lundi 30 novembre 2020

Hotelbeds stimule la reprise des voyages avec la campagne mondiale « Black Friday »

 
  • Remises exclusives sur les tarifs flexibles dans le monde entier jusqu’à 60% pour les arrivées jusqu’à la fin de 2021.
  • La campagne sera distribuée sur deux canaux principaux : la marque « Hotelbeds » et le canal de vente au détail, Bedsonline.
  • Plus de 6 000 hôtels y participeront, dont des marques renommées telles que Hilton, Accor, Hyatt, Marriott, Oyo, Best Western, Four Seasons, Barcelo, Melia, Be Live, IHG, Radisson, Wyndham et Carlton.

Hotelbeds, le premier Bed Bank au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une campagne mondiale « Black Friday ».

Cette campagne offrira des réductions exclusives allant jusqu’à 60% pour les arrivées jusqu’à la fin de 2021 et inclura des tarifs flexibles pour offrir aux voyageurs une tranquillité d’esprit totale.

Les tarifs exclusifs seront distribués sur les deux principaux canaux d’Hotelbeds : son canal de distribution en gros qui opère sous la marque ‘Hotelbeds’ et son canal de vente au détail, Bedsonline, qui s’adresse exclusivement aux agents de voyages au détail.

Contenu sponsorisé :

Hotelbeds a travaillé dur pour inscrire les propriétés hôtelières à participer à la campagne, avec plus de 6000 hôtels rejoignant la promotion, dont Hilton, Accor, Hyatt, Marriott, Oyo, Hilton, Best Western, Four Seasons, Barcelo, Melia, Be Live, IHG, Carlton, Radisson et Wyndham, entre autres.

Cette année, la campagne « Black Friday » d’Hotelbeds s’étend des Amériques à l’Europe, en passant par le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique avec le plan suivant :

  • Dans les Amériques, la campagne couvrira du 9 novembre au 1er décembre.
  • Au Mexique, la campagne sera connue sous le nom de « Buen Fin » ou « Buena Semana » mais couvrira la même période de réservation que le reste des Amériques.
  • En Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique, la campagne débutera le 23 novembre et durera jusqu’au 6 décembre.
  • En Chine, en Malaisie et à Singapour, la campagne se déroulera du 4 au 18 novembre et sera présentée comme la campagne du « jour du célibataire ».

León Herce, directeur des ventes chez Hotelbeds, a déclaré : Au cours des dernières années, le phénomène du Black Friday s’est étendu au-delà des côtes des États-Unis et cette année, nous voulions nous assurer qu’aucun marché ne soit laissé pour compte dans le cadre de nos efforts pour alimenter le marché. récupération de nos partenaires de voyage partout. Avec cette campagne, nous espérons inspirer les clients de nos partenaires - les voyageurs finaux - à partir en vacances dont ils ont rêvé et à retrouver leur famille et leurs amis avec la certitude que les tarifs sont flexibles.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures. Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14530 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14530.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »