mercredi 25 novembre 2020

Lancement de Marriott Bonvoy Business Ready – Quand le moment sera venu de voyager à nouveau

Marriott international lance un nouveau programme pour les voyages d’affaires des PME à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Marriott International a mis en place « Marriott Bonvoy Business Ready », un nouveau programme conçu spécifiquement pour les déplacements professionnels des petites et moyennes entreprises (PME) au sein des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique. Cette nouvelle offre leur permet ainsi de réserver leurs voyages d’affaires de manière simple et efficace, en leur proposant des tarifs préférentiels.

Cette épidémie mondiale a eu un impact conséquent sur les voyages d’affaires cette année. Il existe une demande latente pour ce type de voyages, comme pour ceux liés aux loisirs. Alors que nous avons tous dû nous habituer à travailler à distance cette année, les gens sont impatients de retrouver leurs partenaires, fournisseurs et collègues en face à face. Marriott Bonvoy Business Ready offre une très belle opportunité aux petites et moyennes entreprises de réserver leurs voyages d’affaires, de gagner des points de fidélité Marriott Bonvoy et d’accéder à des tarifs attractifs au sein de plus de 950 hôtels et 24 marques de 75 pays et territoires à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.informe Neal Jones, Chief Sales & Marketing Officer, Marriott International, EMEA.

Cette nouvelle plateforme, Marriott Bonvoy Business Ready, a été développée en fonction des besoins des PME, éliminant tous tracas et risques qui peuvent être générés lors de la réservation de leurs voyages d’affaires. Le programme comprend :

• Une réduction de 8% sur les tarifs standards, petit-déjeuner compris, valable 7 jours / 7
  • Un bonus d’identification Marriott Bonvoy de 2 500 points pour le premier séjour payé (pour les nouveaux membres uniquement)
  • Aucun prépaiement requis
  • Une page d’accueil et des processus dédiés
  • Un accès au tableau de bord de suivi et de reporting de l’entreprise
  • Un accès aux promotions de groupe et de restauration EMEA via Marriott Bonvoy Event
  • Un accès aux avantages Marriott Bonvoy tels que le check-in mobile, check-out tarif, connexion Wi-Fi améliorée ou encore surclasssement de chambre

Pour information :

• Marriott Bonvoy Business Ready est disponible dans une sélection d’hôtels Marriott International de la zone EMEA, à l’exception des marques Bulgari et Design Hotels. Certainsétablissements Element by Westin, Residence Inn et Marriott Executive Apartments ne participent pas non plus à ce programme.
  • - Les tarifs proposés aux PME sont basés sur des chambres simples avec petit déjeuner inclus –des frais supplémentaires sont demandés pour les +1.
  • Une petite ou moyenne entreprise compte 250 employés ou moins.
À propos de Marriott Bonvoy :
Le programme de voyage Marriott Bonvoy remplace Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Composé d’un portefeuille de 30 enseignes hôtelières, les membres peuvent gagner et échanger des points pour des séjours à l’hôtel et accélérer leurs gains avec des cartes de crédit co-marquées de Chase et d’American Express. Le programme propose 120000 expériences de voyage sur Marriott Bonvoy Moments et Marriott Bonvoy Tours & Activities. Lorsque les membres réservent directement sur Marriott.com, ils bénéficient d’avantages, notamment d’une connexion Wi-Fi gratuite et améliorée, de tarifs réservés aux membres exclusifs, et bénéficient de l’enregistrement et du check-out par téléphone, du système de service client Mobile Requests et, le cas échéant, du système de clefs de chambre Mobile Key.
A propos de Marriott International, Inc :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7 000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14508 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14508.qr. Voir le mode d'emploi.