mercredi 25 novembre 2020

Cheval Blanc St-Barth rouvre ses portes le 29 octobre

 

Dans quelques jours, Cheval Blanc St-Barth Isle de France ouvrira une nouvelle page pour cette saison 2020/2021. Plus que jamais, un besoin d’évasion : celui de sentir sous les pieds le sable chaud de la plage des Flamands, de plonger dans le bleu profond de l’océan ou de flâner dans les jardins luxuriants. Les alizés apportent avec eux quelques nouveautés.

La Villa de France, un véritable refuge caribéen

Cheval Blanc St-Barth Isle de France dévoile sa villa d’exception : la Villa de France. Comme un monde en soi à l’abri des regards, elle ouvre sur un horizon plus large encore : 640 m2 sur deux étages, 5 chambres, une piscine à débordement à chaque étage et deux terrasses afin de contempler cette vue à couper le souffle sur la plage des Flamands.

La décoration intérieure signée Jacques Grange est pensée pour un refuge du bout du monde où jungle, coraux et arts premiers se répondent avec charme et donnent une âme unique à ce lieu où le soleil et le sel apportent douceur et lumière ; une atmosphère chaleureuse propre aux maisons accueillantes de bord de mer. Partout, que l’on se trouve dans le salon, les salles de bains ou les chambres, cette sensation omniprésente du mouvement apaisant des vagues et de l’océan, jamais loin.

Contenu sponsorisé :

La Case : délicieux instants avec un brunch signé par Jean Imbert

La Case est comme son nom l’indique un lieu ancré dans les éléments : architecture de bambou et de bois plantée en surplomb, faisant face à la mer. Dans cette philosophie caribéenne de retour aux sources, Jean Imbert a composé une cuisine inspirée de la nature : des saveurs et des couleurs des Caraïbes avec la tomate d’Anguilla, des poissons crus comme le carpaccio de Mahi Mahi aux agrumes et curcuma sans oublier le délicieux Colombo de Saint Martin et son riz grillé.

Tous les samedis et dimanches de 12h à 18h, La Case se réveille au rythme des Caraïbes invitant chacun à prendre le temps de se retrouver et de partager un rendez-vous autour de délices locaux revisités par Jean Imbert. Le brunch est raffiné et gourmand avec des jus colorés, un Kouglof coco et une salade de fruits tropicaux, des toasts avocats et tomates d’Anguilla sans oublier le poulet aux herbes aromatiques de l’île, à déguster en famille ou entre amis.

À propos de Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Cheval Blanc St-Barth Isle de France, premier Palace hors France Métropolitaine, est la troisième Maison à rejoindre la collection Cheval Blanc en 2014. Située sur la Baie des Flamands – une des plus belles plages des Caraïbes – elle accueille à terme 61 chambres, suites et villas avec de spectaculaires vues sur la mer ou les jardins tropicaux de la Maison. La Case, restaurant incontournable de Saint-Barthélemy confié à Jean Imbert, ou encore le White Bar côté piscine, proposent une offre culinaire diversifiée et décontractée qui rend hommage à une cuisine inspirée des saveurs locales. Le Spa Cheval Blanc développe des rituels signés Guerlain au sein des jardins tropicaux de la Maison. La décoration intérieure, confiée à Jacques Grange, incarne tout le charme des maisons de bord de mer avec cette atmosphère si particulière des Caraïbes. Inspirés par l’Art de Recevoir Cheval Blanc, les Ambassadeurs de la Maison offrent un service hautement personnalisé afin de procurer à chaque hôte une expérience unique.
À propos de LVMH Hotel Management
Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d’exception dont la première, Cheval Blanc Courchevel, a ouvert ses portes en 2006 à Courchevel et la deuxième, Cheval Blanc Randheli, à l’automne 2013 aux Maldives. La marque poursuit son développement avec l’ouverture de Cheval Blanc St-Barth Isle de France dans les Caraïbes en octobre 2014 ainsi que de futurs projets notamment à Londres, et à Paris au sein de la Samaritaine. La Résidence de la Pinède, acquise en 2016, a rejoint la collection en tant que Cheval Blanc St-Tropez en Mai 2019.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14365 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14365.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »