mercredi 25 novembre 2020

Sabre dévoile le premier produit utilisant sa technologie exclusive Sabre Travel AI™

 

En partenariat avec Google, Sabre accélère la disponibilité du premier moteur de vente intelligent et évolutif conçu pour l’industrie du voyage, avec un lancement prévu au début de l’année prochaine

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), la société technologique leader qui alimente l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui le lancement de son premier produit tirant parti de sa technologie exclusive Sabre Travel AI™. En travaillant main dans la main avec Google, Sabre développe la technologie qui accélérera la mise sur le marché d’un moteur de vente intelligent et évolutif alimenté par une I.A. ultramoderne et des capacités d’apprentissage machine avancées, une première pour l’industrie du voyage. Sabre prépare le lancement officiel de sa première version du moteur de distribution intelligent Sabre Smart Retail Engine™ au début de l’année prochaine, continuant à innover dans la distribution omni-canal, ouvrant de nouvelles capacités dans les modèles économiques des compagnies aériennes, les systèmes de gestion passagers (PSS) et les GDS.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes ravis de rajouter ce moteur de distribution intelligent à notre stratégie de gestion de l’offre, cela marque une nouvelle étape pour atteindre notre vision 2025 de proposer un voyage réellement personnalisé, déclare Wade Jones, Chief Product Officer de Sabre. Notre technologie exclusive infuse la puissance de Sabre Travel AI™ pour offrir, non pas la prochaine, mais une troisième génération de technologie sur la place de marché. En réunissant des esprits parmi les plus éclairés de Google et Sabre, nous accélérons la mise en disponibilité de ce moteur de distribution intelligent et évolutif qui permettra aux clients de proposer des offres personnalisées pour leurs voyageurs, mieux répondre à leurs besoins, tout en déverrouillant plus de valeur pour chaque passager embarqué.

Ces avancées propulsent la stratégie de gestion de l’offre de Sabre, permettant de réaliser l’une de ses initiatives stratégiques annoncées au début de l’année.

Distribution intelligente : alimentée par l’apprentissage machine, informée par les données marché

Pionnière du genre, Sabre Smart Retail Engine™ intègre les capacités de segmentation client et de gestion dynamique de l’offre Sabre avec la solution de merchandising Google afin d’utiliser des données de recherche en temps réel, le contenu disponible et des modèles d’aide à la décision AI/ML pour tester et apprendre, et générer les offres les plus optimales disponibles. Ces offres personnalisées sont tarifées à l’aide de techniques de segmentation client, peuvent inclure notamment les sièges et les bagages, et éventuellement les contenus tiers tels que les locations de voiture et les séjours à l’hôtel. C’est une étape supplémentaire dans la vision de Sabre de créer et de connecter la bonne offre au bon voyageur, au bon prix et au bon moment, dans le but d’augmenter la satisfaction des voyageurs et fournir aux compagnies aériennes l’opportunité de générer des revenus optimisés.

Il s’agit d’un ajout significatif à la suite de produits de gestion de l’offre Sabre. Cette suite comprendra des outils de gestion des revenus et d’aide à la décision, intégrés avec la recherche et la disponibilité basées sur le cloud pour une approche omni-canal, ce qui inclut la distribution NDC.

Les composants-clés de la suite de produits de gestion de l’offre Sabre utiliseront :

  • Une aide à la décision basée sur des données scientifiques : tarification adaptée à la commercialisation du marché alimentée par des données en temps réel provenant du voyageur et de la place de marché
  • Une disponibilité prouvée basée sur le cloud : un catalogue unique pour l’inventaire, les services ancillaires et les contenus tiers pour débloquer davantage de valeur
  • Un moteur de recherche nouvelle génération : une recherche live qui génère des réponses personnalisées ultra pertinentes
  • Un moteur de distribution utilisant l’apprentissage machine : merchandising optimisé mettant en avant l’expérimentation dans un environnement de test et d’apprentissage afin de mieux informer et de générer des offres réellement personnalisées
  • Des opportunités omni-canal : les avancées dans la gestion des offres permettrons une distribution sur les canaux indirects et directs.

Sabre Travel AI™ : une grande première pour l’industrie du voyage

Annoncée le mois dernier, Sabre Travel AI™ s’appuie sur la technologie I.A. de pointe et les fonctionnalités d’apprentissage machine de Google. Elle aidera les clients à proposer un contenu personnalisé et très pertinent plus rapidement, répondant mieux aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui, et créera des opportunités de croissance et de revenus particulièrement étendues. Plus particulièrement, Sabre Travel AI™ s’appuie sur les solutions Google Cloud AI et les outils automatisés d’apprentissage machine capables de comprendre, analyser et prédire les comportements des consommateurs, en utilisant les informations de recherche en temps réel et des données de voyage spécifiques et sophistiquées.

Cette innovation est conçue pour permettre aux compagnies aériennes, aux agences, aux sociétés, aux hôteliers et aux autres partenaires de voyage de porter leurs stratégies de distribution et d’expérience numérique à un tout autre niveau. En fournissant la bonne offre, au bon moment à travers tous les canaux pertinents, ils seront idéalement placés pour offrir une personnalisation totale aux voyageurs, et par là-même augmenter leurs taux de conversion et fidéliser leur clientèle.

