mercredi 25 novembre 2020

Les stations de ski françaises se préparent pour ouvrir dès la fin du confinement

 

A l’approche de la saison, l’ensemble des élus et professionnels de la montagne française mettent tout en œuvre pour accueillir les vacanciers cet hiver.

Tous les acteurs de la montagne française sont pleinement conscients de la gravité de la crise sanitaire et s’adaptent en conséquence aux mesures prises par le gouvernement pour enrayer la progression du virus en France. Ce confinement de 30 jours devrait permettre de faire tomber le nombre de contaminations quotidiennes.

Contenu sponsorisé :

Depuis l’apparition du virus et la fermeture anticipée des stations de ski en mars dernier, tous les acteurs des stations collaborent avec les services de l’État. Dès le printemps, tous les acteurs ont élaboré des protocoles sanitaires. Face à ce second confinement et une situation qui évolue quotidiennement, nous travaillons sur la base de la connaissance de nos clients, de l’expérience de la gestion du parcours client et de la parfaite maitrise de nos territoires pour pouvoir ouvrir l’ensemble des stations de ski françaises. Nous pouvons assurer que l’ensemble des acteurs et forces économiques qui compose les stations de ski françaises poursuivent la préparation de la saison. Nous allons travailler dans les prochaines semaines avec le gouvernement pour permettre dès que ce sera possible le meilleur accueil de nos clients. a déclaré Jean-Luc Boch, Président de France Montagnes et de l’ANMSM (Association Nationale des Maires de Stations de Montagne).

C’est pourquoi, partout dans les massifs français, l’ensemble des acteurs de la montagne (domaines skiables, écoles de ski, commerces et location de matériel de ski, hébergements et offices de tourisme, bars et restaurants…) sont unis et travaillent pour coordonner leurs efforts mutuels afin d’offrir la meilleure expérience à leurs clients dans des conditions sanitaires accrues.

JPEG

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14427 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14427.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »