mardi 24 novembre 2020

Radisson Individuals : Radisson Hotel Group inaugure une nouvelle marque et réalise 10 nouvelles signatures d’hôtels

 

Radisson Hotel Group annonce le lancement d’une nouvelle marque, Radisson Individuals. Radisson Individuals est une marque de conversion qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales l’opportunité de faire partie de la plateforme mondiale de Radisson Hotel Group, de bénéficier de la notoriété et de l’expérience internationale du groupe, avec la liberté de conserver leur propre caractère unique et leur identité.

Les hôtels Radisson Individuals sont sélectionnés pour leurs spécificités et leur caractère propre, offrant ainsi aux clients l’opportunité de découvrir de nouveaux endroits dans le monde, tout en respectant les normes de qualité élevées de Radisson Hotel Group et le service d’hospitalité « Yes I Can », associés aux saveurs locales et à la personnalité des hôtels membres.

Federico J. González, CEO de Radisson Hotel Group a déclaré :Le lancement de Radisson Individuals marque une nouvelle étape dans notre ambitieux plan de transformation sur cinq ans pour être reconnu comme l’une des trois premières marques d’hôtels au monde et la marque de choix des propriétaires, des clients et des talents. Nous avons créé Radisson Individuals en réponse à l’évolution des exigences du marché moderne, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients. Rejoindre Radisson Individuals est une première étape idéale pour les hôtels indépendants qui ont un excellent niveau de service et qui souhaitent rester indépendants ou qui envisagent de basculer vers l’une de nos marques principales ayant fait leurs preuves, ainsi que pour les marques hôtelières locales et régionales qui cherchent à explorer des canaux de distribution supplémentaires et/ou des options de co-branding.

Contenu sponsorisé :

Radisson Individuals représente une occasion exceptionnelle pour les hôtels d’améliorer leur visibilité, de renforcer la confiance des clients et d’accéder à un public plus large grâce à de multiples canaux de distribution et à une structure de vente mondiale. Ces hôtels bénéficieront de la puissance commerciale et des économies d’échelle d’une marque qui jouit de la confiance de millions de clients dans le monde entier, ainsi que de plateformes informatiques et de revenus intégrées et de systèmes opérationnels complets permettant de dégager des marges élevées.

Les hôtels qui souhaitent rejoindre Radisson Individuals devront se soumettre à une évaluation de conformité portant sur quatre paramètres clés : la conformité à la norme SGS en matière de santé et de sécurité, leur indice GRI, leur conformité à la norme Fire & Life Safety et leur capacité à se connecter aux principaux systèmes d’exploitation du groupe. Les membres des hôtels de Radisson Individuals recevront une formation sur le programme « Yes I Can ! » du groupe et obtiendront un score supérieur à 80 % à l’indice GRI, ce qui garantira des normes de qualité élevées en matière de service à la clientèle et le respect de la règle d’or « Every Moment Matters ».

Un certain nombre d’hôtels ont déjà rejoint Radisson Individuals au Royaume-Uni et en Asie avec des propriétés supplémentaires en cours de négociations en Italie, en Allemagne, en Russie et au-delà.

Elie Younes, Vice-Président et Directeur du développement chez Radisson Hotel Group, déclare : Radisson Individuals offre aux propriétaires la flexibilité nécessaire pour façonner leur avenir et assurer leur succès en rejoignant Radisson Hotel Group. Il s’agit d’une approche unique dans laquelle chaque hôtel affilié mesure le succès et les normes en fonction des notes obtenues en ligne par les clients. En résumé, il s’agit d’une marque pour les hôtels qui ont fait leurs preuves en matière de satisfaction des clients

En outre, le groupe Radisson Hotel a signé dix nouveaux hôtels dans la région EMEA au troisième trimestre 2020 au Royaume-Uni, en Italie, en Ukraine, en Allemagne, en Égypte et au Nigeria. Ces nouvelles signatures s’ajoutent aux 15 signatures d’hôtels annoncées au deuxième trimestre 2020 et réaffirment l’engagement du groupe envers ses propriétaires, ses employés, ses clients et ses partenaires, ainsi que son ambitieux plan de développement sur cinq ans. Radisson Hotel Group continue d’étendre sa nouvelle architecture de marque et de renforcer sa présence dans toute la région EMEA.

Les nouvelles signatures comprennent :

  • Henrietta House, membre de Radisson Individuals, Bath, Royaume-Uni (Ouverture en 2020)
  • River House Hotel, membre de Radisson Individuals, Inverness,Royaume-Uni (Ouverture en 2021)
  • Radisson Blu Hotel, Sheffield, Royaume-Uni (Ouverture en 2023)
  • Radisson Residences, Baden Württemberg, Allemagne (Ouverture en 2023)
  • Radisson Hotel, Florence, Italie (Ouverture en 2021)
  • Radisson Collection Hotel, Venise, Italie (Ouverture en 2021)
  • Radisson Hotel, Odessa, Ukraine (Ouverture en 2021)
  • Radisson Hotel, Abuja, Nigeria (Ouverture en 2022)
  • Radisson Blu Residences, La Mecque au Royaume d’Arabie Saoudite (Ouverture en 2022)
  • Radisson Blu Resort, Port Ghalib, Egypte (Ouverture en 2023)

 

À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux. Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !. Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 100 000 employés dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14391 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14391.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »