mercredi 25 novembre 2020

Meliá Hotels International annonce l’ouverture de l’INNSiDE Newcastle en décembre

L’INNSiDE Newcastle

Meliá Hotels International, le plus grand groupe hôtelier espagnol, est ravi d’annoncer l’ouverture prochaine de l’INNSiDE Newcastle. L’hôtel est situé au cœur de la ville, dans le quartier historique de Quayside, offrant une vue à couper le souffle sur la rivière Tyne ainsi qu’une atmosphère éclectique où l’on se sent chez soi.

Située à une courte distance de la gare ferroviaire et de l’aéroport international, l’INNSiDE Newcastle se réjouit d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs, tant nationaux qu’internationaux. Pour ceux qui souhaitent explorer la culture locale, le célèbre centre commercial Eldon Square, la galerie d’art The Biscuit Factory et le Baltic Centre d’Art Contemporain sont à quelques minutes de marche de l’hôtel.

Chaque séjour est enrichi par la musique, l’art et la littérature présentés par les experts locaux de l’hôtel. L’Open Living Lounge est le cœur battant de l’hôtel, le hall d’entrée s’impose en espace ouvert offrant la transition idéale pour permettre aux clients de passer en douceur du travail au jeu. L’Open Living Lounge propose des repas tout au long de la journée avec des DJs locaux qui invitent les visiteurs à se détendre et se relaxer autour d’un cocktail après le travail.

Les invités et les habitants de la région peuvent profiter d’une expérience culinaire exclusive sur la Tyne, grâce aux verandas et à la magnifique terrasse extérieure donnant sur l’emblématique rivière. Ce lieu de vie promet de devenir incontournable tant pour les clients de l’hôtel que pour les habitants de la région.

La philosophie de INNSiDE by Meliá, « Stay Curious », a le désir de répondre à tous les besoins des clients, en leur offrant une maison loin de chez eux, un équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée. INNSiDE Newcastle propose 161 chambres, cinq espaces de réunion multifonctionnels d’une capacité maximale de 170 personnes, dont un grand espace d’idées, rempli de propositions intelligentes et durables inspirant à l’inconventionnel. L’hôtel propose également un forfait « Workcation » sur mesure pour les voyageurs d’affaires à la recherche de commodité, de confort et de flexibilité.

Conçu par Faulknerbrowns Architects, l’INNSiDE Newcastle s’inspire de points de repère locaux emblématiques tels que les ponts de Tyne, tandis que l’intérieur de l’hôtel présente un espace léger, minimal et polyvalent, doté d’un mobilier moderne et confortable. L’INNSiDE Newcastle dispose également d’une salle de sport bien équipée, dotée d’appareils Technogym de pointe et accessible 24 heures sur 24.

Preuve de l’engagement de l’INNSiDE by Meliá en faveur du développement durable, le papier et le plastique à usage unique ont été éliminés dans toutes les propriétés, et des équipements durables sont disponibles dans toutes les chambres, ainsi que des draps et des serviettes 100% écologiques.

INNSiDE by Meliá possède des hôtels dans 28 endroits, répartis dans 10 pays, et 13 autres propriétés sont en cours de construction. Parmi les nouvelles ouvertures à venir, citons INNSiDE Liverpool, INNSiDE Newcastle et INNSiDE Lisbon.
Dans le cadre de Meliá Hotels International, INNSiDE Newcastle met en œuvre le programme mondial « Stay Safe With Meliá » dans l’ensemble de l’hôtel, y compris des mesures visant à donner la priorité à la sécurité des clients et du personnel pendant le Covid-19.

A propos d’INNSiDE
INNSiDE est une collection d’hôtels au style de vie équilibré entre le travail, les loisirs et le bien-être. Nous enrichissons l’expérience quotidienne de nos clients quelques soient leur particularité : hommes d’affaires, vacanciers, noctambules… INNSiDE offre aux clients tous les éléments essentiels de la vie quotidienne ainsi que des extras pour rendre leur séjour unique. Des espaces de réunion créatifs inspirés et inspirants, des salons ouverts et des espaces de remise en forme permettent aux clients de se sentir chez eux. Le développement durable est présent dans les moindres petits détails : des matériaux garantis sans plastique, des cosmétiques bio... INNSiDE célèbre la culture dans chacune des villes où un de ses hôtels est implanté avec un calendrier des événements locaux, des guides pratiques de la ville… Mais aussi en mettant en lumière le travail d’un artiste local sur les murs de l’hôtel et via les uniformes du personnel.
A propos de Meliá Hotels International
Fondée en 1956 à Palma de Majorque (Espagne), Meliá Hotels International est l’une des plus grandes sociétés d’hôtels à travers le monde, ainsi que le leader absolu sur le marché espagnol. Le groupe exploite plus de 390 hôtels (portefeuille et pipelines actuels) dans plus de 43 pays et quatre continents, exploités sous les marques : Gran Meliá Hotels & Resorts, Paradisus by Meliá, ME by Meliá, Meliá Hotels & Resorts, INNSIDE by Meliá, sol by Meliá et TRYP by Wyndham. L’accent stratégique sur la croissance internationale a permis à Meliá Hotels international d’être un leader sur les marchés clés tels que l’APAC et les Caraïbes. C’est la première entreprise hôtelière espagnole étant présente sur des marchés tels que le golfe Persique ou les États-Unis, tout en conservant son leadership sur les marchés traditionnels tels que l’Europe et l’Amérique latine. Son haut degré de mondialisation, son modèle d’affaires diversifiés, son plan de croissance cohérent soutenu par des alliances stratégiques avec des investisseurs majeurs et son engagement envers le tourisme responsable sont les atouts majeurs de Meliá Hotels International. Il est l’espagnol Leader de l’hôtellerie en terme de réputation d’entreprise (classement Merco) et l’un des plus attrayants avec lequel travailler dans le monde entier. Le groupe est l’un des leaders mondiaux en développement durable dans le secteur du tourisme, obtenant la troisième position dans l’indice de développement durable Dow Jones 2018. Meliá Hotels International est inclus dans l’indice de marché boursier espagnol IBEX 35.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14410 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14410.qr. Voir le mode d'emploi.