lundi 30 novembre 2020

The Ascott Limited étend son portefeuille européen à l’Autriche avec la signature d’un premier apart’hotel Citadines

 

The Ascott Limited (Ascott), a signé un accord avec SIGNA Real Estate (SIGNA) et ARE Austrian Real Estate (ARE) pour gérer Citadines Danube City Vienna, la première résidence hôtelière d’Ascott en Autriche. Avec une ouverture prévue fin 2022 cette résidence de 223 unités est en cours de construction dans le 22e arrondissement de Vienne, une zone de la capitale autrichienne en plein développement. Avec ce nouveau contrat, Ascott étend sa présence en Europe avec plus de 6 500 unités dans 54 résidences.

Selon Ngor Houai Lee, Directeur Général d’Ascott pour l’Europe : Nous sommes heureux de nous associer à SIGNA et ARE pour importer Citadines Apart’hotel, marque reconnue d’Ascott à la croissance rapide dans la capitale autrichienne. Sixième plus grande ville de l’Union européenne et classée ville la plus agréable à vivre par The Economist Survey 2019, Vienne est une destination d’affaires stratégique où se tiennent de nombreux salons et événements. C’est également l’une des destinations de loisirs les plus populaires en Europe. Avec Citadines Danube City Vienna, Ascott étend encore son réseau établi de résidences dans les principales villes d’Europe où nous avons 47 résidences en exploitation et sept en cours de développement.

Contenu sponsorisé :

Citadines Danube City Vienna fait partie du projet de développement urbain « VIENNA TWENTYTWO », dans le 22e arrondissement. A dix minutes du centre-ville, construit sur une surface d’environ 15 000 mètres carrés répartis sur six bâtiments, le projet est développé par une joint-venture entre SIGNA et ARE, une filiale de la Bundesimmobiliengesellschaft. L’objectif est de créer un quartier central offrant des possibilités attrayantes de travail, de vie et de loisirs.

Àpropos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants internationaux hôteliers. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 180 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 69 000 unités en exploitation et près de 49 000 unités en développement, soit un total d’environ 117 000 unités dans plus de 700 résidences. Les marques de résidences hôtelières et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello et POP ! Ascott. En Europe, le portefeuille d’Ascott se compose de 54 établissements totalisant plus de 6 500 unités, dont plus de 1000 en cours de développement, dans neuf pays : en Autriche, en Belgique, en France, en Géorgie, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni. Filiale à part entière de CapitaLand Limited, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société peut se targuer de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées qui jouissent d’une reconnaissance mondiale. Les réalisations d’Ascott sont reconnues au niveau international. Parmi les récompenses récentes, citons les DestinAsian Readers’ Choice Awards 2020 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières » ; les World Travel Awards 2019 pour la "Marque de Résidences Hôtelières Leader » en Asie, en Europe et au Moyen-Orient ; les Business Traveller Asia-Pacific Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières" ; les Business Traveller China Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières de Luxe » ; et les TTG China Travel Awards 2019 pour le "Meilleur Opérateur de Résidences Hôtelières en Chine ».
À propos de CapitaLand Limited
CapitaLand Limited (CapitaLand) est l’un des plus grands groupes immobiliers diversifiés d’Asie. Basé et coté à Singapour, il possède et gère un portefeuille mondial d’une valeur d’environ 134,7 milliards de dollars singapouriens au 30 juin 2020. Le portefeuille de CapitaLand s’étend sur plusieurs catégories de biens immobiliers diversifiés, notamment des biens commerciaux, des commerces de détail, des parcs d’affaires, des biens industriels et logistiques, des projets de développement intégré, des projets de développement urbain, ainsi que des logements et des résidences. Avec une présence dans plus de 220 villes dans plus de 30 pays, le groupe se concentre sur Singapour et la Chine comme marchés principaux, tandis qu’il continue à se développer sur des marchés tels que l’Inde, le Vietnam, l’Australie, l’Europe et les États-Unis. CapitaLand possède l’une des plus grandes entreprises de gestion d’investissements immobiliers au monde. Elle gère sept fonds d’investissement immobilier (REIT) et fonds de commerce cotés en bourse, ainsi que plus de 20 fonds privés. Depuis qu’elle a fait œuvre de pionnier dans le domaine des REIT à Singapour avec l’introduction en bourse de CapitaLand Mall Trust en 2002, les REIT et les business trusts de CapitaLand se sont développés pour inclure Ascendas Real Estate Investment Trust, CapitaLand Commercial Trust, Ascott Residence Trust, CapitaLand Retail China Trust, Ascendas India Trust et CapitaLand Malaysia Mall Trust.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14389 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14389.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »