lundi 30 novembre 2020

Rocco Forte Hotels lance Carpe Diem, des longs séjour à des prix moindres

 

À l’heure où de nombreux pays européens sont confrontés à de sombres journées d’hiver et à des fermetures de bureaux, Rocco Forte Hotels a lancé Carpe Diem, une extraordinaire offre personnalisée, unique en son genre, invitant les clients à se rendre en Italie et à y rester pendant trois semaines ou plus pour profiter de la « lenteur des voyages ». Faites l’expérience d’un rafraîchissement culturel et de la possibilité de travailler à distance depuis deux des plus belles villes du monde, Rome et Florence.

L’extraordinaire lumière italienne inspire les artistes, les poètes et les écrivains depuis la naissance même du voyage. Elle met en valeur les monuments du pays, illumine ses vues à couper le souffle, favorise la croissance des produits frais locaux et accompagne les voyageurs dans les voyages les plus mémorables. Dans l’ensemble, en particulier en hiver, les voyageurs qui se rendent en Italie sont accueillis par un ciel bleu vif et des journées douces, ce qui favorise les déjeuners panoramiques sur les nombreuses places et une qualité de vie que le monde entier envie.

Contenu sponsorisé :

À partir du 1er novembre, les propriétés de Rocco Forte à Rome, l’Hôtel de Russie et l’Hôtel de la Ville, ainsi que le Savoy à Florence, proposeront une nouvelle formule sur mesure accueillant les clients à vivre « en résidence » pendant quelques semaines pour profiter d’une escapade italienne. L’offre comprend le petit-déjeuner et le dîner, à convenir individuellement avec les chefs de l’hôtel selon les préférences, ainsi qu’un soin au spa chaque semaine pour un moment détente en plus.

Les clients de Carpe Diem disposeront d’un « concierge de résidence » qui adaptera chaque résidence aux goûts et aux souhaits de chacun, de la durée du séjour et des préférences du bar de la suite aux services supplémentaires tels que les visites d’histoire de l’art ou les cours de langue. Les clients qui souhaitent travailler à distance des hôtels peuvent s’arranger pour avoir accès aux installations professionnelles et aux imprimantes individuelles.

Que ce soit un congé sabbatique, une chance de travailler à distance dans un environnement extraordinaire, l’occasion de raviver sa passion pour la Renaissance ou la Rome antique, ou plus simplement une excuse pour transformer un moment difficile en une occasion unique, les hôtels Rocco Forte offrent la possibilité de vivre l’actualité sous un autre angle, tout en bénéficiant de services chaleureux et d’expériences mémorables.

L’offre comprend :

  • Hébergemebt spacieux avec salon et espace de travail séparés - Wi-Fi haut débit et imprimante
  • Boissons non alcoolisées, bière et vin inclus
  • Petit-déjeuner complet
  • Choix du déjeuner ou du dîner pour deux
  • 20% de réduction sur toutes les autres dépenses en nourriture et de boissons
  • Un soin gratuit par semaine, par invité
  • 20% de réduction sur les dépenses supplémentaires en spa
  • 20% de réduction sur le linge

A partir de 9 500,00 € par mois

A prpos de Rocco Forte Hotels
Créé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est un ensemble de 15 hôtels et centres de villégiature individuels. Tous les hôtels représentent des adresses emblématiques, à la fois historiques et contemporaines, occupant de magnifiques bâtiments dans des lieux exceptionnels. Dirigés par une famille travaillant dans le domaine de l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service, qui garantit aux clients le meilleur des villes et des régions environnantes.
Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Les Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg.
Ouvertures futures : Westbund Hotel, Shanghai et Villa Igiea, Palerme en 2021
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »