mardi 24 novembre 2020

Sabre et Google développent la première technologie I.A. pour l’industrie du voyage

 

Les fonctionnalités Travel AI seront appliquées à travers la plateforme Sabre pour dynamiser le futur du voyage personnalisé.
Des avancées majeures réalisées dans le cadre du Innovation Framework de Sabre et Google, un partenariat stratégique pour créer l’avenir du voyage.

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), la société leader de solutions et technologies qui alimentent l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui le développement par Sabre et Google d’une plateforme technologique axée sur l’intelligence artificielle, une première pour l’industrie du voyage. Nommée Sabre Travel AITM, elle s’appuie sur la technologie I.A. de pointe et les fonctionnalités d’apprentissage machine de Google. Elle aidera les clients à proposer un contenu personnalisé et très pertinent plus rapidement, répondant mieux aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui, et créera des opportunités de croissance et de revenus particulièrement étendues. La société intègre Sabre Travel AI dans certains produits de son portefeuille actuel, avec pour objectifs une mise sur le marché début 2021.

L’avis de TH

Ça y est, nous y sommes (pour la domination du travel par Don Corleone Google) ! Ou presque
En tous les cas, n’oubliez pas que la CJUE a récemment annuléle Privacy Shield obligeant à ce que les données personnelles des ressortissants européens soient hébergées dans un pays qui respecte le RGPD, ce que ne sont manifestement pas les Etats Unis... N’hésitez pas à relire l’article.
Jamais il n’a été plus crucial de réfléchir avec un peu de hauteur.

 

Sabre Travel AI change la donne. Nous sommes fiers de travailler avec Google pour construire des technologies qui redéfiniront la manière de fonctionner des entreprises du voyage et transformeront les informations issues des analyses en opérations répétables et évolutives. Le développement de Sabre Travel AI marque un tournant dans notre transformation technologique et une étape importante pour atteindre notre vision de 2025 pour la distribution personnalisée, a déclaré Sundar Narasimhan, président de Sabre Labs. Avec la création de Sabre Travel AI, nous reconstruisons notre plateforme sur une technologie cloud native basée sur les données qui peut être intégrée aux produits Sabre existants et futurs. Nous combinons l’infrastructure Cloud, l’I.A. et l’apprentissage machine de Google avec la connaissance approfondie du domaine du voyage de Sabre pour créer des solutions non pas de seconde, mais de troisième génération que nous pensons être plus intelligentes, plus rapides plus rentables, une grande première dans l’industrie du voyage.

Contenu sponsorisé :

Travel AI : une innovation pionnière dans l’industrie combinant données et intelligence de pointe

Sabre Travel AI fournira des avancées technologiques qui enrichissent les produits du portefeuille Sabre. Plus particulièrement, Sabre Travel AI s’appuie sur les solutions Google Cloud AI et les outils automatisés d’apprentissage machine capables de comprendre, analyser et prédire les comportements des consommateurs, en utilisant les informations de recherche en temps réel et des données de voyage spécifiques et sophistiquées.

Cette innovation est conçue pour permettre aux compagnies aériennes, aux agences, aux sociétés, aux hôteliers et aux autres partenaires de voyage de porter leurs stratégies de distribution et d’expérience numérique à un tout autre niveau. En fournissant la bonne offre, au bon moment à travers tous les canaux pertinents, ils seront idéalement placés pour offrir une personnalisation totale aux voyageurs, et par là-même augmenter leurs taux de conversion et fidéliser leur clientèle. Au-delà de la commercialisation, les clients pourront bénéficier de stratégies de distribution sur tous les canaux avec la même approche unifiée et même déployer ces solutions Travel AI dans les aéroports ou par applications mobiles pour mieux servir le voyageur.

À l’avenir, nous prévoyons que les clients Sabre puissent intégrer leurs propres solutions avec Sabre Travel AI afin de créer une véritable différenciation sur le marché. Sabre Travel AI vous permettra d’accéder à des outils technologiques avancés basés sur le cloud pour aider à préparer et enregistrer des ensembles de données, à les compléter avec des bases de données propriétaires ou tierces, tester rapidement et apprendre avec des infrastructures d’expérimentation, développer et déployer des modèles d’apprentissage machine, comprendre les performances des modèles et les optimiser, et déployer de nouvelles solutions dans un environnement évolutif. Sabre Travel AI contribuera à accélérer la transformation numérique de la société en développant des produits et solutions essentiels ciblés sur les besoins actuels et futurs de ses clients. Sabre a également indiqué que ses partenaires stratégiques, comme Google, n’auront le droit d’accéder ou d’utiliser aucune donnée client ou Sabre. La manière dont les données résident dans Google Cloud sont gérées par Sabre.

Forger l’avenir du voyage : Partenariat avec Google Cloud pour accélérer l’innovation.

Créateurs d’un cadre d’innovation pour construire l’avenir du voyage, Sabre et Google Cloud ont joint leurs forces en janvier 2020 pour imaginer, développer et déployer des fonctionnalités qui feront évoluer l’écosystème du voyage. Sabre Travel AI en est un résultat, et avec le temps, la société prévoit d’intégrer sa technologie intelligente et évolutive à travers l’ensemble de son offre de commercialisation, de distribution et de traitement omni-canal.

Depuis la gestation de notre relation stratégique avec Sabre, l’un de nos objectifs était de rassembler les talents et la technologie des deux entreprises pour créer l’avenir du voyage, a déclaré Rob Enslin, président de Google Cloud. Sabre Travel AI représente parfaitement la vision stratégique de Google Cloud afin de collaborer avec les leaders du secteur pour utiliser les technologies innovantes de Google Cloud afin de transformer et de créer des premières dans l’industrie. L’annonce d’aujourd’hui est la première de ce que nous espérons être une longue série de nouveaux concepts générés par notre partenariat.

Sabre s’appuie sur des produits fondamentaux, comme la disponibilité dynamique et la tarification dynamique pour les services ancillaires, utilisant déjà des modèles ML. Grâce à son partenariat avec Google, Sabre prévoit de continuer à innover à l’aide du nouveau socle que constitue Sabre Travel AI et de lancer davantage de nouvelles capacités de distribution sur le marché à partir de début 2021.

À propos de Sabre Corporation
Sabre Corporation est une société leader en matière de logiciels et de technologie pour l’industrie du voyage, couvrant la plupart des sociétés de voyage telles que les compagnies aériennes, hôteliers, agences de voyages et autres fournisseurs. La société fournit des solutions de commercialisation, de distribution et de traitement pour aider ses clients à gagner en efficacité, augmenter leurs revenus et offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché leader, Sabre réunit acheteurs et fournisseurs de voyages du monde entier. La plateforme technologique Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses annuelles de voyages. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.

Forward-Looking Statements
Certain statements herein are forward-looking statements about trends, future events, uncertainties and our plans and expectations of what may happen in the future. Any statements that are not historical or current facts are forward-looking statements. In many cases, you can identify forward-looking statements by terms such as "expect," "believe," help,” “will,” “plan,” "anticipate," "will," "may,” “should,” “would,” “intend," “potential” or the negative of these terms or other comparable terminology. Forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties and other factors that may cause Sabre’s actual results, performance or achievements to be materially different from any future results, performances or achievements expressed or implied by the forward-looking statements. The potential risks and uncertainties include, among others, the severity, extent and duration of the global COVID-19 pandemic and its impact on our business and results of operations, financial condition and credit ratings, as well as on the travel industry and consumer spending more broadly, the actions taken to contain the disease or treat its impact, the effect of remote working arrangements on our operations and the speed and extent of the recovery across the broader travel ecosystem, dependency on transaction volumes in the global travel industry, particularly air travel transaction volumes, including from airlines’ insolvency, suspension of service or aircraft groundings, the effect of cost savings initiatives, the timing, implementation and effects of the technology investment and other strategic initiatives, the development, timing, completion and effects of platforms and related projects, the effects of strategic partnerships, travel suppliers’ usage of alternative distribution models, exposure to pricing pressure in the Travel Network business, changes affecting travel supplier customers, maintenance of the integrity of our systems and infrastructure and the effect of any security breaches, failure to adapt to technological advancements, competition in the travel distribution market and solutions markets, implementation of software solutions, reliance on third parties to provide information technology services and the effects of these services, the finalization of an agreement to implement a full-service property management system, the execution, implementation and effects of new, amended or renewed agreements, including anticipated savings, dependence on establishing, maintaining and renewing contracts with customers and other counterparties and collecting amounts due to us under these agreements, dependence on relationships with travel buyers, our collection, processing, storage, use and transmission of personal data and risks associated with PCI compliance, our ability to recruit, train and retain employees, including our key executive officers and technical employees, the financial and business results and effects of acquisitions, the effects of any litigation and regulatory reviews and investigations, including with respect to these acquisitions, adverse global and regional economic and political conditions, including, but not limited to, economic conditions in countries or regions with traditionally high levels of exports to China or that have commodities-based economies and the effect of "Brexit" and uncertainty due to related negotiations, risks arising from global operations, reliance on the value of our brands, failure to comply with regulations, use of third-party distributor partners, the effects of the implementation of new accounting standards, and tax-related matters, including the effect of the Tax Cuts and Jobs Act. More information about potential risks and uncertainties that could affect our business and results of operations is included in the "Risk Factors" and “Forward-Looking Statements” sections in our Quarterly Report on Form 10-Q filed with the SEC on August 10, 2020, in our Annual Report on Form 10-K filed with the SEC on February 26, 2020 and in our other filings with the SEC. Although we believe that the expectations reflected in the forward-looking statements are reasonable, we cannot guarantee future events, results, actions, levels of activity, performance or achievements. Readers are cautioned not to place undue reliance on these forward-looking statements. Unless required by law, Sabre undertakes no obligation to publicly update or revise any forward-looking statements to reflect circumstances or events after the date they are made.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14380 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14380.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »