mercredi 25 novembre 2020

Covid 19 : face à la deuxième vague, Accor reste mobilisé

 

Accor réactive sa plateforme nationale et met a disposition des populations vulnérables et du personnel soignant et de l’associatif, des solutions d’hébergement dans les hôtels du groupe.

Alors que la deuxième vague du Covid-19 frappe la France, imposant un nouveau confinement, Accor a réactivé dès le début de la semaine la plateforme CEDA - Coronavirus Emergency Desk ACCOR - qui permet de centraliser, gérer et apporter des solutions aux besoins d’hébergement partout en France. Le Groupe met à disposition ses services pour les populations les plus vulnérables ainsi que le personnel soignant et de l’associatif mobilisé dans la lutte contre la propagation du virus.

La plateforme CEDA a été créée au mois de mars dernier afin de centraliser les besoins et proposer, en lien avec les propriétaires du Groupe Accor, les autorités ou institutions concernées, des solutions d’hébergement rapides et adaptées sur tout le territoire. Cette plateforme permet de traiter rapidement les besoins exprimés et les situations d’urgence.

Contenu sponsorisé :

Face à cette seconde vague, Accor se mobilise à nouveau et affirme sa solidarité et son soutien aux personnes engagées dans ce combat face au virus. Grâce à nos propriétaires et à nos équipes, nous mettons tout en œuvre, à notre niveau, pour répondre au mieux aux besoins d’hébergement. a déclaré Maud Bailly, CEO Europe du Sud Accor.

Depuis le début de la crise CEDA a ainsi mis à disposition des pouvoirs publics et des associations 361 000 chambres.

À PROPOS DE ACCOR
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 000 hôtels et10.000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animées par plus de 300.000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 65 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACRFY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14419 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14419.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »