lundi 30 novembre 2020

La Brand USA Travel Week Europe 2020 s’ouvre aujourd’hui avec une table-ronde entre Christopher L. Thompson de Brand USA et Arne Sorenson de Marriott International

 

Tout au long de la semaine, des leaders du secteur touristique, tels que entre autres Josh Earnest (United Airlines), Adam Sacks (Tourism Economics), Stephanie Jones (National Blacks in Travel and Tourism Collaborative), Al Hutchinson (Visit Baltimore) et Damon Embling (Euronews), se réuniront pour discuter de l’avenir du tourisme américain

Aujourd’hui, Brand USA organise son premier événement sur la plateforme Brand USA Global Marketplace, la Brand USA Travel Week Europe 2020, qui débutera par une conférence inaugurale à deux voix entre Christopher L. Thompson, président et PDG de Brand USA, et Arne Sorenson, président et PDG de Marriott International.

Cet événement virtuel de quatre jours (du 26 au 29 octobre 2020) reliera l’Europe à l’industrie du voyage américaine, offrant à plus de 150 buyers de toute l’Europe et à environ 115 exposants américains l’occasion de discuter des tendances, des défis, des innovations et des possibilités de croissance du visitorat européen aux États-Unis par le biais de rendez-vous individuels, de sessions de networking et de stands virtuels personnalisés offrant des ressources numériques et du matériel marketing, tels que des vidéos, des images, des brochures ou des itinéraires.

Tout au long de la semaine, les participants pourront assister à un cycle de conférences quotidiennes qui fourniront de précieuses analyses et perspectives de la part des leaders du tourisme, y compris de PDGs du secteur, de spécialistes de l’industrie et de médias.

Contenu sponsorisé :

Christopher L. Thompson, président et directeur général de Brand USA, commente : En combinant des orateurs hors-pair, des sujets novateurs et des études récentes, la série de table-rondes de cette année promet d’inspirer de nouvelles idées et d’impulser des conversations stimulantes, à un moment où elles sont le plus nécessaires. L’Europe est un marché émetteur prioritaire pour les États-Unis et, par cette initiative, nous réaffirmons notre engagement d’encourager la demande, ce qui permettra de stimuler davantage la reprise de l’industrie touristique américaine.

En ouverture de la série de table-rondes, le lundi 26 octobre à 15h30 (heure française), Christopher L. Thompson et Arne Sorenson dialogueront dans une conversation inaugurale entre PDGs sur les défis auxquels l’industrie du tourisme est confrontée, les opportunités que les mois et les années à venir peuvent apporter et les mesures qu’ils prennent au sein de leur entreprise pour y faire face. Le lendemain, mardi 27 octobre à 16h15, Josh Earnest, directeur de la communication de United Airlines et Adam Sacks, président de Tourism Economics, examineront l’état du secteur aérien et les attentes en matière de reprise des voyages. Cette conférence sur le paysage aérien transatlantique portera sur la manière dont va changer l’expérience du voyage en avion, sur les implications du comportement des consommateurs et sur l’impact de ce comportement sur les réglementations et les opérations dans le secteur.

Le mercredi 28 octobre à 16h15, Damon Embling, reporter aux affaires internationales d’Euronews, animera une table ronde sur les tendances du voyage en Europe avec Donald Leadbetter, responsable des programmes touristiques au National Park Service, Andrew Gibson, président de la Wellness Tourism Association, et Jenny Southan, rédactrice en chef et fondatrice de Globetrender. Ils aborderont les types de produits et de services que les voyageurs européens rechercheront post-COVID et la manière dont les destinations américaines peuvent se positionner en conséquence. Au cours de cette table ronde, l’impact de la pandémie sera abordé à travers différentes tendances de voyage se dessinant en Europe actuellement, de l’écotourisme à la nouvelle appréciation des grands espaces, en passant par la tendance montante du télétravail nomade et la priorité donnée au bien-être.

En clôture du cycle, le jeudi 29 octobre à 16h15, Stephanie Jones, fondatrice et directrice générale du National Blacks in Travel and Tourism Collaborative, Cheraé Robinson, fondatrice et directrice générale de Tastemakers Africa, et Al Hutchinson, président et directeur général de Visit Baltimore, se pencheront sur la manière dont les entreprises du voyage commencent à s’engager à soutenir les employés noirs et les entreprises appartenant à des Noirs. Ils partageront des exemples spécifiques de la manière dont le secteur du voyage peut s’engager plus efficacement auprès des entreprises appartenant à des Noirs. Cette discussion intitulée « Soutenir les entreprises touristiques appartenant à des Noirs » examinera à quoi peut ressembler ce soutien dans la pratique, comment les entreprises en Europe et aux États-Unis peuvent apporter de réels changements dans leurs chaînes d’achat et d’approvisionnement, et mettre en place des actions efficaces au-delà de leurs engagements.

S’appuyant sur le succès de l’événement inaugural de Londres l’année dernière, la Brand USA Travel Week Europe 2020 continuera de mettre en relation le secteur américain du voyage avec les plus grands acteurs de l’industrie européenne du tourisme, jetant ainsi les bases du retour très attendu des voyageurs européens aux États-Unis. Cet événement s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Brand USA pour relancer le tourisme américain au fur et à mesure de la reprise globale.

Après les défis sans précédent rencontrés en 2020, la Travel Week Europe 2020 de Brand USA offre une occasion bienvenue de renforcer des relations d’affaires indispensables, de développer des produits touristiques innovants et des connexions essentielles. Ensemble, nous construisons l’avenir du tourisme américain, déclare M. Thompson.

Pour plus d’informations sur la Brand USA Travel Week Europe 2020, y compris le calendrier complet des événements, veuillez consulter le site BrandUSATravelWeekEurope.com.

A PROPOS DE BRAND USA :
Brand USA, l’organisation marketing de promotion pour les États-Unis, a été le premier partenariat public-privé du pays à promouvoir les États-Unis comme destination de voyage de premier plan et à communiquer les politiques et procédures de voyage américaines aux voyageurs du monde entier. La mission de l’organisation est d’accroître le nombre de visiteurs internationaux aux États-Unis afin de stimuler l’économie américaine et de rehausser l’image des États-Unis dans le monde entier. Constituée sous le nom de Corporation for Travel Promotion en 2010, l’entité publique-privée a débuté ses activités en mai 2011 et exerce désormais sous le nom de Brand USA. Selon des études d’Oxford economics, les initiatives marketing de Brand USA ont permis d’accueillir 7,5 million de visiteurs supplémentaires aux États-Unis au cours des sept dernières années, avec un impact économique avoisinant 25 milliards de dollars et en moyenne plus de 50 000 emplois par an.
Pour en savoir plus sur les États-Unis et sur la diversité illimitée des expériences de voyage américaines et sur la richesse culturelle authentique, veuillez visiter le site Web de Brand USA destiné aux consommateurs, VisitTheUSA.fr, et suivez Visit The USA sur Facebook, Twitter et Instagram.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14381 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14381.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »