mercredi 25 novembre 2020

The Langham, Venice ouvrira ses portes en 2023

 

L’hôtel, au bord du lagon, sera le premier hôtel de Langham Hospitality Group en Italie et le troisième en Europe.

Langham Hospitality Group a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouvel hôtel à Venise, prévue en 2023. The Langham, Venice ajoutera un nouvel éclat à la collection, en tant que première propriété en Italie.

Avec sa façade directe sur la lagune vénitienne, l’hôtel de 138 chambres est situé sur l’île de Murano, longtemps vénérée pour sa tradition séculaire de fabrication du verre. The Langham, Venice, sera logé dans l’ancien Casino Mocenigo, dont l’héritage remonte au début des années 1600. Le bâtiment historique est une illustration importante de l’architecture vénitienne, enrichie par d’importantes fresques aux thèmes classiques consacrés à la musique, à la poésie et à l’amour.

Contenu sponsorisé :

Venise reste l’une des premières destinations de loisirs au monde et nous sommes ravis d’avoir trouvé un site aussi exceptionnel pour y développer notre premier hôtel en Italie, déclare Stefan Leser, directeur général de Langham Hospitality Group. The Langham, Venice offrira une expérience de loisirs exclusive qui mélange les meilleurs éléments de la culture et du patrimoine vénitien local avec un service personnalisé et intuitif qui sont les caractéristiques de l’expérience de luxe de The Langham.

Le cabinet d’architecture et de design milanais Matteo Thun & Partners, connu pour son engagement en faveur de la durabilité et de la simplicité esthétique, a été désigné pour superviser les vastes travaux de rénovation de The Langham, Venice. Le design des chambres et des espaces publics s’inspirera des équipements modernes et des splendides détails de la riche histoire de l’hôtel, des frises resplendissantes et des vues imprenables sur la lagune depuis sa façade. Une caractéristique architecturale déterminante du Langham est la magnifique cour qui mettra en valeur la piscine de 20 mètres et le jardin soigné, ainsi que les espaces de restauration extérieurs accueillants.

À l’ouverture de l’hôtel, les clients pourront profiter de deux restaurants servant différentes cuisines et d’une école de cuisine où ils pourront apprendre l’art de la fine cuisine italienne. Les bars Alfresco, dont l’un sera situé sur le toit, seront le théâtre de célébrations sociales, petites et grandes.

L’hôtel comprendra également le spa Chuan, qui est la signature du groupe et qui propose des thérapies et des soins de bien-être basés sur les anciennes philosophies de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), un centre de remise en forme entièrement équipé, une élégante salle de bal et des salles multifonctions.

The Langham, Venice est idéalement situé sur la rive sud-est de Murano et représente un superbe site pour explorer la Basilique de Santa Maria e San Donato, l’exceptionnel Mueso del Vetro (musée du verre) et les fonderies qui existent depuis des siècles produisant à ce jour de pièces artisanales de haute qualité et d’une beauté sublime par des maestros du verre.

Selon Leser, L’ouverture du Langham, Venice, sera une étape importante pour la marque tandis que nous continuons à étendre notre présence en Europe. Nous sommes impatients de faire vivre à nos clients des expériences extraordinaires au Langham, et nous sommes fiers de contribuer au maintien des traditions de l’hospitalité de luxe vénitienne.

The Langham, Venice est une percée significative dans la stratégie d’expansion européenne du Langham Hospitality Group, puisqu’il rejoint le fleuron The Langham, London et The Langham Nymphenburg Residence, Munich. Parmi les 30 futurs emplacements de choix pour la marque Langham qui attendent le voyageur de luxe, on trouve des hôtels et des résidences magnifiquement conçus à Paris, Berlin, Tokyo, San Francisco, Jakarta, Gold Coast et Chengdu.

À propos de The Langham Hotels & Resorts
Alliant sophistication moderne et glamour intemporel, The Langham Hotels & Resorts est mondialement reconnu pour son service intuitif exceptionnel, ses collections d’art contemporain et son expertise culinaire primée. S’appuyant sur l’héritage britannique distinctif de la marque depuis l’ouverture de l’hôtel phare à Londres en 1865, The Langham perpétue cet héritage par un engagement inébranlable en offrant des expériences exceptionnelles à Londres, New York, Boston, Chicago, Los Angeles, Sydney, Melbourne, Hong Kong, Shanghai, Shenzhen, Guangzhou, Hefei, Haikou, Ningbo, Haining et Xiamen.
À propos du Langham Hospitality Group
Filiale à 100 % de Great Eagle Holdings, le Langham Hospitality Group regroupe une famille d’hôtels de caractère sous les marques Langham Hotels and Resorts et Cordis, avec plus de 30 projets actuellement confirmés ou en cours de négociation, en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Le groupe tire son nom du légendaire Langham à Londres, qui a été largement reconnu comme le premier Grand Hôtel d’Europe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14415 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14415.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »