacle d’une capacité de 4 000 personnes, un théâtre de 1 500 places, un rjardin sur le toit de plus de 10 000 mètres carrés, ainsi que des restaurants, magasins, cafés, hôtels et 51 096 mètres carrés de bureaux et d’espaces de co-working.

Hyatt Regency London Olympia comprendra un restaurant, un salon de réception avec un bar ainsi qu’un espace de commerce. Pour les clients d’affaires, l’hôtel offrira quatre salles de réunion et sera directement relié au centre de convention London Olympia.

Le fait d’avoir Hyatt au sein du projet est un véritable atout pour Londres et une indication claire de la confiance qu’inspire à la fois la ville et ce lieu emblématique en tant que destination pour la culture et la créativité, a déclaré John Hitchcox, président d’Olympia Ltd. Le projet de développement d’Olympia donnera un véritable coup de fouet à l’économie locale, en apportant 9 millions de livres sterling supplémentaires par an en dépenses de consommation à Hammersmith & Fulham, nous sommes donc très heureux de faire un autre grand pas vers la réalisation d’une nouvelle vision pour ce quartier.

Hyatt Regency London Olympia rejoindra Hyatt Regency London - The Churchill, Andaz London Liverpool Street, Hyatt Place West London Hayes, Hyatt Place London Heathrow Airport et Great Scotland Yard Hotel, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt. En outre, l’ouverture de Hyatt Place London City/East est prévue en 2021 et celle de Park Hyatt London River Thames en 2022.

A propos de Hyatt Regency
  La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 200 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency situées dans plus de 30 pays à travers le monde servent de lieux de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements simples et un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et complexes Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires.  Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos d’Olympia
Berceau d’événements inspirants, Olympia a ouvert ses portes en 1886. Établi comme le symbole de l’architecture, de la culture et des événements de Londres, le site accueille plus de 1,6 million de visiteurs qui assistent à plus de 220 événements chaque année. En plus de 130 ans d’histoire et de patrimoine, l’emplacement d’Olympia en fait un lieu de choix pour des expositions, des conférences et des événements en direct. Le site primé a récemment dévoilé sa vision pour les 130 prochaines années à venir avec un ambitieux plan d’investissement de 1,3 milliard de livres sterling, qui serviront à améliorer son offre déjà de renommée mondiale et à devenir une destination pour les événements, la créativité et l’esprit d’entreprise.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que «  peut  », «  pourrait  », «  s’attendre  », «  avoir l’intention  », «  planifier  », «  chercher  », «  anticiper  », «  croire  », «  estimer  », «  prédire  », «  potentiel  », «  continuer  », «  probable  », «  sera  », «  ferait  » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.

Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future  ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique  ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques  ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs  ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen  ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures  ; la perte de personnel clé  ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale  ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages  ; les accidents de voyage  ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19  ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers  ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels  ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires  ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant  ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières  ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet  ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients  ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail  ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux  ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance  ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque  ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes  ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises)  ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue  ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers  ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage  ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère  ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation  ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires  ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation  ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés  ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons  ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt  ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information  ; les résultats des procédures juridiques ou administratives  ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage  ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14611 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14611.qr. Voir le mode d'emploi.