samedi 10 avril 2021

Hyatt et R&F UK annoncent leur projet pour Park Hyatt London river Thames dans le quartier de Nine Elms

Le nouvel hôtel reflète la présence croissante de la marque Hyatt au Royaume-Uni.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale Hyatt a conclu un accord de management avec R&F UK un nouvel hôtel de la marque Hyatt à Londres. Fort d’une capacité de 203 chambres, Park Hyatt London River Thames, devrait ouvrir en 2022 et sera situé dans le complexe Nine Elms de R&F UK, sur la rive sud de la rivière. L’ajout de Park Hyatt London River Thames au marché britannique témoigne de la croissance continue de la marque Hyatt dans les premières villes d’Europe

L’arrivée de la marque Park Hyatt à Londres est une étape clé pour Hyatt , a déclaré Felicity Black-Roberts, Vice-Présidente du développement Europe de Hyatt. Il a toujours été prioritaire pour nous de ramener notre marque de luxe Park Hyatt à Londres, c’est donc une fantastique opportunité. Nous sommes ravis de poursuivre et d’étendre la relation de Hyatt avec R&F en introduisant un nouvel établissement prometteur à Londres.

A lire ou relire :

Situé sur la rive sud de la Tamise et directement en face de Westminster, le quartier de Nine Elms a récemment bénéficié d’une importante régénération et est devenu un quartier résidentiel apprécié. Park Hyatt London River Thames fera partie d’une nouvelle série de développements de R&F UK. Celle-ci sera composée de dix-huit bâtiments qui comprendront 2 300 appartements de haute qualité, plus de 11 150 mètres carrés d’espace commercial et de nombreux magasins et restaurants, ainsi que le One Thames City récemment inauguré, un nouvel aménagement exclusif en bord de rivière, comprenant des résidences de luxe, des hôtels, des magasins, un parc et des restaurants. One Thames City a été a été développé en collaboration avec CC Land. La construction du projet Nine Elms est en bonne voie et les projets devraient prendre forme au cours des deux prochaines années.

R&F UK a réuni une équipe de conception de renommée mondiale pour le projet d’aménagement et les nouveaux hôtels. Celle-ci comprend Skidmore Owings & Merrill LLP (SOM), Kohn Pedersen Fox Associates (KPF) et Allies and Morrison, ainsi que des architectes paysagistes, Gillespies, qui dirigent la réalisation du Linear Park dans le cadre du programme développement.

Nous sommes ravis que le groupe Hyatt ait identifié le programme de développement Nine Elms de R&F UK comme étant le meilleur site à Londres pour sa marque Park Hyatt, a déclaré M. Zhixiong Guan, président de R&F UK. Le nom mondialement reconnu de Hyatt est un atout précieux pour le programme de développement et nous sommes heureux de faire savoir que cet accord renforce la relation solide que nous continuons à entretenir avec les propriétés Hyatt dans le monde entier.

L’hôtel de la marque Park Hyatt offrira aux voyageurs avertis du monde entier une expérience raffinée et luxueuse tout en leur permettant de bénéficier des avantages sans pareil de la dimension internationale de Nine Elms, situé à proximité de la nouvelle Ambassade Américaine.

Une aile exécutive sécurisée et des espaces événementiels exceptionnels offriront une expérience soigneusement conçue et personnalisée aux voyageurs d’affaires et aux représentants de gouvernements. Les invités pourront également se détendre dans le Park Hyatt Living Room signature, caractérisé par ses notes de luxe raffinées et des œuvres d’art et de design de renommée mondiale ainsi que dans une grande salle de bal, une chose rare pour Londres.

Pour les clients désireux de découvrir les environs, Park Hyatt London River Thames servira de pied-à-terre parfait pour explorer tout ce que le cadre a à offrir. Les sites d’intérêt à proximité de la propriété incluront des itinéraires de promenade locaux pour flâner et explorer Sloane Square et la très animée Kings Road, la galerie maintes fois primée Tate Britain, les charmants espaces verts de plus de 80 hectares de Battersea Park et le terrain de cricket Kia Oval.

Par ailleurs, d’ici la date d’ouverture des hôtels, l’extension de la Northern Line du métro londonien devrait être achevée, avec une entrée située à quelques minutes de marche des deux hôtels. La nouvelle ligne reliera Nine Elms à la City et au quartier de West End en moins de 15 minutes.

Le nouvel hôtel du projet Nine Elms à Londres renforcera la présence de la marque Hyatt dans le pays, en rejoignant Hyatt Regency London - The Churchill, Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency Manchester et Hyatt House Manchester, Andaz London Liverpool Street, Hyatt Place London Heathrow Airport, Hyatt Place West London Hayes et Great Scotland Yard Hotel, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt. D’autres hôtels de la marque Hyatt sont en cours de développement au Royaume-Uni, notamment Hyatt Regency Edinburgh Marina, Hyatt Place London City East et Hyatt Centric Cambridge, qui devraient tous ouvrir dans les deux prochaines années.

À propos de Park Hyatt
Les hôtels Park Hyatt offrent aux voyageurs avertis du monde entier un cadre raffiné pour se sentir chez eux. Les clients des hôtels Park Hyatt bénéficient d’un service subtilement personnalisé et de confiance dans un environnement épanouissant. Présent dans plusieurs des plus grandes destinations mondiales, chaque hôtel Park Hyatt est conçu sur mesure pour combiner raffinement et luxe discret. Les hôtels Park Hyatt proposent des chambres soigneusement aménagées, des œuvres d’art et de design de renommée mondiale, des expériences culinaires rares et immersives, et des restaurants de renom avec des chefs primés. Il existe actuellement 45 hôtels Park Hyatt dans les lieux suivants : Abu Dhabi, Bangkok, Beaver Creek, Beijing, Buenos Aires, Busan, Canberra, Changbaishan, Carlsbad, Chennai, Chicago, Doha, Dubaï, Guangzhou, Hambourg, Hangzhou, Hyderabad, Istanbul, Djeddah, Kyoto, Maldives, Majorque, Melbourne, Mendoza, Milan, Moscou, New York, Ningbo, Niseko, Paris, Saigon, Sanya, Séoul, Shanghai, Shenzhen, Siem Reap, St. Kitts, Suzhou, Sydney, Tokyo, Toronto (en cours de rénovation), Vienne, Washington, D.C., Zanzibar et Zurich.
À propos de R&F
Fondée en 1994, la société R&F Properties, cotée à Hong-Kong, développe des projets de luxe et de grande envergure dans le monde entier, dont d’importants chantiers à Nine Elms, à Londres. Il s’agit d’un groupe foncier diversifié ayant des intérêts en Chine, en Australie, au Royaume-Uni, en Malaisie et aux États-Unis. Avec des actifs évalués à environ 26 milliards de livres sterling, R&F Properties dispose de plus de 18 millions de mètres carrés (GFA) actuellement en cours de développement et est le plus grand propriétaire d’hôtels de luxe cinq étoiles au monde, avec plus de 30 000 chambres. Avec des valeurs fondamentales d’intégrité, de responsabilité, de diligence et d’inclusion, R&F Properties a développé plus de 340 projets dans 130 villes et régions du monde entier.
A propos de  Hyatt  Hotels  Corporation
Hyatt  Hotels  Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires.  Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®,  Miraval®, Grand Hyatt®,  Alila®,  Andaz®, The  Unbound  Collection by  Hyatt®, Destination®,  Hyatt  Regency®,  Hyatt®,  Hyatt Ziva™,  Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®,  Hyatt  Centric®,  Caption  by  Hyatt, Joie de Vivre®,  Hyatt  House®,  Hyatt  Place®,  tommie™, les marques  Hyatt  Residence  Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que «  peut  », «  pourrait  », «  s’attendre  », «  avoir l’intention  », «  planifier  », «  chercher  », «  anticiper  », «  croire  », «  estimer  », «  prédire  », «  potentiel  », «  continuer  », «  probable  », «  sera  », «  ferait  » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines.
Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future  ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique  ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques  ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs  ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen  ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures  ; la perte de personnel clé  ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale  ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages  ; les accidents de voyage  ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19  ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers  ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels  ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires  ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant  ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières  ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet  ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients  ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail  ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux  ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance  ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque  ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes  ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises)  ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue  ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers  ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage  ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère  ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation  ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires  ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation  ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés  ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons  ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt  ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information  ; les résultats des procédures juridiques ou administratives  ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage  ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14580 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14580.qr. Voir le mode d'emploi.