mercredi 25 novembre 2020

Peloton et Kempinski Hotels annoncent un partenariat

Désormais, les vélos Peloton seront disponibles dans les chambres des hôtels 5 étoiles allemands Kempinski.

En collaboration avec Kempinski Hotels, le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, la société new-yorkaise de fitness à domicile Peloton, qui a été lancée avec succès en Allemagne il y a environ un an, lance maintenant son premier partenariat dans le secteur de l’hôtellerie et des loisirs.

Après que l’hôtel Adlon Kempinski Berlin ait été le premier hôtel en Allemagne à entamer une coopération avec Peloton cet été, les clients de l’hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski Munich, de l’hôtel Taschenbergpalais Kempinski Dresden et des hôtels Kempinski à Francfort Gravenbruch et à Berchtesgaden peuvent désormais, selon disponibilité , faites apporter un vélo Peloton dans leur chambre pour accéder à tout moment à des cours de cyclisme et de fitness via la diffusion en direct ou à la demande des studios Peloton à New York et à Londres. La motivation qui vient des instructeurs de classe mondiale de Peloton et de la communauté internationale en réseau combine l’énergie et le dynamisme des entraînements en studio avec le confort de votre propre maison - ou chambre d’hôtel - faisant de chaque séance d’entraînement Peloton une expérience efficace et engageante.

Aujourd’hui plus que jamais, nos clients veulent maintenir et améliorer leur forme physique même lorsqu’ils voyagent ou séjournent dans un hôtel et profiter de l’opportunité de continuer leur formation régulière« à domicile dans leur chambre d’hôtel », déclare Benedikt Jaschke, Chief Quality Officer et membre du Directoire de Kempinski Hotels. Avec Peloton, nous avons trouvé le bon partenaire pour pousser notre initiative« Gardez votre promesse de remise en forme »autour du bien-être de nos clients à un niveau supérieur.

Martin Richter, directeur général de Peloton Allemagne, ajoute : Nous sommes heureux de nous associer à Kempinski Hotels et d’avoir l’opportunité d’apporter notre expérience de formation unique à ces hôtels de luxe exclusifs. Nous savons déjà sur nos marchés internationaux à quel point les clients des hôtels apprécient le possibilité de suivre une formation de premier ordre dans un cadre privé, et nous faisons l’expérience du groupe hôtelier Kempinski en tant que partenaire avec une grande ouverture à l’innovation.

Les vélos Peloton dans les hôtels sont équipés d’un logiciel spécialement développé pour le secteur commercial qui garantit une sécurité complète des données des multiples utilisateurs. De plus, les vélos sont équipés de pédales double face, de sorte que les clients peuvent soit cliquer avec leurs propres chaussures de cyclisme compatibles SPD, soit rouler avec des chaussures de sport dans les cages d’orteils.

La coopération avec Kempinski Hotel Group est la première étape de Peloton pour établir des partenariats hôteliers à succès international également en Allemagne. Les emplacements des hôtels allemands peuvent bientôt être trouvés sur le Peloton Hotel Finder, qui répertorie déjà de nombreuses destinations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

À propos de Peloton
Peloton est la principale plateforme de fitness interactif au monde avec une communauté fidèle de plus de 3 millions de membres. La société a été la pionnière du fitness connecté et technologique et de la diffusion en continu de cours en boutique immersifs dirigés par un instructeur pour ses membres à tout moment et en tout lieu. Peloton rend le fitness divertissant, accessible, efficace et pratique, tout en favorisant les liens sociaux qui encouragent ses membres à être les meilleures versions d’eux-mêmes. Un innovateur à la croisée du fitness, de la technologie et des médias, Peloton a réinventé l’industrie du fitness en développant une plate-forme d’abonnement unique en son genre qui combine de manière transparente les meilleurs équipements, les logiciels en réseau propriétaires et le fitness numérique en streaming de classe mondiale. contenu bien-être, créant un produit que ses membres adorent. Le contenu immersif de la marque est accessible via Peloton Bike, Peloton Tread, Peloton Bike +, Peloton Tread + et Peloton App, qui permet d’accéder à une gamme complète de cours de fitness dans toutes les disciplines, sur tout appareil iOS ou Android, Apple TV, Fire TV, Téléviseurs Roku, Chromecast et Android TV. Fondée en 2012 et basée à New York, Peloton possède un nombre croissant de salles d’exposition aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Allemagne.
À propos de Kempinski
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14417 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14417.qr. Voir le mode d'emploi.