lundi 30 novembre 2020

Hilton et Amadeus renouvellent et étendent leur partenariat exclusif en matière de Business Intelligence

Les solutions Amadeus Demand360®, Rate360®, Agency360® continuent de fournir à Hilton des données prospectives pour optimiser la prise de décision de l’hôtelier, son mix par canal, augmenter le revenu par chambre disponible et augmenter la portée de la publicité GDS

n ces temps difficiles pour l’industrie hôtelière, il est essentiel de disposer de données prévisionnelles de qualité. Aujourd’hui, Hilton et Amadeus annoncent une extension de leur partenariat en matière de Business Intelligence autour de Demand360, Rate360 et Agency360. Ces solutions fournissent les données marché et prospectives les plus complètes de l’industrie, permettant aux hôteliers d’optimiser leur prise de décision, de mieux gérer leur mix par canal et d’augmenter le revenu par chambre disponible (RevPAR).

L’accord prévoit également que Demand360, qui fournit un an de prévisions d’occupation pour plus de 30 000 hôtels dans le monde, sera le fournisseur exclusif de données prévisionnelles intégrées au système de Revenue Management de Hilton (GRO). Grâce à cette intégration, les données de Demand360 apportent aux analyses GRO une meilleure visualisation des activités de réservation qui, sans cela, ne seraient pas accessibles au système. Les établissements Hilton qui ont récemment terminé l’intégration en pilote ont déjà constaté une prise de décision plus précise, leur permettant d’augmenter leurs revenus.

En plus des solutions de Business Intelligence, Hilton encouragera également les hôtels de son portefeuille à adopter les services Amadeus de publicités sur GDS. La publicité via GDS est un outil efficace pour aider les hôteliers à générer des réservations à valeur ajoutée sur les GDS et à atteindre les agents de voyages sur leurs points de vente à travers les quatre principaux systèmes de distribution mondiaux.

Hilton continuera d’encourager l’utilisation de Demand360, Rate360, Agency360 au sein de ses établissements et de travailler avec Amadeus pour renforcer l’adoption à travers le portefeuille de l’organisation, qui compte plus de 6.200 hôtels à travers 118 pays.

Alors que nous continuons de travailler aux côtés des établissements hôteliers à la reprise de leurs activités, nous demeurons déterminés à leur fournir les outils et les technologies nécessaires pour les aider à améliorer leurs performances et à rester compétitifs, déclare Jonathon Wardman, Vice President, Commercial Capabilities, Hilton. Disposer de solutions de Business Intelligence et tirer au mieux parti des solutions publicitaires Amadeus sera décisif pour la reprise de nos différents établissements – des prévisions de réservation à la détermination de tarifs compétitifs et à l’augmentation de la part au sein du GDS.

Ce partenariat de longue date avec l’une des principales entreprises mondiales du secteur hôtelier est un nouvel exemple de l’utilité des solutions Amadeus pour la croissance des entreprises globales ajoute Ahmed Youssef, Executive Vice President of Business Intelligence and Data Solutions, Hospitality, Amadeus. Nous nous réjouissons de fournir aux hôtels Hilton des données qu’ils ne pourraient par trouver ailleurs, afin de les aider à préparer la reprise et au-delà.

A propos d’Amadeus
Voyager facilite le progrès. Amadeus est au cœur du voyage. Les solutions d’Amadeus relient les voyageurs aux voyages qu’ils veulent par l’intermédiaire d’agents de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de voitures et de chemins de fer.
Nous avons développé notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie de la manière dont les gens voyagent à la capacité de concevoir et de fournir les systèmes critiques les plus complexes et fiables dont nos clients ont besoin. Nous aidons à mettre en relation plus d’1,6 milliard de personnes par an avec des fournisseurs de voyages locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une seule entreprise, avec 19 000 employés à travers 70 bureaux. Nous avons une vision globale et une présence locale partout où nos clients ont besoin de nous.
Notre objectif est de dessiner ensemble le futur du voyage. Nous sommes passionnés par la recherche de technologies toujours plus performantes pour offrir une meilleure expérience voyage.
Amadeus est une entreprise IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC. L’entreprise fait également partie de l’EuroStoxx50 et a été reconnue par le Dow Jones Sustainability Index ces huit dernières années.
A propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un leader mondial dans le domaine de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 marques de renommée internationale regroupant plus de 6.200 établissements comptant plus de 983.000 chambres, dans 118 pays. Attaché à sa mission d’être l’entreprise la plus accueillante du monde, Hilton a accueilli plus de 3 milliards de clients au cours de ses 100 ans d’existence. En 2019, Hilton a obtenu une des premières places de la World’s Best Workplaces list (liste des meilleures entreprises où travailler) et a été désigné leader mondial de l’industrie au sein des Dow Jones Sustainability Indices. En 2020, le Hilton CleanStay a été créé, instaurant un standard de propreté et de désinfection pour les hôtels du monde entier. Grâce au programme de fidélité Hilton Honors, les 108 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent cumuler des points lors des séjours à l’hôtel et bénéficier d’expériences inédites, ainsi que d’avantages immédiats, comme l’enregistrement digital avec le choix de la chambre, la clé digitale et la chambre connectée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14443 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14443.qr. Voir le mode d'emploi.