mercredi 25 novembre 2020

Bilan Planète Bière, France Quintessence et Paris Cocktail Festival 2020

 

La société organisatrice Amuse-Bouche a décidé de maintenir ses trois événements les 19 et 20 octobre derniers PLANÈTE BIÈRE, FRANCE QUINTESSENCE et le PARIS COCKTAIL FESTIVAL au Paris Event Center (Paris 19e).
Pour la première fois en France, un événement rassemblait toutes les catégories de boissons conviviales (hors vins) à Paris.
Afin d’accueillir exposants et visiteurs (uniquement professionnels et médias) dans les meilleures conditions, un protocole sanitaire drastique avait été mis en place.

Et la moindre des choses que l’on puisse dire est que les exposants et les visiteurs ont répondu présent. Signe qu’il y avait une réelle demande pour un événement de cette teneur.

Contenu sponsorisé :

Le bilan : Amuse-Bouche a réussi ses paris

Maintenir cet événement, en privilégiant au maximum l’expérience de dégustation et en assurant la sécurité de tout le monde (hall de 6000m2 dont 4000m2 occupés, 2 journées professionnelles au lieu d’une, amplitude horaire augmentée, prise de température, signalétique, gel, port du masque, vestiaire digne d’un pressing, etc...)

Rassembler toutes les familles de boissons conviviales.

Digitaliser l’événement avec la mise en place de webinars sur les thèmes bière, cocktail et spiritueux français.
14 sujets / 20 experts / En moyenne : 1 000 vues sur Facebook
Les conférences sont d’ailleurs toujours consultables sur les pages Facebook des 3 événements respectifs.

En quelques chiffres

Visitorat sur les 2 jours : 1 510 visiteurs (professionnels et médias)
Lundi 19 octobre : 890
Mardi 20 octobre : 620
Médias : 90 (journalistes et bloggueurs)
Créneau le plus fréquenté : 14h-16h

JPEG
JPEG

Le mot des organisateurs

Mille mercis à tous ! Nous avons été ravis de vous réunir et nous vous donnons rendez-vous en 2021, en espérant pouvoir à nouveau accueillir le grand public.Franck Poncelet, Philippe Jugé, Co-organisateurs

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »