lundi 30 novembre 2020

L’école hôtelière de nouvelle génération annonce son arrivée sur le marché de l’éducation virtuelle avec des micro-cours accessibles et brain-based pour les professionnels de l’hôtellerie

 

Transformer la formation hôtelière. Tel est le mantra du nouveau disrupteur de l’éducation virtuelle pour les professionnels de l’hôtellerie.

Après un pré-lancement réussi en octobre, hotel.school (également son nom de domaine) annonce son arrivée dans le secteur de l’éducation virtuelle. Leur mission est d’accélérer l’évolution des carrières dans l’hôtellerie en tirant parti de la formation axée sur la technologie et en établissant des partenariats avec des professionnels de premier plan pour fournir des micro-cours virtuels accessibles et percutants de qualité suisse, « brain-based », pour ceux du secteur qui ont besoin de se perfectionner et / ou de se requalifier.

L’équipe, dirigée par Patricia Iinuma, est formée par des cadres chevronnés ayant une formation dans la technologie, l’enseignement privé, l’hôtellerie et le tourisme, apportant des années d’expérience et d’expertise dans la formation de l’hôtelier de fabrication suisse et attire déjà l’attention (hotel.school est un finaliste actuel pour un EducationInvestor Award 2020). En outre, leur excellent conseil consultatif est formé par les vétérans de l’industrie Michael Ros, Fleurine Mijinke et Simon Lehman, fournissant des conseils et une perspective globale.

Contenu sponsorisé :

Leur offre initiale de cours comprend : la responsabilité sociale des entreprises par Paul Steele ; Transformation numérique par Michael Pichler ; Intelligence émotionnelle pour les hôteliers par Erich Steinbock ; Gestion des médias sociaux par Sylvia Smith ; Gestion stratégique des revenus par Michael Feldman ; La création de valeur en F&B par Martin B Jones et Distribution Channel Strategy par Shailesh Pallipuram. Vingt cours supplémentaires sont en cours de développement ainsi qu’une gamme de collections spéciales.

En tant que première initiative en matière de RSE et conformément à sa volonté de proposer une éducation hôtelière à un public plus large, hotel.school lance son premier fonds de bourses et attribue des bourses pour le programme Swiss Master Hotelier à ceux du secteur qui ont vu leur carrière affectée par Covid -19. Le fonds sera créé par hotel.school en partenariat avec les offices de tourisme et les entreprises hôtelières et pourra octroyer 2000 bourses avec des réductions allant de 50 à 100% des frais du programme pour les étudiants commençant le programme en janvier 2021.

Je suis tellement inspirée et enthousiasmée par hotel.school. Condenser les parties les plus pertinentes du programme d’une école de gestion hôtelière traditionnelle en cours courts et percutants ; ajouter le point de vue unique de professionnels chevronnés de l’industrie ; tout cela à des prix accessibles ... nous croyons vraiment que nous pouvons aider l’industrie hôtelière et ceux qui ont un besoin urgent de se perfectionner et de se résorber pour progresser dans leur carrière Patricia Iinuma, MD école hôtelière

À propos de Hotel.school
Nous sommes l’école hôtelière suisse de la prochaine génération. Une plateforme d’apprentissage en ligne avec des cours à votre rythme destinés aux professionnels de l’hôtellerie actuels et à ceux qui souhaitent rejoindre le secteur. Notre mission est d’accélérer les carrières dans le secteur de l’hôtellerie en tirant parti de la formation axée sur la technologie et en établissant des partenariats avec des professionnels de premier plan en phase avec les besoins actuels de l’industrie. Ensemble, nous créons des cours percutants et exploitables avec les connaissances que les entreprises recherchent lors de l’amélioration des compétences et de la requalification de leur main-d’œuvre. Notre équipe est formée de cadres chevronnés ayant une formation en technologie, en enseignement privé, en hôtellerie et en tourisme. Nos membres fondateurs apportent des années d’expérience et d’expertise dans la formation de l’hôtelier suisse.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14531 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14531.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »