lundi 30 novembre 2020

Continuité des travaux pratiques en présentiel à la Luxury Hotelschool Paris

 

En accord avec la dérogation délivrée par le Rectorat de Versailles, la continuité des travaux pratiques est assurée à la Luxury Hotelschool Paris. Malgré le confinement, les étudiants de première année peuvent ainsi poursuivre en présentiel leurs six semaines de formation au restaurant gastronomique traditionnel ‘Le Charles’, dans le cadre du programme commun avec le groupe EHL (Lausanne). Et comme depuis la rentrée, début octobre, ces travaux pratiques se déroulent dans le plus strict respect du protocole sanitaire.

Contenu sponsorisé :

Par ailleurs, dès vendredi matin, la Luxury Hotelschool a été en mesure de transférer plus de 90% de ses cours sur Zoom. Seules quelques activités ont dû être reportées, à l’image du programme « Une Nuit au Palace » et des voyages d’études qui devront attendre les beaux jours l’année prochaine.

La direction et les professeurs de l’école maintiennent également un contact quotidien avec les étudiants sur WhatsApp, en complément des cours à distance. Une cellule de soutien a enfin été mise en place pour les étudiants qui se sentiraient isolés pendant cette période.

A propos de la Luxury Hotelschool Paris
Créée il y a près de 30 ans, la Luxury Hotelschool est une école hôtelière internationale dédiée au luxe qui prépare deux diplômes universitaires anglais, Bachelor et Master. L’école est située au 69 boulevard Haussmann dans le 8e arrondissement de Paris. La Luxury Hotelschool maîtrise le savoir-faire et la tradition de l’hôtellerie française associés au management anglo-saxon pour former les jeunes leaders de l’hôtellerie de luxe. Depuis le Ritz en 1996, puis le Crillon et le Lutetia, les palaces et les grandes chaînes signent chaque année les diplômes de l’école et organisent la remise de diplômes. L’école propose également en partenariat avec ces hôtels la Luxury Experience, un programme unique qui emmène les étudiants vivre l’expérience du luxe pour en comprendre la magie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14430 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14430.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »