lundi 26 juillet 2021

Depuis le début de confinement, Ôzento s’adresse désormais aux particuliers

 

Dans un contexte sanitaire, économique et sociétal inédit, et à la suite d’une étude menée auprès du grand public, Ôzento a choisi d’élargir son marché adressable, constitué jusqu’alors des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, et de proposer ses lofts innovants aux particuliers.

L’exode urbain, une tendance de plus en plus prononcée.

Les nombreuses mesures de confinement liées à la pandémie que nous traversons ont provoqué, d’une part, un départ précipité des grandes villes, et d’autre part, un désir renforcé d’espace et de grand air. Au fil des années, de nombreux facteurs favorables à cette nouvelle tendance ont émergé. Qualité de vie, ressourcement et volonté de changement, déconnexion … aspirer au bien-être n’a jamais été autant d’actualité.

Le confinement a fait émerger une réelle prise de conscience quant à l’importance de nos lieux de vies. S’imposant comme de véritables refuges, il est devenu primordial pour chacun de les assimiler à un espace de bien-être, confortable et chaleureux, au sein duquel il est possible de vaquer librement à ses occupations.

La façon de concevoir le travail a elle aussi évolué : e-commerce, télétravail, visioconférence, etc. Il n’est plus nécessaire de se rendre au bureau chaque jour pour exercer son activité. De ce fait, les acteurs économiques ne sont plus géographiquement dépendant des cœurs de grandes métropoles, ce qui leur permet une mobilité bien plus conséquente.

L’émergence de cette tendance, corrélée à une période exceptionnelle de restriction des libertés et des déplacements individuels, auront nécessairement des répercussions sur les choix de résidence de la population, aspirant dans la majorité des cas, à un mode de vie plus rural.

Un besoin naissant, un produit déjà éprouvé.

Du fait de leurs caractéristiques, ces lofts innovants répondent spécifiquement à un nouveau besoin de vivre différemment, tout en étant respectueux de l’environnement. Conscient de ces enjeux, Ôzento a décidé de prendre part à ce tournant majeur, en adressant sa solution innovante aux particuliers.

Conçus pour être installés dans de grands espaces, ces modules d’habitations panoramiques s’inscrivent dans une démarche de développement durable, enjeu d’une importance grandissante pour le grand public. Non intrusif, éco-responsable et autonome en énergie, ils leurs permettent d’opter pour un mode de vie plus respectueux et leurs proposent une expérience de vie en harmonie avec leur environnement.

Ôzento, c’est la possibilité de confectionner un véritable cocon, pour soi-même, pour son couple ou pour sa famille. Personnalisables, les différents modèles s’adaptent aux besoins de chacun pour créer un espace de vie qui leur ressemble.
Loin de l’agitation urbaine et de la pression constante de la ville, cette solution épurée et spacieuse gomme les frontières avec la nature, et propose une atmosphère calme et apaisante, dans un cadre de vie idyllique.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14558 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14558.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »