mercredi 25 novembre 2020

Hotelbeds lance le programme Green Hotels pour soutenir le tourisme durable

 
  • Hotelbeds lance une nouvelle initiative pour identifier, valoriser et promouvoir l’hébergement durable au sein de son portefeuille hôtelier.
  • Plus de 15 000 propriétés font déjà partie du programme Green Hotels et sont disponibles dès aujourd’hui à plus de 60 000 partenaires d’achat de voyages B2B dans le monde.
  • De plus, Hotelbeds annonce qu’il est devenu membre à part entière du Global Sustainable Tourism Council (GSTC), la principale autorité mondiale dans l’établissement et la gestion de normes pour les voyages et le tourisme durables.

Hotelbeds, le premier Bed Bank au monde,a annoncé aujourd’hui le lancement du programme Green Hotels, une solution clé en main pour amener Hotelbeds et ses partenaires à l’économie verte et accélérer la transition de l’industrie du voyage vers la durabilité.

Afin de se concentrer sur l’établissement d’un modèle commercial plus responsable et durable, Hotelbeds compte désormais plus de 15 000 propriétés au sein de son portefeuille certifiées durables.

Ces hôtels seront désormais facilement identifiables par les plus de 60000 partenaires clients du secteur du voyage d’Hotelbeds et de Bedsonline - y compris les agents de voyages, les voyagistes, les compagnies aériennes et les programmes d’échange de points - via ce nouveau filtre vert qui comprendra les détails des certifications et des étiquettes d’offre.

Contenu sponsorisé :

Dans le cadre de cette initiative, Hotelbeds peut confirmer qu’il est devenu membre à part entière du Global Sustainable Tourism Council (GSTC), la principale autorité mondiale dans l’établissement et la gestion de normes pour les voyages et le tourisme durables.

Pour certifier plus de 15 000 propriétés comme étant durables, Hotelbeds s’est associé à des sociétés mondiales de certification de durabilité pour identifier des propriétés hôtelières entièrement certifiées selon les critères du Global Sustainable Tourism Council (GSTC) pour les hôtels.

Les critères sont organisés autour de quatre thèmes principaux : une planification efficace de la durabilité, la maximisation des avantages sociaux et économiques pour la communauté locale, la mise en valeur du patrimoine culturel et la réduction des impacts négatifs sur l’environnement.

Gareth Matthews, directeur du marketing, de la communication et de la RSE chez Hotelbeds, a déclaré : En tant que leaders de notre secteur, nous avons la responsabilité claire de démontrer à nos parties prenantes que nous appliquons un modèle commercial responsable et transparent et que nous prenons très au sérieux l’impact environnemental. nous l’avons fait, parallèlement à notre engagement en faveur du développement économique et social dans le monde. Ce nouveau projet répond à la demande très réelle qui existe déjà parmi de nombreux voyageurs soucieux de l’environnement, et nous fournirons des outils simples et efficaces à nos clients du secteur du voyage pour faire des choix écologiques sans effort, en conduisant et en accélérant le changement.

Hotelbeds prend la responsabilité sociale des entreprises très au sérieux. La Société se concentre sur et s’engage à adopter des pratiques commerciales durables sur le plan environnemental et social qui reconnaissent les préoccupations à court et à long terme de ses parties prenantes, tout en intégrant la durabilité et la responsabilité dans l’entreprise.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures.
Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14393 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14393.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »