lundi 30 novembre 2020

Hyatt annonce son projet pour une première propriété en Suède avec Hotell Reisen, The Unbound Collection by Hyatt

 

Situé à Stockholm, l’hôtel rejoindra la marque The Unbound Collection by Hyatt, renforçant ainsi la croissance de la marque Hyatt en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale Hyatt a conclu un accord de franchise avec First Hotel Reisen AB pour ouvrir la première propriété Hyatt en Suède. L’hôtel, avec ses 144 chambres, sera disponible sur les systèmes de réservation de Hyatt à partir du 1er décembre 2020 en tant que marque blanche. Il devrait rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt après sa rénovation courant premier trimestre 2021 et devenir ainsi le premier hôtel de la collection indépendante Hyatt en Scandinavie. Cet établissement rejoindra le futur Grand Hansa Hotel à Helsinki, Finlande, au sein de la marque The Unbound Collection by Hyatt, et Hyatt Centric Reykjavík, Islande, tous deux situés dans les pays nordiques. Ces trois hôtels représentent des pierres angulaires stratégiques pour les projets d’expansion de Hyatt en Europe du Nord.

Contenu sponsorisé :

Situé au cœur de la vieille ville de Stockholm, en bord de mer et sur le Skeppsbron, Hotell Reisen est riche d’une histoire qui remonte au XVIIe siècle. Située à proximité de nombreux lieux emblématiques de Stockholm, la propriété offrira des moments culturels aux clients à la recherche d’une expérience sophistiquée et authentique. Les voyageurs à l’esprit indépendant pourront découvrir les sites les plus remarquables de la ville, dont le Palais Royal et la traversée en ferry jusqu’à Djurgården, pour rejoindre l’oasis de tranquillité qui abrite de nombreux musées et attractions culturelles parmi les plus célèbres de la ville.

Chez Hyatt, nous nous employons à nous développer de manière réfléchie en nous basant sur les lieux qui comptent le plus pour nos invités, nos membres World of Hyatt et nos clients. Stockholm est un marché prioritaire depuis un certain temps, a déclaré Peter Norman, vice-président senior du développement Europe, Hyatt. Bien que Stockholm soit connue pour sa forte « barrière à l’entrée » des marques internationales sur son marché, la richesse de l’histoire de Hotell Reisein et son emplacement unique dans le centre de Stockholm en font un ajout parfait à la marque The Unbound Collection by Hyatt. Cette marque a connu un grand essor dans toute la région, chaque établissement célébrant la culture et l’atmosphère particulières de sa destination propre, et nous sommes impatients d’étendre la présence de la marque dans les pays nordiques.

Le nom de Reisen tire son origine d’un café des années 1750 dirigé par un Hollandais, Frederik Reiss. Comme le café était un lieu de rencontre populaire pour les marchands et les voyageurs du monde entier, la fille de Frederik Reiss a rapidement commencé à louer des chambres au début du XIXe siècle. Depuis, le bâtiment a été exploité comme un hôtel et constitue aujourd’hui une célébration de l’histoire riche et vivante de la capitale suédoise.

Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Hyatt pour le premier hôtel Hyatt en Suède, a déclaré Anders Moe, PDG de Host AB, propriétaire de First Hotel Reisen AB. En concevant une destination que les locaux et les clients venus de loin apprécieront, Hotell Reisen honorera l’histoire du bâtiment et de la ville. La combinaison de notre expertise sur le marché suédois de l’hospitalité et de la réputation internationale de Hyatt permettra à notre vision de voir le jour.

Née de la conviction que chaque propriété a une histoire unique à raconter, The Unbound Collection by Hyatt invite à découvrir des lieux inoubliables, en mettant en valeur le caractère unique de l’emplacement de chaque propriété. L’hôtel Reisen rejoindra les huit hôtels européens de la marque The Unbound Collection by Hyatt, dont Great Scotland Yard Hotel, Hôtel Martinez, Hôtel du Louvre, Hôtel du Palais Biarritz, Párisi Udvar Hotel Budapest, Hotel SOFIA Barcelona ainsi que Byblos Hotel et Grand Hansa Hotel, qui devraient tous deux ouvrir en 2022.

À propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’un portefeuille d’hôtels indépendants et uniques, The Unbound Collection by Hyatt est une curation réfléchie d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque propriété offre des atmosphères et des expériences qui incitent à la réflexion et qui inspirent les voyageurs à la recherche d’un service sophistiqué et authentique lorsqu’ils voyagent.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 21 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, Hyatt Residence Club® et Exhale® , et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de Host AB
Host Hoteleiendom AB est un propriétaire et un gestionnaire de biens immobiliers hôteliers, dont l’objectif est de créer un flux de trésorerie et une valorisation durable à long terme par l’acquisition, la gestion et la vente de biens immobiliers hôteliers.Host AB est un propriétaire actif, travaillant en étroite collaboration avec ses opérateurs hôteliers, cherchant activement à créer une large base d’opérateurs, tant locaux qu’internationaux. Le portefeuille de Host, composé de 17 propriétés, est géographiquement diversifié en Suède, au Danemark et en Norvège.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que «  peut  », «  pourrait  », «  s’attendre  », «  avoir l’intention  », «  planifier  », «  chercher  », «  anticiper  », «  croire  », «  estimer  », «  prédire  », «  potentiel  », «  continuer  », «  probable  », «  sera  », «  ferait  » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables au moment où elles sont faites, sont intrinsèquement incertaines, et sont soumises à de nombreuses hypothèses et incertitudes, dont beaucoup sont hors du contrôle de The Unbound Collection ou de Hyatt, ce qui pourrait entraîner des résultats, des performances ou des réalisations réels différant matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations. Les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse ne sont faites qu’à la date de leur publication initiale et aucune des parties ne s’engage à mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles au fur et à mesure des événements réels, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si une ou plusieurs déclarations prospectives sont mises à jour, il ne faut pas en déduire que d’autres mises à jour seront effectuées en ce qui concerne ces déclarations ou d’autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14414 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14414.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »