mercredi 20 janvier 2021

Cheval Blanc lance WISHMAKER, une plateforme digitale d’expériences sur mesure

 

Cheval Blanc invite à poursuivre ses rêves dès la Saison des Fêtes 2020/2021 avec la mise en place de sa plateforme digitale « Wishmaker ».

En un clic, « WishMaker » propose des expériences sur mesure afin de rendre possible les rêves des hôtes grâce à la créativité et le savoir-faire des Maisons Cheval Blanc.
WishMaker est un sésame vers un monde enchanteur : il permet de formuler ses vœux et les voir se réaliser, avec toute la joie, la malice et la complicité des Majordomes, artisans d’émotions afin de construire les plus beaux souvenirs.

Le site chevalblanc.com/fr/wishmaker révèle par WishMaker une liste de vœux accessibles tant aux hôtes des Maisons qu’aux personnes séjournant à proximité des Cheval Blanc. WishMaker permet également de répondre à tout rêve sur-mesure.

Contenu sponsorisé :

Un saut en parachute au dessus de la mer caribéenne ou un brunch divin concocté par Jean Imbert à Cheval Blanc St -Barthélemy ?

Une retraite de yoga personnalisée au cœur du lagon de Cheval Blanc Randheli ?

Tutoyer les sommets et laisser ses premières traces sur les cimes des pistes de Courchevel ?

Une ode au rêve, au voyage,WishMaker est la promesse d’un moment pour soi, à soi.

Cette initiative digitale sera mise en place le 19 novembre, afin d’ouvrir la saison des fêtes…

Ainsi, avec WishMaker, Cheval Blanc fait la promesse de toujours continuer à rêver.

À propos de Cheval Blancet LVMH Hotel Management
Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d’exception dont la première, Cheval Blanc Courchevel, a ouvert ses portes en 2006 à Courchevel et la deuxième, Cheval Blanc Randheli, à l’automne 2013 aux Maldives. La marque poursuit son développement avec l’ouverture de Cheval Blanc St-Barth Isle de France dans les Caraïbes en octobre 2014 ainsi que de futurs projets notamment à Londres, et à Paris au sein de la Samaritaine. La Résidence de la Pinède, acquise en 2016, a rejoint la collection en tant que Cheval Blanc St-Tropez en Mai 2019.
LVMH Hotel Management opère aussi le White 1921 Courchevel, et le White 1921 Saint Tropez.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14565 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14565.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »