lundi 23 novembre 2020

La marque Kyriad Direct poursuit son développement en France et prévoit d’atteindre 100 hôtels ouverts en 2021

 

Louvre Hotels Group, filiale du 2e groupe hôtelier mondial, continue d’élargir son parc hôtelier Kyriad Direct avec 60 hôtels ouverts en 2020 et 100 hôtels en 2021. Lancée en avril 2018, la marque Kyriad Direct se développe sur le segment 2* pour répondre aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable.

Une ambition de développement en Europe

Ces deux dernières années, Louvre Hotels Group a accéléré le développement de la marque Kyriad Direct en France avec plusieurs ouvertures dans des grandes villes comme Tours, Clermont-Ferrand, Auxerre ou encore Orléans. Trois prochains projets ont été signés et feront l’objet de nouvelles constructions. Avec une implantation stratégique en France, Louvre Hotels Group ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et envisage de pénétrer le marché européen.

Kyriad Direct, la réponse aux attentes clients

Aujourd’hui, les voyageurs souhaitent bénéficier d’une expérience hôtelière de qualité dans des établissements non standardisés avec une large palette de services pour un prix abordable. Aussi, nombreux sont les hôtels indépendants ou membres de modestes réseaux de franchise désireux d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution.

Contenu sponsorisé :

Kyriad Direct est destiné à ceux qui veulent passer un séjour confortable sans se ruiner, ceux qui veulent à la fois contrôler leur budget et éviter les mauvaises surprises. L’assurance du confort et le juste rapport qualité/prix font de Kyriad Direct le choix malin par excellence. Ce sont des hôtels locaux avec des standards de qualité internationaux, toujours à prix abordable. En somme, la seule marque à mi-chemin entre le budget et le midscale.

Kyriad Direct, le juste investissement pour bénéficier de la force de frappe d’un grand groupe

Kyriad Direct a pour but de renforcer l’écosystème économique du groupe et répond aux attentes des investisseurs. Avec un savoir-faire reconnu depuis plus de 40 ans en matière d’hospitalité et un réseau de distribution puissant, la marque Kyriad Direct constitue une opportunité gagnante pour de nombreux hôtels indépendants et des membres de réseaux de franchise modestes souhaitant bénéficier d’une meilleure visibilité.

Kyriad Direct est une marque flexible qui s’adapte facilement au contexte local. Elle représente un investissement requis limité pour rejoindre le réseau, des frais de franchiseur réduits, mais une distribution puissante grâce à Louvre Hotels Group.

Pour les hôteliers indépendants, Kyriad DIRECT est une jeune marque de conversion 2 étoiles, forte et agile, offrant l’accès à un système de distribution puissant et à une palette de services à moindre coût. Louvre Hotels Group remercie les hôtels qui ont déjà rejoint le réseau et fait de Kyriad DIRECT un beau succès collectif.

Notre marque Kyriad Direct est une véritable opportunité pour les investisseurs en quête d’une marque 2 étoiles de qualité et flexible, tout en s’adossant à la force de frappe d’un grand groupe hôtelier. Christophe Novellon, Directeur Développement France

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, et Première Classe ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2e groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14535 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14535.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »