lundi 30 novembre 2020

Meliá Hotels International lance un programme de voyage incentive pendant la période du COVID !

 

Meliá Hotels International, en cette période de Covid-19, lance un programme de voyages destinés aux entreprises pour récompenser leurs employés : individuels et 100% flexibles

Ce Noël, les entreprises peuvent proposer des séjours à l’hôtel parmi leurs cadeaux de Noël aux clients ou aux partenaires !

La pandémie de Covid-19 et les restrictions de déplacement ont provoqué des bouleversements pour le tourisme, obligeant le segment MICE à se réinventer complètement et à chercher de nouveaux moyens de relancer les voyages d’affaires. Selon les prévisions de GEBTA et de BRAINTRUST, les voyages pour raisons professionnelles à la fin de 2020 seront encore inférieurs de 50 % à ceux de l’année précédente.

Contenu sponsorisé :

L’un des segments les plus touchés est celui des voyages incentives, un outil de motivation traditionnel que les entreprises utilisent pour valoriser leurs meilleurs clients, employés ou partenaires. Pour Meliá Hotels International, les voyages en récompense aux challenges relevés représentaient 10 % de l’ensemble des revenus de MICE en 2019, et ce segment a également été important pour les agences de voyage ces dernières années.

Compte tenu de la situation actuelle, la première entreprise hôtelière d’Espagne a fait un pas en avant pour rendre ces voyages viables à l’époque du Covid-19, en se distançant du concept plus traditionnel de voyage organisé en groupe et en créant un nouveau format dans lequel la flexibilité et la personnalisation du voyage sont essentielles.

Le nouveau programme de voyage incentive individuel est lié au programme de fidélité MeliáRewards et offre aux entreprises la possibilité d’offrir un séjour à leurs clients, employés ou partenaires en cadeau. Chaque bénéficiaire pouvant choisir l’heure, la destination, le type d’hôtel et la durée de son voyage. L’initiative fonctionne grâce à l’achat de points MeliáRewards à répartir entre les personnes choisies par l’entreprise, qui peuvent les utiliser quand elles le souhaitent.

Offrir des voyages individuels de récompense aux efforts fournis est la meilleure option à une époque où les voyages en groupe peuvent être soumis à certaines restrictions. C’est pourquoi nous constatons une nette tendance des entreprises à inclure des séjours à l’hôtel parmi les cadeaux de Noël offerts à leurs employés ou partenaires, étant donné qu’il s’agit d’une initiative très flexible pour l’époque où nous vivons confirme José Miguel Moreno, directeur principal des ventes et du marketing B2B au niveau mondial chez Meliá Hotels International.

C’est l’une des nombreuses activités que l’entreprise hôtelière mène actuellement pour développer le segment MICE, en s’adaptant aux conditions actuelles du marché dans le cadre du programme Stay Safe with Meliá créé par l’entreprise pour renforcer la santé et la sécurité dans ses services et ses installations, et certifié par Bureau Veritas.

À propos de Meliá Hotels International
Fondée en 1956 à Palma de Majorque (Espagne), Meliá Hotels International compte plus de 390 hôtels ouverts ou en cours d’ouverture dans plus de 40 pays sous les marques Gran Meliá Hotels & Resorts, Paradisus by Meliá, ME by Meliá, Meliá Hotels & Resorts, INNSiDE by Meliá, Sol by Meliá et TRYP by Wyndham. La société est un leader mondial des hôtels de villégiature et son expérience dans ce domaine lui a permis de devenir un leader sur le marché croissant des hôtels urbains inspirés par les loisirs. Son engagement en faveur du tourisme responsable lui a valu d’être reconnue comme la société hôtelière la plus durable au monde (médaille d’or et prix du « Industry Mover Award » dans le SAM Sustainability Yearbook 2020, publié par S&P Global). Meliá Hotels International est également membre de l’IBEX 35 et est l’entreprise hôtelière espagnole ayant la meilleure réputation d’entreprise (classement Merco).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14470 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14470.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »