mercredi 25 novembre 2020

Les Tentes CABANON ont constaté cet été l’apparition des “primo-campeurs”

 

Pandémie oblige, la tendance pour cette année- et sans doute pour la prochaine - a été celle d’un retour aux valeurs refuges : des vacances en France, en plein air et proche de la nature.

C’est-à-dire pour une large part des vacanciers, au camping.

Et parmi eux, des « Primo Campeurs » qui souhaitaient découvrir ce mode d’hébergement sans avoir les moyens d’investir dans leur propre tente ou caravane. D’où une très forte demande auprès des campings, gîtes et autres maisons d’hôtes qui proposaient des emplacements déjà équipés d’hébergements au détriment des espaces nus.

Contenu sponsorisé :

C’est pour ces professionnels que les tentes Cabanon ont développé une offre de « prêt à camper » avec des tentes Toile & Bois de 2 à 8 places, équipées de salle de bain, très confortables, accessibles et faciles à vivre même pour les campeurs débutants ou occasionnels : randonneurs, cyclistes et autres vacanciers itinérants.

Une offre innovante, rentable avec un payback de moins de 2 ans, et 100 % française : de quoi placer l’été 2021 sous le signe du camping de qualité pour tous.

Cabanon, c’est 57 collaborateurs et plus de 4.000 tentes produites chaque année à Dunkerque.

A propos
En Février 2020, Cabanon a eu la fierté de se voir attribuer le label Entreprise du Patrimoine Vivant. Une reconnaissance qui vient récompenser un engagement à maintenir, développer et transférer un savoir faire de 60 ans résolument made in France. Car Cabanon, c’est la marque incontournable et 100% hexagonale du camping depuis 1959. Célèbre pour la production de ses tentes d’une qualité constante et durable, la marque séduit autant les particuliers que les groupes, pour le tourisme comme pour l’événementiel.
Au fil des années, la société a su se développer hors de ses frontières (60% du chiffre d’affaires se fait à l’international) et a surtout conservé son exigence de fabrication française.
Cabanon, dernier fabricant français, se caractérise par la recherche constante de l’innovation afin de développer de nouveaux produits proches des tendances du marché et du “gambling” : tentes classiques ou toiles et bois, tentes familiales, gamme collectivités, caravanes pliantes, tentes événementielles,etc…
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14398 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14398.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »