jeudi 28 janvier 2021

Les créateurs de voyages de luxe misent sur la synergie du réseau Traveller Made

 

25 nouveaux membres et 48 nouveaux partenaires rejoignent le réseauTraveller Made

Malgré un contexte touristique mondial bousculé, Traveller Made, réseau international de créateurs de voyages de luxe voit son réseau de partenaires s’agrandir. Entre avril et septembre 2020, 73 nouveaux membres et partenaires, ont rejoint le seul acteur Européen réunissant le fleuron du tourisme de luxe avec 450 agences dans 70 pays et près de 1200 partenaires.
25 nouveaux membres et 48 partenaires qui ont souhaité rejoindre le réseau Traveller Made est une gageure au vu du contexte déclare Quentin Desurmont, Président de Traveller Made.

Contenu sponsorisé :

Guidés par un besoin de créer des passerelles, de se rencontrer et d’échanger, ils ont choisi de se tourner vers un réseau dynamique avec une solide assise européenne. Traveller Made est à la fois le réseau le plus international de tous et le seul qui soit spécialisé dans l’ultra luxe. Avec 191 agences de voyages en Europe, le réseau contribue à mieux promouvoir les hôtels européens auprès de la seule clientèle disponible en cette période de crise ; la clientèle européenne.

Les nouvelles Agences Membres Traveller Made en quelques chiffres :

  • 20 agences de voyage
  • 5 agences associées (associate agency)
    • 1 à Bahreïn
    • 1 en Argentine
    • 1 au brésil
    • 5 en Chine
    • 1 en Irlande
    • 1 en Italie
    • 1 en Lettonie
    • 1 au Mexique
    • 1 en Nouvelle Zélande
    • 2 en Russie
    • 1 à Singapour
    • 1 en Afrique du sud
    • 1 en Espagne
    • 1 en Suisse
    • 1 aux Emirats Arabes Unis
    • 1 au Royaume-Uni
    • 4 aux Etats Unis

Les nouveaux partenaires Traveller Made en quelques chiffres :

  • Une grande concentration sur l’Europe
    • 27 en Europe, dont 4 en France
    • 5 en Afrique
    • 3 en Asie
    • 1 en Amérique du sud
    • 6 en Amérique du nord
    • 5 dans les Caraïbes
    • 1 en Australie
  • Majoritairement des hôtels et des villas
    • 22 hôtels
    • 1 association d’hôtels
    • 1 agence réceptive
    • 1 tourisme board
    • 16 brokers de villas privées
    • 1 service de santé haut-de-gamme
    • 2 résidences privées
    • 1 broker de yacht privé
    • 1 île privée
    • 1 broker d’aviation privée
    • 1 partenaire d’expériences

La diversité des nouveaux acteurs qui rejoignent le réseau est un atout considérable : elle permet de créer des synergies autour du partage d’expériences sur l’échiquier mondial.

L’innovation et l’agilité : 2 atouts plébiscités

Très sensibles aux dernières innovations de Traveller Made et aux mises en réseau, les acteurs du tourisme de luxe ont été séduits par son agilité.
La version virtuelle de “The Essence of Luxury Travel show“ fin mars, a remporté l’adhésion : près de 10 500 meetings virtuels ont été organisés et 420 membres et partenaires ont répondu présents, soit plus de la moitié des inscrits à l’événement physique initialement prévu à Marbella du 22 au 25 mars. Cet événement réunit chaque année les faiseurs du voyage de luxe mondial. Des acteurs tels que Aman, Oetker Collection, Cheval-Blanc, Kerzner One & Only Resorts, The Peninsula Hotels, Belmond,… ont opté pour cette solution inédite développée par Traveller Made.

Dans cette même démarche, Traveller Made a développé un service unique sur le marché du tourisme et notamment sur le segment du luxe. Il a imaginé "Restart Map", une carte interactive en temps réel des réouvertures de ses partenaires hôteliers. Une ressource créée pour aider les hôteliers à relancer leur activité. Une initiative gratuite au service des créateurs de voyages, des agences mais aussi des voyageurs désireux d’être informés sur l’offre hôtelière par zone géographique souhaitée.

Après plusieurs années de collaboration fructueuse avec Relais & Châteaux, Small Luxury Hotels of the World et Preferred Hotels & Resorts, Traveller Made a conclu au début de l’année un partenariat similaire avec Leading Hotels of the World. Ces partenariats consistent en des échanges de meilleures pratiques, dans le but d’apporter plus de valeur, et ce dont les hôteliers et les concepteurs de voyages ont grandement besoin, déclare Quentin Desurmont.

* Europe (The Lodge Verbier, Son Bunyola, The Leading Hotels of the World, Andronis Concept Wellness Resort, Euphoria Retreat, Hotel Eden, FORESTIS, Il Sereno Hotel Lake Como, Corinthia Palace, Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, Le Grand Bellevue, Ultima Collection, AEROAFFAIRES, Ultima Megève Chalet, Ultima Courchevel, Ultima Corfu Villa, Miracle, Psarou Delight, Horatia, Kamini, Ultima Crans-Montana, Ultima Geneva Grand Villa, Rocco Forte House, Ultima Gstaad Residences, E-Motion, Monaco Government Tourist and Convention Authority), dont en France (Aeroaffaires, Ultima Megève Chalet, Ultima Courchevel, E-Motion), Afrique (Kasbah Tamadot, Marula Game Ranch PTY, Marula Lodge, SkySafari, Wildplaces Africa), Asie (The Langham Shanghai, Anantara Desaru Coast Resort & Villas, Amanwella), Amérique du sud (EcoCamp Patagonia), Amérique du nord (Chable Maroma, Casa Polanco, Mr. C Miami - Coconut Grove, Global Rescue, Montage Los Cabos, Solaz, a Luxury Collection Resort), Caraïbes (Moskito Island, Casa de Campo® Resort & Villas Collection - Private Places, Villa Cielo Azul, Villa Mar y Palma, Villa Nerissa), Australie (Longitude 131°).

A propos de Traveller Made :
Traveller Made est un réseau international de créateurs de voyages de luxe et de leurs meilleurs prestataires (groupes hôteliers, petits hôtels indépendants et lodges, réceptifs, DMCs, brokers...) réunissant le fleuron mondial du tourisme de luxe avec 450 agences dans 70 pays et 1200 prestataires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14561 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14561.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »