Klixi : lancement du moteur de réservation restaurants
Tweet |
Après le lancement d’un système de click & collect en mai dernier, Klixi poursuit son objectif de soutenir l’indépendance des restaurateurs en intégrant dans son offre, un module de réservation en ligne.
br>Généraliser la réservation en ligne pour tous les restaurants
Klixi souhaite donner l’opportunité aux restaurateurs dont le modèle n’est pas forcément basé sur la réservation, de pouvoir s’équiper aussi.
Beaucoup de restaurateurs n’ont pas suffisamment de réservations pour investir dans ce type d’outils. Pour autant, post-covid, la réservation devient une attente et un réflexe. Ces restaurateurs ont donc besoin d’une solution abordable. Klixi répond à un besoin actuel de se diversifier et s’adapter aux attentes des clients. Notre module de réservation en ligne est simple, efficace, et accessible
Cédric Dujour, co-fondateur Klixi
À travers des fonctionnalités clés et indispensables, le module de réservation Klixi répond aux principaux besoins des restaurateurs :
- Optimisé pour le parcours mobile
D’ici 2021, les mobiles devraient atteindre 61% du trafic Internet mondial. En mars prochain, les sites qui ne sont pas optimisés sur mobile se seront pas du tout enregistrés sur Google (index mobile first). En ce sens, l’expérience de réservation est partie intégrante du site web et doit respecter tous les critères mobiles de Google. - Conçu pour limiter les no-show
Les emails & SMS de rappels sont inclus et prochainement, la possibilité de prendre l’empreinte bancaire. - Créé pour s’adapter à l’organisation du restaurant
Les restaurateurs gardent la main en choisissant le nombre de couverts à ouvrir à la réservation en ligne.
La réservation en ligne, pour devenir la solution la plus complète du marché
À travers ce lancement produit, Klixi a pour objectif clair de proposer l’offre webmarketing la plus complète et accessible sur le marché de la restauration.
Klixi est une solution en ligne tout-en-un pour accompagner les restaurateurs à générer plus de chiffre d’affaires en restant indépendant :
- Site web personnalisé, optimisé Google et responsive design
- eCommerce : modules Click & Collect & livraison
- Bons cadeaux
- Module de réservation en ligne
- Connecteur Google My Business & Facebook
- Outil CRM pour animer et fidéliser sa base de contacts (emails / SMS )
- Campagnes publicitaires sur Google, Facebook, Instagram & Waze
Pas le temps ou les connaissances, pour mettre en place sa stratégie webmarketing ? Notre équipe vous accompagne, en appliquant ses recettes, déjà éprouvées sur le secteur de la restauration.
www.klixi.io
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14399 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14399.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |