vendredi 9 juin 2023

The Originals : 75% d’hôtels ouverts. Les adhérents de la coopérative The Originals résistent

 

Même si l’activité est fortement impactée, les hôteliers du groupement The Originals restent ouverts pour la grande majorité d’entre eux. La coopérative se met en ordre de marche pour anticiper la reprise et rester mobilisés et confiants en 2021.

Cette culture de la participation et de la fierté d’être The Originals portée par la Coopérative a trouvé encore plus de sens à l’occasion de cette crise sanitaire.

Aujourd’hui 75% des hôtels ouverts accueillent essentiellement de la clientèle affaires et corporate qui a fait l’objet de beaucoup de travail collectif pendant la crise sanitaire : création d’un label sanitaire The Originals, politique de prix flexible, soirée étape adaptée, « pack affaires » pour chaque hôtel, challenge sur le programme de fidélité The Originals Club, nouveau positionnement des offres restaurant en semaine …

Sans oublier les actions de solidarités envers le personnel soignant qui sont en phase avec les valeurs portées par le modèle coopératif et qui seront poursuivies.

Un 2e confinement qui renforce l’accompagnement à distance avec des solutions concrètes individualisées pour chacun :

  • Les 480 hôtels peuvent solliciter en ligne des « rendez-vous individualisés à distance en vue de préparer les mois à venir.
  • Après Les 25 webinars collectifs du printemps dernier The Originals reconduit cette formule pour partager et construire les projets qui seront lancés en 2021 et qui sur lesquels chaque hôtel est invité à se préparer dès maintenant.

Cette année 2020 a été très éprouvante pour la profession. Pour The Originals, cette crise a montré aussi que le travail collectif et l’écoute avaient du sens dans ce contexte particulier. Nos résultats le montrent. Même si les prochains mois restent encore flous, ce n’est pas le moment de rester seul et de se replier, nous nous sommes déjà mis en ordre de marche pour préparer chacun à la reprise, retrouver du positif, et se réinventer aussi. The Originals incarne la singularité, quel que soit son hôtel. Les clients de la sortie de crise y seront encore plus sensibles., explique Philippe Marguet, Directeur général The Originals Human Hotels & Resorts

A propos de The Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 450 hôteliers indépendants qui partagent une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, TheOriginals City, The Originals Access. En savoir plus sur www.TheOriginalsHotels.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14569 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14569.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »