mercredi 25 novembre 2020

Indie Campers lance son abonnement camping-car à long terme

 

Cette année, en raison des circonstances sanitaires particulières, une grande partie de la population active s’est vu contrainte de travailler depuis son domicile. Indie Campers a également enregistré une augmentation de 225% des réservations sur 4 semaines pour les mois de juin à août cette année, en comparaison avec l’année précédente, ainsi qu’une demande accrue de la part des nomades digital et des personnes en télétravail.

C’est sur cette base qu’Indie Campers lance un nouveau produit adapté aux personnes souhaitant vivre en camping-car et profiter pleinement de la “van life” sans être soumis à des investissements importants tels que l’acquisition et l’entretien d’un tel véhicule.
L’entreprise propose différents modèles flexibles, avec des abonnements mensuels et annuels qui permettent aux voyageurs de louer des camping-cars sur le long terme.

Contenu sponsorisé :

Entre juillet et septembre, Indie Campers a identifié une augmentation de 66% des demandes de personnes intéressées à travailler depuis un camping-car en tant que nomades digital, en comparaison avec les chiffres de 2019. Cette tendance, associée à la mouvance émergente du télétravail, a conduit l’entreprise de location à penser que le moment était idéal pour lancer un produit d’abonnement sur mesure, pour la location de camping-cars à long terme à travers l’Europe. Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille sont quelques-uns des endroits où la société s’attend à une plus grande réceptivité de ce nouveau produit, due aux restrictions liées à la COVID-19.

Nous sommes fiers d’être la première entreprise à proposer exclusivement des plans d’abonnement pour camping-cars sur mesure. Cela permet à nos voyageurs de vivre pleinement l’expérience de la van life, sans les coûts importants et responsabilités (parfois lourdes) qui y sont généralement associés., déclare Fabien Caujolle, représentant du marché français d’Indie Campers.

Le nouveau modèle d’abonnement d’Indie Campers permet aux voyageurs de s’abonner à un camping-car parmi la gamme des 9 modèles proposés, soit sur une base mensuelle (toute durée de 1 à 11 mois) à un prix dynamique qui varie avec la saisonnalité, soit annuellement à un prix mensuel fixe. Le produit permet aux utilisateurs de profiter pleinement de l’expérience de vie en camping-car, avec une assurance véhicule, une assistance routière, un entretien régulier et un support client inclus dans chaque abonnement. Les voyageurs sont également invités à essayer les véhicules à l’avance en visitant les dépôts les plus proches ou en effectuant une réservation à court terme afin de préparer les locataires à leur nouvelle maison.

Selon la société, un forfait kilomètres fixe est inclus dans chaque abonnement mensuel ou annuel, et les locataires peuvent acheter des forfaits supplémentaires moyennant des frais. La plupart des camping-cars disponibles à la location long terme sont équipés de chauffage et de climatisation centralisés, afin d’assurer le confort en hiver comme en été.

Le nouveau produit d’abonnement pour camping-cars est désormais disponible pour les réservations dans toute l’Europe, la tarification mensuelle (à la fois sur les plans d’abonnement annuel et mensuel) étant l’une des offres les plus vendues par la société, en particulier par rapport aux locations normales sur une base nocturne.

A propos
Indie Campers est le leader européen de la location de camping-cars. Elle possède actuellement une flotte de plus de 1200 véhicules dans 40 sites à travers le Portugal, l’Islande, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Espagne, la France, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Croatie, la Belgique, l’Autriche et la Suède. Les véhicules peuvent être pris en charge et restitués dans différents endroits, avec une assistance routière 24/7 pour offrir une expérience de voyage inoubliable. La location comprend également un réfrigérateur, une cuisinière, un kit de nettoyage, la climatisation / chauffage et bien plus encore pour un road trip inoubliable. Fondée au Portugal en 2013, Indie Campers compte désormais des clients de plus de 130 nationalités différentes et plus de 200 000 nuits passées en camping-car
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14379 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14379.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »