mercredi 22 mars 2023

L’hôtel ‘Alhambra Palace’ s’appuie sur Infor pour offrir à ses clients un service de qualité à l’échelle mondiale

 

Infor annonce que l’hôtel Alhambra Palace, un établissement ‘5 étoiles’ de 108 chambres situé à Grenade en Espagne, a choisi de déployer les solutions Infor Hospitality Cloud au niveau de l’ensemble de ses activités, de la réception à l’entretien ménager, en passant par la réservation de services de restauration ou de salles de conférences. Les solutions, déployées dans le Cloud, sont les suivantes : Infor Hospitality Management Solution (HMS), Infor Sales and Catering et Infor Table Management.

Après une étude approfondie du marché, l’hôtel Alhambra Palace a opté pour Infor en raison de son expertise mondiale auprès d’établissements hôteliers prestigieux, ainsi que pour sa capacité à couvrir un large éventail de processus métier.

La solution d’Infor viendra remplacer le système actuel, incapable de soutenir la croissance de l’établissement. Grâce aux applications déployées par Infor, l’hôtel espère avant tout accéder plus rapidement à des informations et données plus pertinentes et plus opérationnelles, mais également profiter de nouveaux processus de type ‘sans contact’ tels que le ‘check-in’ via un terminal mobile. Cela permettra à l’hôtel Alhambra Palace de continuer à améliorer le service à la clientèle et de s’assurer que les salariés soient affectés à des activités à valeur ajoutée.

Les références clients d’Infor en matière d’hôtellerie, ainsi que la démonstration produit dont nous avons pu bénéficier, nous ont convaincus quant au choix de la solution Infor HMS, déclare Marianella Bertini, Directrice de l’hôtel. Nous attendons avec impatience un accès plus rapide et plus précis aux données, que nous pourrons traduire rapidement en une expérience client optimale. Cela nous permettra de maintenir notre position parmi les meilleurs hôtels d’Europe.

La situation économique actuelle du secteur de l’hôtellerie, y compris pour des établissements aussi prestigieux que l’Alhambra Palace, exige un service de qualité optimal et ce, concernant tous les aspects d’un séjour client, précise Wolfgang Emperger, ‘Vice President’ chez Infor pour les activités ‘Hopsitality International’. Pour atteindre cet objectif, il faut pouvoir proposer des services et des solutions capables de gérer ce niveau de service au niveau mondial. L’expérience client est appelée à se transformer dans tous les hôtels et ce sont les meilleurs acteurs du marché qui prendront de l’avance s’ils savent mettre en œuvre des solutions et des processus ‘dernière génération’, capables d’offrir une expérience clients qui incitera ces derniers à revenir.

A propos d’Infor
Infor est l’un des principaux éditeurs mondiaux d’applications métier déployées dans le Cloud. Répondant aux enjeux les plus critiques de 67 000 clients répartis dans plus de 175 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour limiter les risques et apporter toujours plus de valeur ajoutée, avec des avantages opérationnels durables. Infor encourage ses 17 000 collaborateurs à s’appuyer sur leur expertise métier et leurs connaissances sectorielles pour créer, apprendre, s’adapter rapidement et faire face aux nouveaux défis commerciaux et industriels. Infor s’engage à offrir à ses clients les meilleurs outils pour transformer leurs activités et accélérer leur propre transition vers l’innovation.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14403 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14403.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »