mardi 24 novembre 2020

Preferred Hotel Group, Inc. lance une nouvelle marque hôtelière durable, Beyond Green

 

Le changement représente la vision stratégique de l’entreprise pour transformer les voyages en Force positive pour les hommes et la planète en créant une manière plus ciblée pour explorer le monde où les bons clients rencontrent de bons hôtes.

Guidé par une passion inhérente à transformer les voyages en une force du bien, Preferred Hotel Group, Inc. - l’entreprise familiale qui gère et exploite des marques mondiales de voyages et d’hôtellerie, notamment Preferred Hotels & Resorts, Historic Hotels of America, Historic Hotels Worldwide, PHG Consulting and Beyond Green Travel - annoncent fièrement le lancement de Beyond Green. Cette marque hôtelière innovante fait ses débuts avec un portefeuille mondial de 24 hôtels membres fondateurs, centres de villégiature et hébergements qui illustrent le leadership du tourisme durable. Poussée par un objectif, la nouvelle marque représente l’engagement inébranlable de Preferred à construire un avenir meilleur et plus brillant pour les voyages d’une manière qui contribue également à protéger la planète pour les générations futures.

Né d’une synergie inspirée et naturelle entre la famille Ueberroth - les propriétaires de Preferred Hotel Group, Inc. - et le pionnier de l’écotourisme et expert mondial en durabilité Costas Christ - le fondateur de Beyond Green Travel, que Preferred a acquis en février 2020 - Beyond Green rassemble des propriétés avant-gardistes du monde entier qui s’engagent à mettre en œuvre les trois piliers clés du tourisme durable : des pratiques respectueuses de l’environnement qui vont au-delà des principes de base ; protection du patrimoine naturel et culturel ; et contribuer au bien-être social et économique des communautés locales. Le nom lui-même - Beyond Green - a été choisi en reconnaissance non seulement de l’immense importance des pratiques respectueuses de l’environnement, mais aussi de la responsabilité primordiale de l’industrie du voyage et du tourisme dans la protection de la biodiversité, la préservation du patrimoine culturel et l’amélioration des moyens de subsistance des populations locales dans les destinations de voyage. dans le monde entier, tout en offrant une expérience de voyageur agréable et enrichissante.

Contenu sponsorisé :

Jamais auparavant il n’y a eu un plus grand besoin de promouvoir une manière plus douce et plus douce d’explorer notre belle mais fragile planète. Poussés par la promesse de notre marque, Believe in Travel, qui guide chaque décision que nous prenons en tant qu’entreprise, nous pensons que le moment est venu de prendre de l’ampleur et d’être audacieux alors que nous nous tournons vers l’avenir des voyages, a déclaré Lindsey Ueberroth, PDG de Preferred Hotel Group, Inc. Nous sommes honorés de l’opportunité de nous associer à tant de leaders inspirants du tourisme durable pour lancer notre nouvelle marque, Beyond Green, qui a été construite avec un but, de la gratitude et le respect de la nature, des communautés et de la culture.

Bien qu’il puisse y avoir une tendance à penser que la durabilité n’est que le dernier mot à la mode du voyage, ses racines sont longues et profondes. Ce à quoi nous assistons est une évolution du voyage, pas une tendance passagère, a déclaré Costas Christ. Beyond Green consiste à renouer avec notre humanité commune et à comprendre que la diversité de nos cultures et nos différents modes de vie sont ce qui crée le riche tissu qui rend les voyages si agréables et fascinants. Dans ce même contexte, la nature apporte inspiration et renouveau à nos vies. Le tourisme durable ne consiste pas à renoncer à quelque chose, il s’agit à gagner quelque chose de plus - des vacances formidables qui sont aussi une force pour le bien.

La plate-forme Beyond Green répondra aux besoins de ses propriétés membres en fournissant des solutions de connectivité mondiale, de technologie de distribution, de marketing, de vente, d’assurance qualité, de marque et de durabilité, ainsi que l’accès pour participer à I Prefer Hotel Rewards, les plus grands points mondiaux du monde. programme de fidélité basé sur les hôtels indépendants. Beyond Green améliorera également la visibilité de son portefeuille mondial et défendra la narration sur le développement durable via son site Web de marque, StayBeyondGreen.com, qui a été lancé aujourd’hui dans un état provisoire avant le lancement officiel de la marque au premier trimestre 2021. Les propriétés des membres Beyond Green pourront également être réservées sur un code de chaîne GDS commun, qui sera annoncé début 2021, qui sera lié sous le code de chaîne GDS principal de Preferred Hotel Group Inc. - PV.

Avec des plans de croissance stratégique au cours des 24 prochains mois, Beyond Green célèbre son lancement en collaboration avec 24 membres fondateurs inspirants répartis dans 15 pays :

  • &Beyond Bateleur Camp (Masai Mara National Reserve, Kenya)
  • &Beyond Beyond Mnemba Island (Zanzibar, Tanzania)
  • &Beyond Sossusvlei Desert Lodge (Namib Desert, Namibia)
  • Aristi Mountain Resort (Zagori, Greece)
  • Ashford Castle (Co. Mayo, Ireland)
  • Bentwood Inn (Jackson Hole, Wyoming, USA)
  • Blancaneaux Lodge (Mountain Pine Ridge, Belize)
  • Borgo Pignano (Tuscany, Italy)
  • Bushmans Kloof (Western Cape, South Africa)
  • Cavallo Point (Sausalito, California, USA)
  • InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa (Bora Bora, French Polynesia)
  • Islas Secas (Gulf of Chiriquí, Panama)
  • Post Ranch Inn (Big Sur, California, USA)
  • Ted Turner Reserves Vermejo (Raton, New Mexico, USA)
  • The Brando (Tetiaroa, French Polynesia)
  • The Ranch at Laguna Beach (Laguna Beach, California, USA)
  • Three Camel Lodge (Gobi, Mongolia)
  • Turtle Inn (Placencia, Belize)
  • Wilderness Safaris Bisate Lodge (Volcanoes National Park, Rwanda)
  • Wilderness Safaris DumaTau Camp (Linyanti Wildlife Reserve, Botswana)
  • Wilderness Safaris Hoanib Skeleton Coast Camp (Kaokoveld, Namibia)
  • Wilderness Safaris Linkwasha Camp (Hwange National Park, Zimbabwe)
  • Wilderness Safaris Mombo Camp (Okavango Delta, Botswana)
  • Xigera Safari Lodge (Okavango Delta, Botswana)

Pour être considéré comme membre de Beyond Green, un bien doit faire preuve de leadership dans les trois piliers clés du tourisme durable dans le cadre d’un processus de vérification rigoureux et montrer des progrès dans l’atteinte de plus de 50 indicateurs de durabilité qui correspondent aux normes mondiales du tourisme durable et aux Nations Unies Objectifs de développement. Des exemples de ces exigences, entre autres, qui font partie d’un processus d’inspection sur place biennal en cours, comprennent la gestion des opérations environnementales globales pour établir des repères et fixer des objectifs de durabilité supplémentaires, y compris des objectifs de réduction des émissions de carbone ; élimination des bouteilles d’eau en plastique et réduction des plastiques à usage unique ; soutien aux initiatives de conservation de la biodiversité et de restauration et protection des habitats naturels ; intégrer la culture vernaculaire locale dans la conception et la décoration et soutenir la préservation des sites du patrimoine culturel, une priorité démontrée d’embaucher localement selon des salaires équitables, des avantages sociaux et des politiques de non-discrimination qui respectent ou dépassent les exigences légales ; et la priorité d’acheter des biens et des services auprès d’entreprises détenues et gérées localement.

Pour aider à faire de Beyond Green une plate-forme dynamique et numérique qui sert les voyageurs grâce à une narration authentique et à une gestion saine du développement durable, Preferred a sollicité la direction experte de deux agences stratégiques - Robert Louey Design et Spherical. Robert Louey Design a été chargé du travail de marque, y compris le développement de la marque, le positionnement et la stratégie, ainsi que la conception graphique et le langage. Spherical a été chargé de créer une identité numérique pour Beyond Green afin de coïncider avec son lancement grand public au premier trimestre 2021, ce qui implique une direction créative et une stratégie de canal, la production d’une variété d’actifs numériques pour la publicité, le marketing et l’utilisation des médias sociaux, et le création d’un site Web autonome destiné aux consommateurs.

https://www.staybeyondgreen.com/

À propos de Preferred Hotel Group, Inc.
Détenu et exploité par la famille Ueberroth, Preferred Hotel Group, Inc. est la société mère de Preferred Hotels & Resorts, Beyond Green, Historic Hotels of America, Historic Hotels Worldwide, PHG Consulting et Beyond Green Travel, représentant plus de 1100 hôtels, centres de villégiature et résidences dans 85 pays, en plus d’un portefeuille mondial de destinations telles que Suzhou, en Chine ; Guadalajara, Mexique ; et Ouganda. Avec plus de 200 professionnels du voyage chevronnés répartis dans 20 pays, la société connecte des hôtels indépendants, des sociétés d’accueil, des destinations et des bureaux de tourisme à des marchés clés du monde à travers une variété de services de marque stratégique, de vente, de marketing intégré, de gestion des revenus et de distribution complète, ainsi que d’autres services de conseil. Forte de sa promesse de marque, Believe in Travel, la société défend une conviction inébranlable dans le pouvoir transformateur du voyage et sa capacité à enrichir la vie des gens et à créer une plus grande tolérance.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14522 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14522.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »