mercredi 25 novembre 2020

Mim Baqueira : un quatrième établissement pour Mim Hotels, la chaîne de Lionel Messi

Ce 4 étoiles supérieur doté de 141 chambres et d’un vaste spa au cœur de la vallée d’Aran (Pyrénées espagnoles) attend les amateurs de sports d’hiver et de montagne.

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic Hotel Group, ouvrira dès le 4 décembre prochain un quatrième hôtel : le MiM Baqueira. Situé dans la station de ski pyrénéenne de Baqueira Beret, au pied de la piste et à proximité du téléphérique, ce 4 étoiles supérieur bénéficie d’une atmosphère montagnarde privilégiée au cœur du Val de Ruda, encadré par le magnifique Val d’Aran en Espagne.

Niché dans un cadre naturel exceptionnel, le MiM Baqueira comporte 141 chambres, dont des suites duplex et des junior suites destinées aux séjours en famille ou entre amis jusqu’à 5 personnes. Toutes affichent une décoration contemporaine et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes. Conçu pour profiter à la fois des activités de sports d’hiver et de montagne, mais aussi de l’offre culturelle et gastronomique de la vallée, c’est un lieu idéal pour des vacances en famille, ou bien une escapade en couple ou entre amis.

Disponible dans ses 3 restaurants et bars, la proposition gastronomique du MIM Baqueira fait la part belle aux produits locaux de saison. Des plats typiques du Val d’Aran y sont proposés au côté de plats plus internationaux. Les menus sont adaptés en fonction de l’heure de la journée, notamment au sein du Snack Bar Bajo Cero qui propose des formules « après-ski ».

Le MiM SPA de l’hôtel comporte un circuit d’hydrothérapie complet, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur chauffé ainsi qu’un centre de bien-être proposant un menu de soins variés pour des moments de détente bienvenus à l’issue d’une journée de ski. Le MiM SPA travaille en partenariat avec des entreprises végétaliennes, biologiques et naturelles, dans le droit fil de la philosophie de durabilité environnementale qui anime la chaîne MIM Hotels.

L’hôtel dispose également de salles d’événements et de réunions, d’une salle de sport et d’un parking, et propose des services de guides de haute montagne et de location de matériel de ski.

Avec cette acquisition, la chaîne hôtelière MiM Hotels, qui s’adresse à une clientèle de loisirs dans le segment premium, élargit son offre à l’intention d’une clientèle passionnée de montagne et de sports d’hiver.

À PROPOS DE LA CHAÎNE MIM HOTELS
MIM Hotels est une chaîne hôtelière appartenant à la légende du ballon rond Lionel Messi, dont les établissements sont gérés par le Majestic Hotel Group depuis 2017. Cette chaîne hôtelière, qui s’adresse en premier lieu à une clientèle loisirs dans le segment premium, attache une importance extrême à la qualité de ses installations et à l’excellence de ses services, tout en ayant un fort engagement environnemental. À ce jour, le portefeuille de MIM Hotels est constitué de quatre hôtels situés à des emplacements stratégiques pour le secteur du tourisme : le MIM Sitges, le MIM Ibiza Es Vivé, le MIM Mallorca et le MIM Baqueira. L’ajout de ce quatrième hôtel marque l’expansion de la chaîne vers le tourisme de sports d’hiver et de vacances à la montagne.
À PROPOS DU MAJESTIC HOTEL GROUP
Le Majestic Hotel Group est un groupe hôtelier présidé par la famille catalane Soldevila-Casals depuis 1918. Le groupe est actuellement constitué de trois hôtels et de trois immeubles résidentiels : le Majestic Hotel & Spa Barcelona (5 étoiles grand luxe) et la Majestic Residence, des appartements de luxe sur le Paseo de Gracia ; le Murmuri Residence Concepció et le Murmuri Residence Mercader, des appartements de luxe situés dans le centre de Barcelone au sein des passages des mêmes noms ; l’hôtel 4 étoiles Midmost situé au centre ; et le Denit Hotel, dans le quartier gothique, un hôtel trois étoiles offrant toute la qualité de prestations du Majestic Hotel Group. Le Majestic Hotel Group gère également depuis 2017 la chaîne MIM Hotels, propriété de Lionel Messi, dont les 4 hôtels sont respectivement situés à Sitges (Hotel MIM Sitges), Ibiza (Hotel MIM Ibiza Es Vivé), Majorque (Hotel MIM Mallorca) et le tout récent Hotel MIM Baqueira, anciennement connu sous le nom d’Hotel Himalaia Baqueira, situé dans les Pyrénées espagnoles.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14485 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14485.qr. Voir le mode d'emploi.