lundi 23 novembre 2020

Plus de 100 postes à pourvoir pour rejoindre les équipes des Vacances Camping Paradis

Sélection à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse et Perpignan

En avril 2021, une quarantaine de Campings Paradis ouvriront dans les plus belles régions touristiques françaises aux couleurs de la série télévisée… une première en France !
Le nouveau réseau d’affiliation « Les Vacances Camping Paradis » permet de partir en vacances en totale immersion dans l’univers de la série TV. La promesse ? Une expérience unique, dans un cadre reprenant tous les codes qui font le succès de la série, avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout… d’un max de fun !

Plus de 100 postes sont à pourvoir ! !

• 10 Assistants (tes) de direction
  • 20 Responsables d’animation
  • 30 Animateurs (trices) Sports multi-secteurs
  • 30 Animateurs (trices) Mini Club
  • 20 Barmen / Barmaids

Pour postuler, c’est simple :
il suffit d’envoyer son CV accompagné d’une lettre de motivation à recrutements chez campings-paradis.com

Les profils retenus seront les candidats ayant déjà une expérience significative dans l’animation ou un talent artistique en chant, musique ou danse. Ils devront par ailleurs partager les valeurs de « Camping Paradis » : le partage, la convivialité, la générosité, l’ouverture et la bienveillance… sans oublier l’envie de partager la Fiesta Boom Boom avec les vacanciers !

Les 100 profils sélectionnés bénéficieront d’une formation diplômante de la Camping Paradis Academy délivrée par l’EMSAT FORMATION : 2 mois de formation rémunérée in situ en février et mars 2021 dans un des Campings Paradis afin d’être opérationnel pour une affectation dès l’ouverture des Campings Paradis en avril 2021.

À l’issue de cette formation en contrat d’alternance, les 100 lauréats obtiendront le diplôme officiel Camping Paradis Academy et le diplôme correspondant, reconnu de niveau 4.

À propos des Fondateurs du réseau Campings Paradis
Des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie :
Olivier Lachenaud, Directeur Général du réseau d’affiliation Campings Paradis :
« L’univers du camping disposait de peu de marque différenciante. "Camping Paradis", au fil de ses 13 ans de succès télévisé, a su développer une marque à très forte notoriété qui correspond au désir des consommateurs : séjourner dans un camping familial bénéficiant d’équipements et d’animations de qualité et dont la vocation est la bienveillance. Nous sommes heureux du lancement de ce projet d’envergure porteur de valeurs fortes et fédératrices ».
Serial entrepreneur, Olivier Lachenaud affiche un bilan solide dans l’industrie du tourisme et assurera la direction générale des Vacances Camping Paradis. D’abord CEO d’Anyway, il participe au lancement de Voyages Auchan, puis co-fonde Tati Vacances. Il fondera en 2009 Campings.com, la première market-place digitale BtoB et BtoC, aujourd’hui leader sur le marché européen.
Martine Granier, co-fondatrice
Plusieurs années au sein du groupe ACCOR dans des postes de direction, Directrice Générale de Festival Croisières, du réseau Sélectour et de Vente Privée Le Voyage.
Fréderick Gers, co-fondateur
Riche d’un long parcours dans des postes de direction au sein du groupe ACCOR, du groupe Pierre & Vacances et Campings.com.

À propos de TF1 Licences :
TF1 Licences développe et valorise un portefeuille d’une quarantaine de marques à forte notoriété. Avec plus de 300 contrats de licence actifs et plus de 40 millions de produits sous licence vendus chaque année, c’est un acteur leader du licensing en France et incontournable en Europe. Il possède un portefeuille de marques provenant d’univers variés : All Blacks, Barbapapa, The Voice, Camping Paradis, Schtroumpfs, Miraculous, Marmiton, etc…

À propos de JLA :
JLA GROUPE est une société de production indépendante regroupant des filiales dédiées à la fiction, au flux, au jeu vidéo, à la jeunesse, à la musique, et qui détient également une chaîne de télévision. Depuis sa création, JLA GROUPE a livré plus de 1500 heures de programmes à l’ensemble des chaînes françaises dont certains des derniers plus gros succès d’audiences avec « Une chance de trop » (VAB), « Camping Paradis » (JLA Productions), « La Vengeance aux yeux clairs » (JLA Productions), « Munch » (JLA Productions / Exilène Films) sur TF1, « La Forêt » (Carma Films), « Commissaire Magellan » (JLA Productions) ainsi que « Le prix de la vérité » (Episode Productions) sur France 3.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14384 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14384.qr. Voir le mode d'emploi.