Construire l’avenir du voyage : ensemble, Sabre et Google Cloud accélère l’innovation

L’innovation Sabre Smart Retail Engine™ a été accélérée via la relation stratégique Sabre avec Google et fait partie de l’Innovation Framework mis en place par les deux sociétés afin de rapprocher leurs équipes pour imaginer, développer et déployer les capacités futures qui feront évoluer l’écosystème du voyage.

Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec Sabre pour apporter des technologies innovantes et pionnières à l’espace du voyage, déclare Ravi Simhambhatla, Managing Director, Digital Transformation Officer – Travel & Transportation de Google Cloud. L’annonce d’aujourd’hui, ainsi que Sabre Travel AI™, sont la première de ce que nous espérons être une longue série de nouveaux concepts générés par notre partenariat.

Au fil du temps, Sabre prévoit d’intégrer sa technologie intelligente et puissante au travers de l’offre de vente, de distribution et de traitement Sabre, ce qui comprend les services de merchandising, disponibilité, tarification, gestion des revenus et marketplace GDS. Comme indiqué précédemment, Sabre prévoit de lancer officiellement le moteur de vente intelligent Sabre Smart Retail Engine™ l’année prochaine avec des produits supplémentaires.

À propos de Sabre Corporation

Sabre Corporation est une société leader en matière de logiciels et de technologie pour l’industrie du voyage, couvrant la plupart des sociétés de voyage telles que les compagnies aériennes, hôteliers, agences de voyages et autres fournisseurs. La société fournit des solutions de commercialisation, de distribution et de traitement pour aider ses clients à gagner en efficacité, augmenter leurs revenus et offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché leader, Sabre réunit acheteurs et fournisseurs de voyages du monde entier. La plateforme technologique Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses annuelles de voyages. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.

Forward-Looking Statements
Certain statements herein are forward-looking statements about trends, future events, uncertainties and our plans and expectations of what may happen in the future. Any statements that are not historical or current facts are forward-looking statements. In many cases, you can identify forward-looking statements by terms such as "expect," "believe," help,” “will,” “plan,” "anticipate," "will," "may,” “should,” “would,” “intend," “potential” or the negative of these terms or other comparable terminology. Forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties and other factors that may cause Sabre’s actual results, performance or achievements to be materially different from any future results, performances or achievements expressed or implied by the forward-looking statements. The potential risks and uncertainties include, among others, the severity, extent and duration of the global COVID-19 pandemic and its impact on our business and results of operations, financial condition and credit ratings, as well as on the travel industry and consumer spending more broadly, the actions taken to contain the disease or treat its impact, the effect of remote working arrangements on our operations and the speed and extent of the recovery across the broader travel ecosystem, dependency on transaction volumes in the global travel industry, particularly air travel transaction volumes, including from airlines’ insolvency, suspension of service or aircraft groundings, the effect of cost savings initiatives, the timing, implementation and effects of the technology investment and other strategic initiatives, the development, timing, completion and effects of platforms and related projects, the effects of strategic partnerships, travel suppliers’ usage of alternative distribution models, exposure to pricing pressure in the Travel Network business, changes affecting travel supplier customers, maintenance of the integrity of our systems and infrastructure and the effect of any security breaches, failure to adapt to technological advancements, competition in the travel distribution market and solutions markets, implementation of software solutions, reliance on third parties to provide information technology services and the effects of these services, the finalization of an agreement to implement a full-service property management system, the execution, implementation and effects of new, amended or renewed agreements, including anticipated savings, dependence on establishing, maintaining and renewing contracts with customers and other counterparties and collecting amounts due to us under these agreements, dependence on relationships with travel buyers, our collection, processing, storage, use and transmission of personal data and risks associated with PCI compliance, our ability to recruit, train and retain employees, including our key executive officers and technical employees, the financial and business results and effects of acquisitions, the effects of any litigation and regulatory reviews and investigations, including with respect to these acquisitions, adverse global and regional economic and political conditions, including, but not limited to, economic conditions in countries or regions with traditionally high levels of exports to China or that have commodities-based economies and the effect of "Brexit" and uncertainty due to related negotiations, risks arising from global operations, reliance on the value of our brands, failure to comply with regulations, use of third-party distributor partners, the effects of the implementation of new accounting standards, and tax-related matters, including the effect of the Tax Cuts and Jobs Act. More information about potential risks and uncertainties that could affect our business and results of operations is included in the "Risk Factors" and “Forward-Looking Statements” sections in our Quarterly Report on Form 10-Q filed with the SEC on August 10, 2020, in our Annual Report on Form 10-K filed with the SEC on February 26, 2020 and in our other filings with the SEC. Although we believe that the expectations reflected in the forward-looking statements are reasonable, we cannot guarantee future events, results, actions, levels of activity, performance or achievements. Readers are cautioned not to place undue reliance on these forward-looking statements. Unless required by law, Sabre undertakes no obligation to publicly update or revise any forward-looking statements to reflect circumstances or events after the date they are made.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14458 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14458.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »