mercredi 25 novembre 2020

The Wellem rejoint The Unbound Collection By Hyatt à Düsserldorf

 

Situé dans le célèbre quartier d’Andreas, l’hôtel The Wellem est le premier hôtel en Allemagne de la marque The Unbound Collection by Hyatt.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé l’ouverture du plus récent boutique-hôtel Hyatt de luxe à Düsseldorf, en Allemagne, The Wellem, membre de la marque The Unbound Collection by Hyatt. Avec 102 studios et suites, The Wellem, qui était auparavant géré sous la marque Hyatt House, est situé au cœur du quartier historique d’Andreas, à quelques minutes à pied du célèbre boulevard commerçant Königsallee et du Rhin. L’ouverture de cette propriété est la première sous la marque The Unbound Collection by Hyatt sur les marchés germanophones. The Wellem est la septième propriété à rejoindre le portefeuille de marques Indépendantes The Unbound Collection by Hyatt en Europe.

Arts et culture

The Wellem tient son nom de Jan Wellem, qui, avec son épouse Anna Maria Luisa de la Maison de Médicis, a considérablement contribué à faire de Düsseldorf le centre artistique et culturel qu’il est aujourd’hui. Fidèle à l’esprit de son homonyme, The Wellem abrite une impressionnante collection d’art contemporain exposée dans toute la propriété et dans les suites des invités, dont les œuvres d’artistes de renommée internationale tels que Jeff Koons, HA Schult et Julian Schnabel. Les résidents ont également la possibilité de faire appel au concierge artistique privé de l’hôtel, qui peut leur présenter les chefs-d’œuvre exposés dans la propriété et leur proposer des visites des musées et des galeries d’art avoisinants, notamment la collection d’art K20 et l’Académie des Arts de la ville de Düsseldorf.

Contenu sponsorisé :

En hommage à l’art exposé dans la propriété, notre mission est de célébrer l’individualité de chaque invité qui passe notre porte, a déclaré Till Westheuser, directeur général, The Wellem. The Wellem est un terrain de jeu parfait pour les clients qui à l’esprit indépendant. Nous voulons qu’ils puissent créer des expériences dignes d’être racontées au sein du premier hôtel allemand de la marque The Unbound Collection by Hyatt.

Design historique

Le design de l’hôtel The Wellem témoigne d’un style unique et sophistiqué associé à une touche contemporaine. Il relie à la fois les visiteurs au côté historique de Düsseldorf ainsi qu’au caractère moderne de la ville. La structure, construite en 1913, était à l’origine un palais de justice dans lequel se sont déroulés plusieurs événements historiques importants du XXe siècle. Au fil des années, le bâtiment a été impeccablement préservé dans son intégralité. C’est ce qui lui donne aujourd’hui une atmosphère si particulière qui incite les invités à la réflexion.

Chambres et aménagements

The Wellem dispose de 102 studios et suites dotés des dernières technologies comprenant des haut-parleurs Bluetooth et des SuitePads qui permettent de communiquer facilement avec la réception. Chaque chambre dispose d’une partie couchage et d’une partie salon séparées. Les suites art exclusives du cinquième étage donnent accès à la terrasse sur le toit. L’hôtel dispose de trois restaurants où les clients peuvent déguster certains des meilleurs plats allemands ou se laisser tenter par les goûts et les saveurs Méditerranéennes.

The Unbound Collection de Hyatt donne à ses clients la liberté de créer leurs propres expériences extraordinaires grâce à des établissement uniques autour du monde, qu’il s’agisse d’un joyau historique niché au cœur de Paris, comme Hôtel du Louvre, ou d’un monument architectural spectaculaire comme Hôtel Párisi Udvar Budapest. En Europe, les autres établissements The Unbound Collection By Hyatt incluent Hôtel Martinez à Cannes, Hôtel du Palais Biarritz et Great Scotland Yard Hotel à Londres.

Guidés par l’objectif du Groupe de prendre soin, les engagements de Hyatt en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des collaborateurs et des invités.

À propos de The Unbound Collection by Hyatt 
Plus qu’un portefeuille d’hôtels indépendants et uniques, The Unbound Collection by Hyatt est une curation réfléchie d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque propriété offre des atmosphères et des expériences qui incitent à la réflexion et qui inspirent les voyageurs à la recherche d’un service sophistiqué et authentique lorsqu’ils voyagent.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 21 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques  Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14505 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14505.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »