lundi 23 novembre 2020

Park Hyatt Paris-Vendôme : Delphine Cravotto, nommée Hotel Manager

 

Après 16 années d’évolution au sein du groupe Hyatt, Delphine Cravotto renoue avec ses premiers amours en retrouvant les équipes du Park Hyatt Paris-Vendôme en qualité d’Hotel Manager.

Diplomée d’un DUT Techniques de commercialisation à Grenoble, et un Master en Finance à l’Ecole Supérieur de Commerce de Chambéry, Delphine Cravotto s’est envolée vers les Etats-Unis en 1998, direction Washington DC et San Francisco où elle a vécu pendant 8 années. C’est en répondant à la question : Que puis-je apporter en tant que française à une entreprise américaine ? qu’elle a découvert le monde de l’hôtellerie en intégrant Le groupe Accor au Sofitel San Francisco Bay. De Coordinatrice Evènementielle à Responsable Banquets, elle avait trouvé, dans l’hôtellerie-restauration, sa voie.

Contenu sponsorisé :

De retour en France, Delphine a rejoint le Park Hyatt Paris Vendôme en 2006 en qualité de Responsable Banquets & Groupe pour ensuite évoluer jusqu’au poste de Directrice Hébergement. L’obtention de la distinction Palace en 2011 a été un évènement marquant venant récompenser des années d’investissement. Début 2015, Elle a la chance d’intégrer le Hyatt Regency Paris Etoile avec ses 950 chambres à la direction de l’hébergement. Faire partie des équipes du plus grand hôtel Hyatt d’Europe a été un défi à la hauteur de ses espérances ! Fin 2016, Delphine a ensuite eu l’opportunité de rejoindre la talentueuse équipe de l’Hôtel du Louvre-Unbound Collection autour d’un magnifique projet de rénovation qui aura duré 4 ans, en qualité de Directrice des Opérations. Enfin, depuis le début de l’année 2020, Delphine a donc retrouvé le Park Hyatt Paris Vendôme, au poste d’Hotel Manager pour y écrire une nouvelle page aux côtés de Claudio Ceccherelli, Directeur Général.
 
Travailler au sein d’hôtels très différents m’a permis d’avoir une vision globale des marques, de leurs standards et enjeux. Chaque hôtel est unique parce que la clientèle et les personnes qui y travaillent le sont aussi. D’un naturel enthousiaste et optimiste, j’ai eu la chance de rencontrer, sur mon parcours, des personnes qui m’ont toujours donné l’envie de progresser et de me surpasser

Originaire de Voiron, la ville où est produite la célèbre liqueur de Chartreuse, Delphine a suivi ses études dans cette belle région Rhône Alpes à laquelle elle est resté très attachée.

A propos de Park Hyatt Paris-Vendôme
Park Hyatt Paris-Vendôme est le premier palace contemporain à Paris. Idéalement situé au 5 rue de la Paix, l’hôtel est à deux pas de la Place Vendôme et de l’Opéra Garnier. S’inspirant du passé historique du bâtiment, l’architecte d’intérieur Ed Tuttle a subtilement combiné classicisme à la française et design contemporain. Les 156 chambres dont 45 suites, ont toutes été conçues pour se sentir comme dans un appartement parisien raffiné, décoré avec des œuvres d’art et un mobilier soigneusement sélectionnés. L’hôtel possède trois suites signature de plus de 200m². Park Hyatt Paris-Vendôme est aussi une véritable destination gastronomique, avec notamment le Pur - Jean François Rouquette étoilé au guide Michelin, le restaurant Sens sous une verrière exceptionnelle, ou encore la Cheminée qui permet de flâner la journée et de profiter du tea-time gourmand du Chef Pâtissier Jimmy Mornet. Que ce soit en hiver dans le Chalet ou à l’arrivée des beaux jours, la terrasse se révèle être un havre de paix en plein cœur de l’hôtel. Enfin, le Bar, tel un joyau caché, propose aux clients de découvrir les cocktails créatifs du Chef Barman Jean Munos. Pour le summum du bien-être, l’hôtel est doté d’un spa intime ayant pour partenaire exclusif les produits La Mer, et d’un ‘Hair Room Service’ unique par le coiffeur star John Nollet. Avec des équipements bien pensés, une décoration contemporaine, des suites à couper le souffle et une élégance sans pareille, l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme est une adresse inoubliable dans la Ville Lumière.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14395 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14395.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »