mercredi 25 novembre 2020

Klixi : lancement du moteur de réservation restaurants

Après le lancement d’un système de click & collect en mai dernier, Klixi poursuit son objectif de soutenir l’indépendance des restaurateurs en intégrant dans son offre, un module de réservation en ligne.

Généraliser la réservation en ligne pour tous les restaurants

Klixi souhaite donner l’opportunité aux restaurateurs dont le modèle n’est pas forcément basé sur la réservation, de pouvoir s’équiper aussi.

Beaucoup de restaurateurs n’ont pas suffisamment de réservations pour investir dans ce type d’outils. Pour autant, post-covid, la réservation devient une attente et un réflexe. Ces restaurateurs ont donc besoin d’une solution abordable. Klixi répond à un besoin actuel de se diversifier et s’adapter aux attentes des clients. Notre module de réservation en ligne est simple, efficace, et accessible Cédric Dujour, co-fondateur Klixi

À travers des fonctionnalités clés et indispensables, le module de réservation Klixi répond aux principaux besoins des restaurateurs :

1. Optimisé pour le parcours mobile
    D’ici 2021, les mobiles devraient atteindre 61% du trafic Internet mondial. En mars prochain, les sites qui ne sont pas optimisés sur mobile se seront pas du tout enregistrés sur Google (index mobile first). En ce sens, l’expérience de réservation est partie intégrante du site web et doit respecter tous les critères mobiles de Google.
  2. Conçu pour limiter les no-show
    Les emails & SMS de rappels sont inclus et prochainement, la possibilité de prendre l’empreinte bancaire.
  3. Créé pour s’adapter à l’organisation du restaurant
    Les restaurateurs gardent la main en choisissant le nombre de couverts à ouvrir à la réservation en ligne.

La réservation en ligne, pour devenir la solution la plus complète du marché

À travers ce lancement produit, Klixi a pour objectif clair de proposer l’offre webmarketing la plus complète et accessible sur le marché de la restauration.

À propos de Klixi
Klixi est une solution en ligne tout-en-un pour accompagner les restaurateurs à générer plus de chiffre d’affaires en restant indépendant :
  1. Site web personnalisé, optimisé Google et responsive design
  2. eCommerce : modules Click & Collect & livraison
  3. Bons cadeaux
  4. Module de réservation en ligne
  5. Connecteur Google My Business & Facebook
  6. Outil CRM pour animer et fidéliser sa base de contacts (emails / SMS )
  7. Campagnes publicitaires sur Google, Facebook, Instagram & Waze

Pas le temps ou les connaissances, pour mettre en place sa stratégie webmarketing ? Notre équipe vous accompagne, en appliquant ses recettes, déjà éprouvées sur le secteur de la restauration.
www.klixi.io

Découvrez klixi dans l’annuaire de TH

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14399 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14399.qr. Voir le mode d'emploi.