lundi 23 novembre 2020

ALL-Accor Live Limitless et HCorpo lancent une campagne de fidélisation « boostée » jusqu’à la fin d’année

 

La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. Cet inventaire couvre en temps réel les besoins des professionnels et donne accès aux principales chaînes hôtelières internationales, couvrant ainsi toutes les gammes, du luxe à l’économique.
En devenant membre du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless, il est désormais possible de profiter des offres et avantages supplémentaires réservés exclusivement aux clients HCorpo.

En effet, pour toute inscription au programme ALL jusqu’à la fin de l’année, les nouveaux membres bénéficient de 500 points « Reward ». Pour cela il suffit de s’inscrire au programme ALL et d’effectuer une réservation sur la plateforme HCorpo dont la date de check-in est antérieure au 31 décembre 2020. Les points « Reward » seront alors directement crédités sur le prochain séjour éligible ALL.

Contenu sponsorisé :

En cette période où les déplacements professionnels sont compliqués et nécessitent des attentions particulières, nous voulons encourager et remercier les voyageurs d’affaires responsables qui se déplacent dans les établissements Accor commente Agathe Fabron, VP Business Travel & Meetings & Events au sein du Groupe.

Afin d’assurer un maximum de sécurité aux voyageurs, Accor a décliné son protocole sanitaire ALL Safe sur la partie MICE avec une offre qui s’appelle All Meet Well, notamment aux Etats-Unis et en Europe. Un site internet dédié précise toutes les mesures adoptées par le Groupe pour accueillir les événements et réunions. Ce qui permet de rassurer les organisateurs.

De son côté, HCorpo a structuré son offre hôtelière en regroupant les principaux labels/protocoles sous 2 icônes distinctes : « Feel Safe » pour les labels sanitaires et « Feel Green » pour les engagements environnementaux. Ces deux nouveaux filtres apportent de la transparence, de la simplification et une information plus précise sur la totalité de l’inventaire d’HCorpo (+ d’1M4 d’hébergements).

Avec ALL, l’offre Accor s’inscrit bien au-delà du simple séjour et s’étend désormais à de
nouveaux services et à de nouvelles manières de proposer des expériences
personnalisées, avec une qualité d’accueil toujours exceptionnelle, pour faire des hôtels
des cadres aussi propices au travail qu’à la détente.

À propos de ALL - Accor Live Limitless
ALL - Accor Live Limitless, est le nouveau compagnon lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 63 millions de membres de son programme de fidélité.
À propos de HCORPO
Lancée en 2009, Hotel Corportate System est la filiale de GEKKO Group qui propose une solution globale de rationalisation du budget hôtel (avec paiement et facturation centralisés) à ses clients grands comptes, qu’il s’agisse d’entreprises ou d’administrations. Cet outil permet un suivi fin et personnalisé de la dépense hôtelière grâce à une technologie qui appartient à GEKKO Group, hébergée et administrée en France pour plus de sécurité. Bénéficiant du soutien à son capital de son actionnaire majoritaire ACCOR, GEKKO Group est présent en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Etats-Unis, Portugal et Suisse.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14407 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14407.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »