mercredi 25 novembre 2020

Nominations en cascade chez Les Vacances Camping Paradis

 

Le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis, lancé sur le marché depuis le 15 janvier 2020 renforce ses équipes avec l’arrivée de nouvelles têtes.

Avec 12 Campings Paradis pour sa première année d’ouverture, la nouvelle équipe se prépare maintenant à la suite avec la mise en commercialisation d’une quarantaine de campings pour 2021 !

François Millet, Directeur de l’Expérience Client

Arrivé en juin 2020, François Millet est chargé de piloter la stratégie client et d’améliorer sans cesse la satisfaction de la clientèle. Il met ainsi son imagination, son relationnel au service des affiliés avec pour objectif de faire vivre aux clients une expérience de vacances Camping Paradis inoubliable.

François Millet, 44 ans, a réalisé le parcours suivant :

  • 2017/2020 : Directeur des Clubs chez Alpitour France
  • 2014/2017 : Directeur des Clubs Lookéa chez Look Voyages
  • 2005/2014 : Responsable de la Coordination Animation chez Look Voyages
  • 2002/2005 : Chef de Village dans les Clubs Lookéa
  • Avant 2002 : Divers postes à responsabilités au sein du Club Med à l’étranger

J’aime rendre les gens heureux et je n’ai qu’un souhait : réaliser une énorme fabrique de souvenirs à tous les vacanciers qui viendront vivre une expérience de vacances inédite dans nos Campings Paradis. Une expérience client réussie constitue non seulement une source de fidélisation mais aussi, par le bouche-à-oreille, un formidable outil pour en conquérir de nouveau.

Contenu sponsorisé :

Romaric Bau, Directeur du Marketing

Fort de 16 années passées dans le Digital et le Marketing, Romaric Bau bénéficie d’une expertise pointue. Ses grandes missions s’articuleront autour de la notoriété de la marque, de la fidélisation, du digital, et de la mesure de la performance des canaux d’acquisition. Il sera donc en charge du marketing stratégique, numérique et opérationnel.
Il rentrera en fonction le 16 novembre 2020.

Romaric Bau, 41 ans, diplômé de l’ISG en EFREI, a réalisé le parcours suivant :

  • 2017/2020 : Directeur Digital & Marketing en charge des solutions technologiques chez Alpitour France (dont il était le co-fondateur)
  • 2014/2017 : Directeur E-Commerce chez Transat France (Look Voyages/Voyages Transat)
  • 2012/2014 : Directeur Marketing & Digital chez Selectour Afat
  • 2009/2012 : Responsable E-commerce et CRM chez AS Voyages groupe Afat Voyages – Selectour

Je suis ravi de rejoindre Les Vacances Camping Paradis qui est un concept de vacances original et audacieux. Je suis fier et enthousiaste d’accompagner un réseau d’entrepreneurs, et de consacrer toute mon énergie, ma créativité et mon expérience pour déployer une stratégie marketing opérationnelle et performante. Je suis heureux de relever ce défi.

Sylvie de Carvalho, Coordinatrice Réseaux

Nommée au poste de Coordinatrice Réseaux le 27 octobre dernier, elle aura à présent en charge la mise en place et la coordination de l’ensemble des prestations et services auprès des affiliés. Ses actions permettront ainsi d’améliorer la performance qualitative et quantitative de tous les affiliés du réseau des Vacances Camping Paradis.
Pour mener à bien ses missions, elle pourra compter sur sa riche expérience et sa connaissance de l’HPA.

Sylvie de Carvalho, 47 ans, a réalisé le parcours suivant :

  • 2014/2020 : Consultante Régionale chez Flower Campings
  • 2012/2014 : Directrice du Flower Camping Le Conleau*** à Vannes
  • 2000/2011 : Adjointe de direction chez Cvt Loisirs (2 campings appartenant à une délégation de service public)

Je suis heureuse de mettre mes compétences au profit d’un nouveau réseau qui bénéficie d’une puissance marketing incroyable avec la marque Camping Paradis. Mon enthousiasme, mon dynamisme et ma proximité avec les propriétaires des campings me permettront de relever ce nouveau challenge en tant que Coordinatrice Réseaux.

Olivier Lachenaud, Directeur Général du réseau d’affiliation des Vacances Camping Paradis :

Compte tenu de leurs expériences passées réussies, de leurs expertises dans le secteur de l’HPA et du tourisme, je suis heureux que ces 3 profils nous rejoignent pour assurer le développement prometteur du nouveau réseau des Vacances Camping Paradis. Mais c’est aussi leurs personnalités, fun, conviviales et bienveillantes qui m’ont séduites, des valeurs qui nous sont chères et que nous continuerons à promouvoir.

À propos des Fondateurs du réseau des Vacances Camping Paradis
Des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie :
Olivier Lachenaud, Directeur Général du réseau d’affiliation des Vacances Camping Paradis  : L’univers du camping disposait de peu de marque différenciante. « Camping Paradis », au fil de ses 13 ans de succès télévisé, a su développer une marque à très forte notoriété qui correspond au désir des consommateurs : séjourner dans un camping familial bénéficiant d’équipements et d’animations de qualité et dont la vocation est la bienveillance. Nous sommes heureux du lancement de ce projet d’envergure porteur de valeurs fortes et fédératrices.
Serial entrepreneur, Olivier Lachenaud affiche un bilan solide dans l’industrie du tourisme et assurera la direction générale des Vacances Camping Paradis. D’abord CEO d’Anyway, il participe au lancement de Voyages Auchan, puis co-fonde Tati Vacances. Il fondera en 2009 Campings.com, la première market-place digitale BtoB et BtoC, aujourd’hui leader sur le marché européen.
Martine Granier, co-fondatrice Plusieurs années au sein du groupe ACCOR dans des postes de direction, Directrice Générale de Festival Croisières, du réseau Sélectour et de Vente Privée Le Voyage.
Fréderick Gers, co-fondateur Riche d’un long parcours dans des postes de direction au sein du groupe ACCOR, du groupe Pierre & Vacances et Campings.com.
À propos de TF1 Licences :
TF1 Licences développe et valorise un portefeuille d’une quarantaine de marques à forte notoriété. Avec plus de 300 contrats de licence actifs et plus de 40 millions de produits sous licence vendus chaque année, c’est un acteur leader du licensing en France et incontournable en Europe. Il possède un portefeuille de marques provenant d’univers variés : All Blacks, Barbapapa, The Voice, Camping Paradis, Schtroumpfs, Miraculous, Marmiton, etc…
À propos de JLA :
JLA GROUPE est une société de production indépendante regroupant des filiales dédiées à la fiction, au flux, au jeu vidéo, à la jeunesse, à la musique, et qui détient également une chaîne de télévision. Depuis sa création, JLA GROUPE a livré plus de 1500 heures de programmes à l’ensemble des chaînes françaises dont certains des derniers plus gros succès d’audiences avec « Une chance de trop » (VAB), « Camping Paradis » (JLA Productions), « La Vengeance aux yeux clairs » (JLA Productions), « Munch » (JLA Productions / Exilène Films) sur TF1, « La Forêt » (Carma Films), « Commissaire Magellan » (JLA Productions) ainsi que « Le prix de la vérité » (Episode Productions) sur France 3.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14516 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14516.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »